Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La mienne est souple, et vous ?


Messages recommandés

Voilà un nouveau concours de bite réglage :

je viens de me faire la révision des 30.000, avec des réglages aux p'tits oignons. La moteur tourne comme une horloge et je me suis dit que c'était le moment de voir jusqu'où le moteur pouvait descendre et reprendre en 6eme.

Et bien j'ai réussi à rouler au ralenti en 6eme, soit environ 1.000 trs, mais ça reprend quand même en cognant. Matraque

Par contre, en 6 à 1500 tours ça repart sans broncher.

Et vous ?


PS : je sais, les gros moulbifs culbutés, ça aime pas trop les bas régimes mais c'était juste pour voir. Par curiosité scientifique, quoi !

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Et tu nous ferais un petit CR de tes petits oignons ?

Pour qu'on puisse faire pareil...


Alors, la recette du "flat aux p'tits oignons" :

- Prendre un R1150R, le roder soigneusement jusqu'à libération de l'ensemble
- remplacer le catalyseur par un Y
- remplacer le filtre à air par un KN (bien nettoyer et essorer)
- bien nettoyer toutes les bougies, celles d'origine sont très bien, pas de besoin de choisir un modèle de chez Lapeau & Descouilles
- faire un réglage fin du jeu latéral des basculeurs
- faire un réglage fin du jeu aux soupapes
- faire contrôler le réglage du capteur de position du papillon de l'injection par un concessionnaire compétent
- faire chauffer 15 minutes, thermostat 10

Déguster à 1500 tours, en 6eme.

Rien d'exceptionnel quoi, je pense surtout que la suppression du catalyseur y est pour beaucoup, y'a plus ensuite qu'à peaufiner les réglages.

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...