Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ce sont les pneus?


Messages recommandés

bon, j'ai fait 2 ou 3 ballades avec mon engin, et comme disait l autre, y a comme un defaut !
j'ai comme qui dirait des impressions bizarres en fonctions des situations, epingles, virages tres serrés, courbes serrées et grandes courbes.

si je sents bien le train avant, j'ai l 'impression de "trainer" le train arriere.........
si je sents mieux le train arriere, le train avant devient tres "lourd"
en epingle ou petit rond point j'ai l'impression que le pneu sort  de la jante
parfois, j ai du mal à la mettre tranquillement sur l'angle et d un coup elle se couche,j'ai l'impression de me casser la gueule, bonjour la fraicheur de mon slip !!!!

bref aujourd hui je pense aux pneus, ce sont des power pure, des m.....des, je pense

avez vous des retours d 'expériences?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors 50 kms hier soir; à froid 2,3 a l'avant et 2,5 a l arriere. T° 22°
au retour, à chaud, 2,5,av et 2,8 ar.
beaucoup moins l'impression de "tomber"; moto toujours lourde à enmener et flou; mais c'est mieux.
j'ai vais reflechir sur les suspensions (help jfj)
les routes sont deguelasses et bosselées; je suis tombé sur les burnes plusieurs fois Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les reglages suspension, va voir là!

http://www.motards-en-r1.org/t3024-reglage-suspension-r1-2011

ça peut te donner une base et après tu modifie selon ton ressenti.

Un conseil, note bien chaque reglage et ton ressenti avec après chaque essai afin de pouvoir revenir en arrière.

Moi, j'ai commencé à toucher aux reglages suspension et bien le comportement change beaucoup! Maintenant faut que j'affine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui74 a écrit:
En Pirelli, tournes toi vers du Diablo Rosso voir Diablo Rosso Corsa (usage plus sportif). Mais attention ce ne sont pas les meilleurs en cas de pluie Wink(A part le Angel GT)

j ai eu des Diablo Rosso sur ma MT01SP; j en ai content; je crois que je prendrai des Diablo rosso 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENMAX a écrit:
Pour les reglages suspension, va voir là!

http://www.motards-en-r1.org/t3024-reglage-suspension-r1-2011

ça peut te donner une base et après tu modifie selon ton ressenti.

Un conseil, note bien chaque reglage et ton ressenti avec après chaque essai afin de pouvoir revenir en arrière.

Moi, j'ai commencé à toucher aux reglages suspension et bien le comportement change beaucoup! Maintenant faut que j'affine!

merci
je vais prendre des notes comme j ai commencé a le faire avec mes essai de pression de pneus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...