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xénon sur r1 2000


Messages recommandés

ok
question  / réponse....
il faut donc  ( pour les modèles équipé d'ampoules H4 )

un kit xénon H4 HID slim DSP

HID :

high intensity discharge lamp

DSP :

La technologie DSP (Digital Signal Processor) est une exclusivité internet kit-hid-xenon.com. Nous sommes les seuls à la proposer. Grâce à ce processeur la tension est stabilisée en 3 secondes au lieu de 50 secondes pour un ballast normal: votre éclairage est immédiatement à son optimum. De plus, cela accroît la durée de vie de vos ampoules.

SLIM :

Ballasts SLIM
Les ballasts de ce kit sont beaucoup plus fins et nécessitent donc moins de place que les ballasts standards. Il vous sera donc plus simple de les installer sur votre véhicule.

maintenant il reste deux choix possibles :

- un kit avec une ampoule H4 pour le feu de croisement ( code )
ou
- un kit de deux ampoules H4, la deuxième pour le feu de route ( plein phare )

sachant que même en DSP, il faut à l'ampoule 3 secondes pour éclairer correctement, est ce que ça vaut le coup de remplacer la H4 halogène d'origine, par une H4 xénon ?

Rolling Eyes scratch scratch scratch 

encore une dernière pour la route :

faut il monter des 35W ou des 55W ?

merci de votre aide

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ok dac
donc

je vais monter simplement un kit avec une ampoule xénon H4 simple sur le feu de croisement, et remplacer la H4 d'origine du feu de route par une ultra bright.

ok pour le 6000k

par contre j'hésite en le 35w et 55w
j'aimerais que ça éclaire + que l'origine, mais pas non plus que ça éblouisse ceux d'en face.....ni que ça chauffe trop au niveau de l'optique ou du faisceau Rolling Eyes 

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ok pour le réglage

non, l'optique de droit est en H4 pour le feu de croisement
et l'optique de gauche est aussi en H4 pour le feu de route, par contre l'optique de droite reste allumé

ça va faire naz en feu de route si l'otique de droit est en xénon et l'autre en Halogène Rolling Eyes 

ok, je valide donc mon choix sur un kit xénon ( à deux ampoules ) HID H4 6000k 35w  

merci

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