Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ralenti moteur instable malgré réglage capteur tps


Messages recommandés

Encore besoin de conseils mes riders...
Je suis sur une R1 2006 qui ne tient pas le ralenti et a un régime moteur faiblard.
J'ai d'abord pensé au capteur tps, me suis mis en mode diag et ai regardé les valeurs le D01 étant à 15 je me suis dit que ça doit etre la même valeur que la 2007...malheureusement les capteurs ne sont pas au même endroit donc malheureusement jai bouger lautre capteur et j'aimerais avoir la valeur de référence et également le manuel d'atelier si possible avec ces valeurs.
La moto n'a même pas 15000 km .
J'ai finalement mis le D01 à 16 et l'autre jai essayé de le relttre sur le trait d'origine.
Elle a démarré bien sur le coup et le surlendemain rebelote.
Alors je voudrais savoir où m'orienter sachant que je nai pas encore vérifié les bobines crayons.
Deux autres questions:les bobines et les capteurs tps sont ils les mêmes sur les 2006 et les 2007 car j'ai du stock de ma 2007 donc je voulais savoir si je pouvais permuter...
Jfj ...à l'aide ...qui aurais le manuel d'atelier ou des conseils?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...