Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Amortisseur de direction pour 1100 R et 850 R

Messages recommandés

Salut,
Non, rien de grave en dehors d'une direction un poil plus légére, mais c'est dommage d'avoir une équipement qui ne sert plus. Pour 25 euro y'a pas trop à hésiter, ou à l'inverse, pas de quoi s'emmerder.
Démonte le, tu gagnera du poids Pété de rire

voici une adresse ou ils pourront avoir les memes...
y a deux ans j'en ai acheté pour moi..
amon avis tu demontes tes joins ... tu leur envoies dans une enveloppe et ils te les renvoient avec les neufs...

Loudet Industrie

chem Chai 30900 NIMES
[url=javascript:OpenPlan('http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePlan.do?crypt=8aqK8aurYv/kGTcYfoZ3LXLYVcQUlOPrXAEdR/eARtqzg+

SJVbu3E7zBK4u9s4E9Fs0vMzeiAP8t+obq08zwxqv5DP0sTV+

shICClg6EzeDlJ4jXsJu1gGIvTjSlely2GsQA6vIAxkVOylv/OVga1

TUdmpN+dLx+&fullScreen=true')]Plan[/url]
| [url=javascript:OpenPlan('http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RechercheItineraire.do?crypt=6/NoanCh7eQBRNygyiVX+STcyNfRLLPnWbkYk6TS6DDXgzdBfY

5E0DG5gHdYNeS8qphvQQ1aNE/7U274e08vbp29Uq+9hfo9QdUc2neenj

TUzWMxFy8G7atqD5tk3v0usXNuKSnVIzuH5qCTl549Sm/kcZyRYt+0')]Itinéraire[/url]
| [url=javascript:OpenPlan('http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePlan.do?crypt=IJnfhQlhOXS3D12QnNw2Cmxdp9OSLKu0HfKf13j9/wI1ldmS6H

hm2Uy+JnoEX1ZIqChh+MJFN6zmnCjd2jtFwkXZ1TRGbdVVjx7QnjSk

WqJvom7i4YjprO0pIkL+Zo+RwOSED57ZnSjHUsH4FvOUXDuFy+qu

MmoO&forcePhoto=true&fullScreen=true')]Vue aérienne[/url]
| [url=javascript:OpenMMS('http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RechercheMms.do?crypt=tcx0oJlTDkeQZ6Dq62hKwmG2a3McMZUz4/y1jpmxd+5av

o4B5biUHsWC3TpOjkUDnZK4bBXsXGCJlXW6rF4+7ZrQOEzDlEAT5

KBzUuMzpXzaN4i8/JDuBUWDH9ROO4HrHxukxOgZNHDzyMOGnv+T

2jwseP7VT6ShBtnwhHWKZBJuctXT3TlrP9eY+almbhzcuDZzrTjm3a

9OlavPd4svpO3iwTGieHOlmyrVxjDR1eUeP7i3/6WhQ5hMGhW//fVQ

gZFnpQCGx5WNeEGuNvQCsvG5h2WQu2Q/5aAW5n4g4sUGdYQkta

qiCVP5iG1DcsuUlQTwmUxONVBGuMZlscVwCuEp9z90emya')]Envoi [/url] | A proximité
04 66 02 93 93
fax : 04 66 62
13 62

tu as raison c'est dommage de le jeter . je crois avois trouve le bon compromis ( puisque tu me dis qu'il n'y a pas de danger )

je vais passer la belle saison comme ça et le reparer ce hiver Sagesse

dommage que je n'ai pas lu ce sujet plus tot Triste

merci pour ces bon conseils Bien !

• 2 years later...
  • 3 years later...

Les joints a monter ne sont pas n'importe quels joints spy.
Il y a des joints qui sont prevus pour travailler en rotation ( sortie moteur , villebrequin, sorties de de BV....) et d'autres pour travailler en translation ( amotisseur de direction, tube de fourche, verin , bref tout ce qui coulisse Mort de rire ! )

Coucou

J'avais bien compris comme ça!

merci de la précision.

Du coup je répare pas, l'axe est rayé égale fuite.

je suis en train de me renseigner sur les armortisseurs

autre que bmw.

au sujet, des deux pieces laitons appellés piston libre,

ce n'est pas des pistons, mais des guides sur lesquels les joints sont en

appui, ils sont bloqué entre un épaulement et le joint.

De plus, si on les présente pas dans le bon sens il n'y à plus de place

pour le joint.

CoucouCoucouCoucouCoucou

Reste , aussi,à se poser la question sur l'utilité de cet amortisseur de direction ( Je sais , les ingenieurs teutons sont pas plus abrutis que les autres Sagesse ) .
Je n'ai jamais eu de problemes de guidonage avec ma 1100 R. Y a t'il eu quelqu'un qui a eu ce probleme avec la sienne ? et tres souvent on s'en aperçoit en consultant ce post .