Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voilà ma monture actuelle.
Il s'agit d'un ZX-12R de 2002 (millésime 2000 d'après numéro de châssis et de moteur).
Cette moto a été peinte et décorée (peinture jaune + kit déco perso + collage de vinyl imitation carbone sur certaines pièces) ce qui, à ce jour, en fait un modèle unique.

L'équipement :
- passage de roue et lèche roue
- feu arrière à LED avec clignotants intégrés
- Silencieux MIG (NH mais j'ai trouvé une chicane...)
- Capot de selle
- Protèges carter carbone
- Durits avia avant/arrière
- Bulle double courbure noire
- Veilleuse LED
- Double optique avant bi-xenon
- Clignotants avant à LEDs incorporés au carénage
- Indicateur de rapport engagé





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut en effet "arracher les bras" mais ce que je trouve agréable sur ce genre de moto (tout comme ton 1200) c'est aussi de pouvoir rouler en souplesse sur le couple. Pas besoin de pousser pour avoir de l'efficacité.
Je ressentais ça sur mon ex-1300 GSXR et c'est ce que je voulais retrouver en reprenant cette moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...