Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Compte rendu

Donc présent :
Sebastien et sa belle machine, (un coté tout neuf)
Pierre avec Sa moto fraichement nettoyée de 6 mois environ (le seul en full cuir - Bravo Pierrot t'es un vrais motard)
Gilou (le ptit Gilou avec son acordéon dans le coffre du ZRX)
Flx.... enfin Didier quoi*
Et moi

Stéphanie a faillit venir mais devait rentrée pas trop tard sur Tours (tu aurais du venir acr au rythme ou j'ai mené la balade à 17H tu étais à Tours)
Elodie et Couli devait nous retrouver sur la Route
Thierry nous fait fait faux bond (on avait échanger texto) je lui laisse un message téléphonique pour lui donner l'itinéraire que l'on prenait
Avec Gilou, on avait prévu de filmer un poil en roulant, fallait trouver l'endroit pour s'arrêter , endroit avec des virolos

Voila pour planter le décor

Comme on était 5 , c'était pour pour une fois... Je me suis dit, on peut élever un peu le rythme, plus nombreux c'est difficile mais la ca valait le coup d'essayer.

Trajet Initial
Loches - Genille -Le liege- (claxon pour Dicojeva) Montrichard- Pontlevoy - Contres - Noyers sur Cher - saint Aignan - Orbigny - Chemillé -

On a donc prit la route, et je cherchais des endroit stratégique pour filmer C EST POUR CELA QUE MONPOUPON ON EST PASSE DOUCEMENT , avec le château en arrière plan ca aurait été sympa...
Bref premier arrêt a une entré technique d'autoroute pour filmer mes quatre compéres .
Ensuite plus d'arret on a enchaine les kms sans discontinuer, des fois je voyais Gilou des fois je voyais plus personne alors je ralentissais.... le seul qui tenait mopn rythme c'était Gilou....de temps en temsp je le voyais revenir

A tel point que à Saint Aignan au retour heureusement qu'on a croisé Couli et Elodie sinon à 15 H 45 on avait finit la balade
D'ailleur je suis le seul (bon j'étais en tête) à reconnaitre nos amis, le temps que nos deux tourntereaux fassent demi tour les autres me demandent pourquoi je m'arrête......
Incroyable....Bon la on discute une petite demi Heure et le Pierrot pas rasasié veut faire demi tour pour prendre les virolos de St Aignan-Nouans les fontaines

Direction la série de Virolos, coince derriere une bagole, j'ai pas pu la doubler, Dider Et sebastien double dans les courbes
pas moi, désolé d'avoir fait le poireau, mais dans les courbes comme là, je prends pas de risque...

A tel point qu'on est arrivé à Chemillé relativement Tot et on abu une tournée... Et au moment de Partir, Thierry nous retrouve
J'ai reconnu sa maichine et son blouson)
Comme Thieery voulait boire un coup on est resté et Didier est partit, merci Didier pour le Pot et surtout les conseils du matin....
Discussion avec Thierry et Finalement départ vers 18 H environ (en gros 2 heures de balades et 2 heures de pose, bonne moyenne, pourtant je me donne du mal pour hausser le ryhtme moi:-) Merci Thierry pour la deuxième pose
Les adieux sont tristes... Pierrot par seul vers chez lui, Thierry Suit Sebastien , Couli et Elodie et Gilou me suit.
Giilou s'arrete à la maison, on avait pas encore assez discuté le bout de gras.

Voila, trés bonne journée, Merci à Elodie d'avoir accepté de monter derrière son Homme pour venir nous voir (Ah les femmes)
Content de vous avoir revu tous les deux....et Thierry, la prochaine tu la fait avec nous mais tu vas t'ennuyer un poil avec ta machine, selon le nombre on roule pas trop vite....

Bon dimanche à tous et merci pour l'ambiance....
Jipé

Pierre ou Sébastien je fais suivre a qui les vidéos, dites moi par message privé sur quelle adresse mail j'envoie,
Par défaut je viens d'envoyer sur les mails ayant servit à l'inscription sur le forum

Merci pour ce compte rendu Jipé et pour les photos.
Une petite précision....nous qui devions rejoindre le p'tit groupe sur la route on est parti à 14h30-45 de Beaulieu autrement dit 1H aprés le censé départ de la balade. Couli décide de se diriger vers Noyers sur Cher pour retrouver tout le monde. A Genillé, je doute, stop on réfléchit, on va plutot les attendre à St Aignan. Heureusement car on a pas eu le temps d'arriver à St Aignan qu'on se croise sur la route. Ya pas à dire heureusement que les femmes sont la pour apporter un p'tit soupson de jujotte et de réflexion sinon on se serait retrouver comme des c... à Noyers sans voir personne.
Ah ben , oui tu aura bientôt les jambes plus grandes que ton homme :-)
C'est sur que tu as eu raison, mais c'est pas pour défendre Couli, il pilotais lui, toi tu avais juste à réfléchir :-)
Allez un compliment, les femmes ca a des bon cotés quelques fois :-) la preuve
Bon CR, bravo JiPé, merci pour les videos

Merci a Didier et a Thierry pour les rafraichissements

Merci a Jipé pour la discute d'apres balade, et ce qui va avec......le p'tit jaune....

Vivement la prochaine,

• Créer...