Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la balade de la 1 ere édition de la fete des motards du 1er avril 2013

Messages recommandés

Se sont donnés rendez vous chez Snooze,

Strom V_Faceur et sa SDS, Sean, Gilou, ptitmatt

Nous sommes ensuite partis retrouver Pat et Typhaine sur la place de l'église, pour prendre la route en direction d'Azay sur indre ou nous attendait:

Julien37, Anthony + un collegue.

C'est moi meme qui prend la tete du convois, en direction d'Amboise par les lieux suivant

Chedigny, st Quentin sur indrois, Genillé, Le liege, Montpoupon, Montrichard, Amboise

C'est a Amboise que le second collegue d'Anthony mous a rejoint

Petit arret a 'La pause caffée". C'est la que l'on a eu le plus froid, assis en terasse et bien a l'ombre.

Strom V_fraceur et sa SDS decidaient de rentrer directement, pour nous autres c'est retour par le meme chemin, et oui on ne peux pas resister a refaire la route de Montpoupon, paradis des motards du Lochois et d'ailleurs.
Arrivé a Genillé, Moi meme Snooze et ptitmatt décidions de nous séparer du groupe afin de repartir sur Truyes alors que les autres continuais sur Loches afin de se rendre pour certains a la foire de Loches.

Ce fut une bonne apres midi, Merci a tous ceux qui ont participés. environ 120 km parcourues de Truyes à Truyes

1 ere fete des motards réussie

merci à vous, ce fut un bon afternoon. Des nouvelles têtes et j'ai enfin rencontré Snoozette .
Sinon, ''va quand même falloir que je change mon pneu arrière car l'abs se déclenche trop vite à mon goût Laughing

Merci Gilou de nous avoir "trouvés" sur la place de l'église de Truyes (il n'y avait que nous !!!) Wink
En effet, belle journée, soleil, café(s), crêpe... rencontre de nouveaux motards (en ce qui nous concerne)
Voici notre contribution à ce CR très bien rédigé par notre guide :

Truyes "The Caste of Truyes" 13 h 30

"La prière de la crêpe" made in Gilou

Moi je préfère être au soleil...

Fin de la balade sous le soleil de Loches... merci à vous tous

Preuve à l'appui que ce n'est pas toujours en panne chouette^^
Super temps super ballade et super groupe.
2 nouveau inscrit prochainement je pensse car il on bien cette virée et des gents de qui sont je site" cool et qui ne se prennent pas la tête" dCi on les revera Smile

Merci a tous pour les contributions, photos (Bravo Typhaine, belles photos) et commentaires.....

Sean, je pourrai te bannir.....

Mais bon....j'ai pitié des motards qui roulent en bm, z'ont deja assez de problemes, je vais pas en rajouter.....

A samedi les amis

• 4 weeks later...
Anthony a écrit:

2 nouveau inscrit prochainement je pensse

Ben tu vois il aura fallu 1 mois pour le faire mais j'ai essayer de soigner ma présentation pour me faire pardonner! Laughing

Merci a vous pour cette super balade... Et les routes choisi, un régal! Wink
Odul a écrit:
Anthony a écrit:

2 nouveau inscrit prochainement je pensse

Ben tu vois il aura fallu 1 mois pour le faire mais j'ai essayer de soigner ma présentation pour me faire pardonner! Laughing

Merci a vous pour cette super balade... Et les routes choisi, un régal! Wink
soigné soigné... mais même si tu as mis les photo de ta moto dans la mauvaise rubrique^^
  • Créer...