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mes différentes motos


berlo

Messages recommandés

j'ai retrouvé les photos, je me fais un petit post de souvenir.

peugeot 102, flandria 50, suzuki 125 TS et montesa 125 avant le permis.

J'ai eu que des bm, pas par passion, mais comme ça, comme mes copains, car c'est des motos polyvalentes, que ça se bricolait bien et qu'on trouvait des pièces facilement.

1991-1995, R80/7 1979 équipé RS après, vendue moteur cassé à Darkman (et oui la fiabilité des bm c'est pas toujours vrai, maladie de soupape vers 100000 sur ces modéles)


1995-2003, R100RT 1983, la plus attachante.



2003-2006 K100LT 1989, un choix de raison, la r100rt n'était plus vraiment fiable, j'ai pas trop aimé.


2006-2008 K1100LT 1992, un peu lourde, mais bien plus intéressant que la K100


2008- ???? K1100LT 1998 J'ai re-signé pour une plus jeune (la crise de la quarantaine certainement)

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  • 2 months later...

Le carénage est à la peinture chez WMB à Bouguenais.. J'ai tout bien nettoyé le reste, fait la vidange de fourche, changé les pneus et les plaquettes arr.

J'ai encore de l'entretien à faire, le filtre à air, la vidange de boite, il faut que je change le joint du cache-culbuteurs, car il y a une fuite d'huile à cet endroit. je vais en profiter pour changer les bougies et peut-être vérifier le jeu aux soupapes, Il faut que je monte les pare-cylindres aussi et je vais certainement changer le pont arrière pour un de K1.

Ah la la, c'est pas finis encore cette histoire. Je vais rouler un peu sans carénage pour faire tout ça tranquillement, j'ai essayé cette aprem, ça va bien, c'est un vrai vélo. Je vous ferai une photo en "naked" avec le phare et les clignos, c'est marrant. J'irai peut-être au circuit comme ça si ce n'est pas finis d'ailleurs !

1200LT, c'est trop gros et je vais garder celle-là un peu. Un 1200GT (les premiers) peut-être après

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Je ne suis pas vraiment accro, c'est plus par habitude ... et pour la bricol c'est plus facile.

J'ai essayé le K1200RS du père de Darkman, j'ai trouvé une super partie cycle et moteur comme le K11 en mieux, mais la position sport avec le petit guidon j'aime vraiment pas, c'est pour ça que le GT me plait mieux, mais apparemment faut rehausser le guidon et le pare-brise pour être aussi bien que sur le K11.
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berlo a écrit:
Je ne suis pas vraiment accro, c'est plus par habitude ... et pour la bricol c'est plus facile.

J'ai essayé le K1200RS du père de Darkman, j'ai trouvé une super partie cycle et moteur comme le K11 en mieux, mais la position sport avec le petit guidon j'aime vraiment pas, c'est pour ça que le GT me plait mieux, mais apparemment faut rehausser le guidon et le pare-brise pour être aussi bien que sur le K11.


J'ai ete voir la nouvelle 1300 GT sur le site BM et je me suis fait la meme reflexion que toi Berlo. Avec la bulle d'origine on n'est pas vraiment protege et la position, je ne sais pas si j'aimerais. Si j'ai du temps vendredi ou samedi aprem j'irai peut-etre l'essayer.
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nan la k1200 GT ancienne version est vraiment fabuleuse à piloter sur route, une patate et une souplesse géniale. par contre pour la ville, hormis la disponibilité du moulin, ça nécessite de la balancer sur les rond points...sinon ...ça tourne pô !! à essayer pour les douteux.
Et c'est un japoniste convaincu qui vous parle !
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tiguy a écrit:
nan la k1200 GT ancienne version est vraiment fabuleuse à piloter sur route, une patate et une souplesse géniale. par contre pour la ville, hormis la disponibilité du moulin, ça nécessite de la balancer sur les rond points...sinon ...ça tourne pô !! à essayer pour les douteux.
Et c'est un japoniste convaincu qui vous parle !


Avec mon ex KRS, l'avant était d'une lourdeur à faire peur, un camion sans Direction assisté lol!
Là j'ai jamais vu pire à ce jour, même avec un amortisseur de direction rire4
Ils ont du faire des efforts alors sur cette GT confused
Comme tu dis, il faut voir Question
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berlo a écrit:
C'est une moto de 300kg, ça fait beaucoup pour virevolter sur la route...

de tout façon c'est trop récent pour moi, j'achète jamais en dessous de 10 ans d'age Laughing


Tu restes sur de l'ancien bien
Moi pareil, là elle est trop récente ma BM mdr
Je ferais bien un essai de ces anciennes K1200GT pour au moins voir.
Pour revenir a ta K1100, c'est vrai que les clignotants sont mimis cartonne
Mon pote ici à TARBES, a sa K1100 dans la même livrée mais légèrement froissée
lol!
Bon courage pour le remontage, j'en serai incapable bien
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Olivier65 a écrit:
Avec mon ex KRS, l'avant était d'une lourdeur à faire peur, un camion sans Direction assisté lol!
Là j'ai jamais vu pire à ce jour, même avec un amortisseur de direction rire4



+1
jamais vu aussi lourding.......je l'ai gardée 8 mois......je la trouvais belle par contre, en gris/bleu
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