Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je suis en PANNE


Olivier65

Messages recommandés

La blonde a écrit:
vous allez chez BMW?? et quand ??


nous allons chez tony motorrad, pas chez bmw.....c'est un mécano très cool, surtout à des tarifs abordables question réparations
par contre, y'a une petite balade, c'est à côté de bressuire lol!

il a fait ma révision des 40000 avec des "trucs" en plus, pour 200 euros de moins que bmw.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
La blonde a écrit:
vous allez chez BMW?? et quand ??


nous allons chez tony motorrad, pas chez bmw.....c'est un mécano très cool, surtout à des tarifs abordables question réparations
par contre, y'a une petite balade, c'est à côté de bressuire lol!

il a fait ma révision des 40000 avec des "trucs" en plus, pour 200 euros de moins que bmw.....

ok un peu loin pour moi , dommage que je ne connaissais pas avant de faire ma révison, je trouverai quelqu'un sur nantes pour faire ma poignée chauffante,
pouvez-vous lui demander s'il a un bouchon pour l'huile? Il n'est pas hermétique , c'est pour ça que j'ai de l'huile sur mon cylindre. pff
heu vous y allez en semaine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berlo a écrit:
La blonde a écrit:
pouvez-vous lui demander s'il a un bouchon pour l'huile? Il n'est pas hermétique , c'est pour ça que j'ai de l'huile sur mon cylindre.


Sur les diagrammes il y a un joint ( n° 8 ), tu ne l'as pas toi, non ?

ref : 08 11141340902 o-ring (18X4) $1.34

http://www.maxbmwmotorcycles.com/


heu qu'est-ce que tu appelles un diagramme scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
Moi j’ai bien le joint mais sa fuit quand même ;
Il n’y a rien à faire c’est pour tout le monde le même problème

moi je pense qu'il faut changer le tout : le joint n° 6 le siege n° 5 l'autre joint n°8 et le bouchon n° 7 car c'est un ensemble qu'il ne faut pas dissocier !l'usure se fait ensemble !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:
berlo a écrit:
La blonde a écrit:
pouvez-vous lui demander s'il a un bouchon pour l'huile? Il n'est pas hermétique , c'est pour ça que j'ai de l'huile sur mon cylindre.


Sur les diagrammes il y a un joint ( n° 8 ), tu ne l'as pas toi, non ?

ref : 08 11141340902 o-ring (18X4) $1.34

http://www.maxbmwmotorcycles.com/


heu qu'est-ce que tu appelles un diagramme scratch

vue éclatée !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peka a écrit:
La blonde a écrit:
berlo a écrit:
La blonde a écrit:
pouvez-vous lui demander s'il a un bouchon pour l'huile? Il n'est pas hermétique , c'est pour ça que j'ai de l'huile sur mon cylindre.


Sur les diagrammes il y a un joint ( n° 8 ), tu ne l'as pas toi, non ?

ref : 08 11141340902 o-ring (18X4) $1.34

http://www.maxbmwmotorcycles.com/


heu qu'est-ce que tu appelles un diagramme scratch

vue éclatée !!


ok vous savez pô causer comme tout l'monde scratchrire
heu j'ai bricolé mon bouchon avec 2 autres joints en attendant mieux pour limiter la fuite , mon bouchon ne bouge plus pour l'instand, demain je prends la moto, je testerai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
bon, olivier....c'est bon pour moi ! il a reçu mes pare-cylindres......maintenant, je pourrai tomber rire


Bien lol! si tu veux tomber, tu es libre mon cher rire

Moi j'ai rien reçu mais j'ai dit que peut être j'aurai le câble pff

Donc c'est ok pour mardi

En début d'aprem, je vais aller nettoyer la moto, bien crade.

Je ne bosse pas aujourd'hui, j'en profite cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, je serai bien venu avec vous, je ne suis qu'à 40 bornes de Bressuire, mais le matin, je dois aller braquer une banque, et je risque d'être occupé l'après-midi. Vous y allez pour quelle heure ?
Il bricole les K, aussi, Tony ? Il fait dépôt vente, ou dans le genre ?


Edit : En fait, je viens de voir que c'était à coté de Parthenay. Faut que je me débrouille pour ramener le K ce soir...

S'il y a un monteur de roues dans la salle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkman a écrit:
Mince, je serai bien venu avec vous, je ne suis qu'à 40 bornes de Bressuire, mais le matin, je dois aller braquer une banque, et je risque d'être occupé l'après-midi. Vous y allez pour quelle heure ?
Il bricole les K, aussi, Tony ? Il fait dépôt vente, ou dans le genre ?


Edit : En fait, je viens de voir que c'était à coté de Parthenay. Faut que je me débrouille pour ramener le K ce soir...

S'il y a un monteur de roues dans la salle...


salutations,

Je crois qu'on y part dès le matin, ludo doit faire monter des pares-cylindres et moi peut être mon câble d'accélérateur.
Ludo a mis un lien pour voir le site de Tony moto, va dont y faire un tour cheers
Désole j'ai pas le matos pour monter une roue lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas pu ramener le K100 ce soir. Pour le montage de la roue, j'ai le matos, mais c'est l'ordre des pièces et le sens de l'axe pour lesquels je ne suis pas bien sur. Et vu que la Revue Technique est dans les cartons... Neutral
Je suis allé sur le site de Tony, j'ai vu ou c'était.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
bienbienbien

Bonne journée à tous et un coucou de Tarbes sous un beau soleil et de bonnes température bien

A++
breton


pff moi aussi j'ai du soleil et 25°C a l'ombre aujourd'hui. Profitez bien tous de cette belle journee. Bonne balade a ceux que l'envie de chevaucher un gros cube titille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Olivier65 a écrit:
Bon, j'ai pris mon rendez-vous pour la grosse révision des 80000km.
Ca sera le 23 avril chez TONY.
Ca va lui faire du bien à la bete.

bien


A la bete surement mais au porte-feuille peut-etre pas. Sad mais bon quand il faut...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
Olivier65 a écrit:
Bon, j'ai pris mon rendez-vous pour la grosse révision des 80000km.
Ca sera le 23 avril chez TONY.
Ca va lui faire du bien à la bete.

bien


A la bete surement mais au porte-feuille peut-etre pas. Sad mais bon quand il faut...


c'est sur JJ, mais surement moins douloureux que chez BMW à NANTES
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur mais moi je fais la revision des 10 000 chez eux le lendemain de mon arrivee. C'est pas que cela m'enchante mais je suis un peu coince par le temps et puis je ne pense pas qu'il y ait grand chose a faire sur une moto neuve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
c'est sur mais moi je fais la revision des 10 000 chez eux le lendemain de mon arrivee. C'est pas que cela m'enchante mais je suis un peu coince par le temps et puis je ne pense pas qu'il y ait grand chose a faire sur une moto neuve.


tu fais bien, elle est sous garantie ta BM.
J'y vais le 24 au lieu du 23 en fin de compte, un pote vient me prendre le 24, chauffeur sympa lol!
bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

ben une superbe saucée
affraidaffraidaffraid
mon afficheur n'indique plus tous les rapports engagés pff
Le capteur a visiblement pris l'eau pff
Arrivée à 14h00, mes affaires sont encore mouillées pff

je vais normalement amener ma BM chez Tony qui doit la revoir pour les micro-coupures
Déposée un soir et reprise quand il aura trouvé le défaut de masse pff

geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a des endroit qui n'aime pas l'eau.
Pour l'afficheur ça m'est arrivé après un lavage et puis c'est revenu dans l'ordre un peu après.
sinon les micro-coupures, c'est peut-être un problème d'oxydation, tu as mis de la bombe contact ou du wd40 un peu partout ?
moi j'ai eu le pb avec le contacteur de béquille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berlo a écrit:
oui il y a des endroit qui n'aime pas l'eau.
Pour l'afficheur ça m'est arrivé après un lavage et puis c'est revenu dans l'ordre un peu après.
sinon les micro-coupures, c'est peut-être un problème d'oxydation, tu as mis de la bombe contact ou du wd40 un peu partout ?
moi j'ai eu le pb avec le contacteur de béquille.


Non j'ai pas mis de WD40.
Vu ce qui est tombé hier lors de mon retour, la VFR aurait eu le régulateur dans le sac lol!

J'espere que cela va revenir, la moto seche en ce moment, j'ai pris la voiture rire4

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
c'est vrai que ce qui est tombé hier soir n'était pas de la plaisanterie..... rire
pôv olivier......dis toi que sur un K12 S, cela aurait été pire !


Si elle est plus récente rire4
j'ai pris la flote entre Aire sur l'Adour (40) et Bordeaux soit 2 heures comme il est tombé hier à 17h00 à NANTES.
Pas cool ce temps là pale
Tony va avoir un peu de travail lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
c'est vrai que ce qui est tombé hier soir n'était pas de la plaisanterie..... rire
pôv olivier......dis toi que sur un K12 S, cela aurait été pire !


Même po vrai, les k chauffent tellement qu'elles ne sont jamais mouillés rire4

Et fait le malin toi avec tes pneus à tétines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vous tous!
Ben hier on a eu du bol pour la balade, on a echappe a la flotte. Juste quelques gouttes pour le retour. En revanche on a ete noye l'interieur au SPS.
B..del sur la 4 voies de Vannes. Bloquee sur tout le parcours. On est passe par les petites routes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un CR affraid j'en fais assez au boulot..............bon ok

donc départ à 7H30 de la casim, 19 motos dont 7 en solo , le reste en duo , 5 personnes seules et tout le reste en couple
repas du midi à la Rochelle et l'am visite de la corderie et l'hermione

puis arrivée vers 20h au camping. Répartission pas 4 par mobilhome et 3 dans le mien , j'étais avec 2 mecs !!!!! geek
le lendemain départ la visite d'un chateau et l'AM direction , ile d'Oleron.
Le soir on devait faire une balade de nuit mais personne n'avait le courage de repartir donc ...............mes camarades de chambrées et moi avons fini au pineau sir notre terrasse bien

le lendemain matin visite du zoo de la palmire , pique nique et départ pour Nantes, arrivée à 21h
toutes les visites étaient avec un guide et tous les repas étaient préparés donc we détente avec un groupe sympa et de nouvelles têtes.

Bonne ambiance sans contrainte. il y avait une corse dans mon style, on a bien rit toutes les 2 bien .

Conduite mode casimirs avec quelques pointes gentillettes avec le fils de jean-luc ( le père et le fils ont une 800 vfr rouge comme Droudrou juste pour me réveiller quand je m'endormais au guidon rire aucune photo,mon appareil ne fonctionne plus et je pars lundi prochain à Malte Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ma moto est déposée chez TONY pour un temps certain et un certain temps lol!
Il doit trouver la cause des micro-coupures bien chiantes.
Elle est hospitalisée pour 2 à 3 semaines.
Je ne pourrai donc pas venir aux futures balades pff

geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
mince quelle dommage Olivier rire

rien de mieux qu'une japonaise geek


J'serais pas si catégorique mon petit Matt, j'ai bien connu une 750 GSXF qui après un trajet Saint Nazaire-Le Mans sous des trombes d'eau tournait sur 3 voir 2 cylindres. pas glop. Twisted Evil

Par contre jamais rencontré ce type de soucis avec ma RT 1200 Laughing

Allez j'avoue en 17 ans avec mon FJ 1200 jamais non plus. geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
Pas de bol Olivier! En revanche tu vas apprécier les retrouvailles avec ta machine et c'est un connaisseur qui te le dit. Alors patience bounce


je sais, c'est pour la bonne cause et j'ai confiance pour qu'elle tourne pour le mieux bien

je vais avoir le temps d'apprendre les horaires de bus pour aller la récupérer
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
je peux t'enmener Olivier si tu veux, a part si tu as peur de monter sur mon monstre lol!


Merci, j'en prend note
Seulement, je ne sais pas quand elle sera prete
lol!
c'est à 130 km d'ici, ça va te faire trop loin rire

même pas peur geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
Matt a écrit:
je peux t'enmener Olivier si tu veux, a part si tu as peur de monter sur mon monstre lol!


Merci, j'en prend note
Seulement, je ne sais pas quand elle sera prete
lol!
c'est à 130 km d'ici, ça va te faire trop loin rire

même pas peur geek



Ouai et puis à deux sur sa mob y faut 3 pleins et deux trains de pneus non rirerire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...