Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Petite balade de dernière minute le long de la Loire entre Nantes et Anger avec La Blonde National Péka, Naoned, Ludo, Isa et Lucyclo
Un parcours super sympa avec de petits virolos et paysage très joli merci à vous tous nous avons passé une super journée
Nous avons fini notre balade au SPS ou les gourmands ce sont jetés sur les Nuts

Quelques photos

Veinards, dire que pendant ce temps là, je lézardais dans ma chaise longue en reniflant dans mon kleenex. (pas de tristesse - encore que - mais d'un rhume casimirien)
Pa seu un rhume de l'hiver en roulant par 0° et je choppe la crève dans la chambre froide la salle de la casim regard
c'est qui la dame avec le chapeauà carreaux de la reine d'Angleterre ? rire

jimmy a écrit:
Super balade. vous avez l'air en pleine forme!
La casquette de Corinne répond-elle aux normes de sécurité pour les casques moto ECE 22.05?

ben oui c'est mon casque d'été aéré et puis avecma tête pleine de vide, c'est comme un airbag geek
Olivier65 a écrit:
merci Yannick pour ces belles tofos bien
C'est quoi donc comme château ?
moi pas connaitre lol!
Belle brochette de motard(es) cheers
La prochaine je suis présent geek

A+

Laisse tomber le chateau, Olivier, le joyau c'est l'abbatiale juste a cote qu'on voit pas sur la photo. Pendant 10 mn on a joue a Frère Toc. On a meme eu droit a une repète de chorale juive dans une église, et ouais! affraid
Naoned a écrit:
Olivier65 a écrit:
merci Yannick pour ces belles tofos bien
C'est quoi donc comme château ?
moi pas connaitre lol!
Belle brochette de motard(es) cheers
La prochaine je suis présent geek

A+

Laisse tomber le chateau, Olivier, le joyau c'est l'abbatiale juste a cote qu'on voit pas sur la photo. Pendant 10 mn on a joue a Frère Toc. On a meme eu droit a une repète de chorale juive dans une église, et ouais! affraid

oui mais moi je cause de ce qu'il y a sur cette photo rire
Tu sais pas alors rire4rire4
Vous avez du bien vous amusez bien
  • Créer...