Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circuit de Fay de Bretagne


Messages recommandés

Superbe journée aujourd'hui sur le circuit de vitesse de fay de bretagne , nous sommes tous rentrés sains et saufs avec la tête pleine de souvenirs et d'émotions avec les trajectoires , les virages ,la grande ligne droite et ou nous avons encore fait des progrés , jean michel nous à épaté avec son puch surtout dans la dernière serie , il mangeait tout le monde , corinne a progressée de serie en serie , stéphane à 190 en fin de ligne droite , et jean jacques qui faisait ronfler sa 1200 , nous avons tous fait des prouesses .Une journée a ne pas oublier .
Merçi a l'organisation et a guy pour et brigitte pour le debriffing cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:

Si vous avez progressé c’est extra. Notre Coco va ce sentir mieux sur les routes avec plein de virolo


Faudra adapter un minimum quand même par rapport à la conduite sur circuit ....
Ne pas oublier par exemple que le point de corde s'arrête à la ligne blanche qui sépare la route en 2 rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mention spécial à Jean Michel , qui a fait toutes les séries et qui était rapide avec son GS, pour un jeune conducteur, chapeau.
il m'a même doublé sur la dernière série !

Mes photos sont toutes moches quasiment, c'est dommage! Voilà un aperçu tout de même :

le champion de la journée :



à l'attaque su JJ


Patrick en tête, JJ et JM, au fond, se tirent la bourre


moi en flou, mais on voit bien la prise de risque maximum


tranquille au fond...


...je me prépare à faire l'extérieur à la moto rouge


et enfin, merci à guy pour avoir fait le commissaire toute le journée et pour son accueil après.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1200RT s'est montrée à la hauteur dans les lignes droites mais question pilotage, ya pas photo, notre JM national est déjà un as du circuit. Il ne lui reste plus qu'à trouver un engin plus puissant et ciao, on ne le reverra plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiguy a écrit:
nan c'est que pour les casimirs na!!! pour y aller faut faire dix séances de virages et dix e,fermé dans la salle quand il fait un temps à rouler !!! rire


mais c'est de la torture affraidaffraid
Je peux faire tamponner mon arrivée en haut du Tourmalet, pour justifier de beaucoup de virages lol!
Même pas peur rire
C'est trop injuste geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait de scotcher les phares et clignotants et toutes parties en verre ou en plastique c'est uniquement en cas de chute pour éviter d'en mettre sur la piste et qu'un suivant vienne crever ses pneus ,
le fait de scotcher ses rétro c'est pour eviter de voir tes poursuivants et de prendre peur et d'avoir de mauvaises réactions en les voyant te fondre dessus et te doubler
,le fait de scotcher ton compteur c'est pour apprécier et négocier les courbes et virages au feeling

DrouDrou a écrit:
Petite question bête : c'est quoi le but du ruban adhésif sur les phares ? Juste une protection ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...