Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade entre penestin et st nazaire


Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franck44 a écrit:
Bon mauvaise pioche ça se confirme grave flotte samedi après midi et pas qu'un peu, on décale au dimanche Question
On peut refaire le point demain vers 11h


ok moi je suis plus partant pour demain.
Aujourd'hui, j'ai des trucs a faire et demain il n'y a pas de pluie
même un pique nique mes déplait pas, je mettrais mes belles valises lol!

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
Ok Olivier on fait ça demain, je ne sais pas le temps qu'il fait à nantes mais sur st naz il pleut depuis 9h30 et en ce moment il tombe des hallebardes.


ici pas beau du tout
hyper sombre, il ne pleut pas encore mais ca va pas tarder
pff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthur a écrit:
Olivier65 a écrit:
il pleut bien maintenant
c'est pas terrible pour faire de la moto
pffpff


sa doit être rageant en plus quand on a une nouveau joujou dans son garage lol!


c'est chiant même
pas de bol, mais je ne vais pas la salir lol!
J'espère que demain le temps sera beau pour me roder un peu avec ce bon joujou
Elle est super maniable, un confort sympa avec ESA
Elle est tres agréable à conduire, la bulle haute protège bien
pour le moment que du bonheur
Sauf le temps pff
J'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble, 2 K c'est cool

geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo annonce de belles éclaircies demain et pas d'eau.
Je propose donc de faire la balade sur la journée avec un pique nique le midi.
Un rendez-vous à 10h15-10h30 à la maison, ou un café sera prêt et un départ vers 10h30-10h45. L'idée étant d'être sur la côte pour pique niquer.
A mon avis Corinne tu peux te joindre à nous le matin et selon le temps nous quitter pour faire bronzette, selon le temps l'est pas dit que l'on fasse pas un arrêt at the beach (olivier t'en penses quoi Question )
A demain donc pour la balade. cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
La météo annonce de belles éclaircies demain et pas d'eau.
Je propose donc de faire la balade sur la journée avec un pique nique le midi.
Un rendez-vous à 10h15-10h30 à la maison, ou un café sera prêt et un départ vers 10h30-10h45. L'idée étant d'être sur la côte pour pique niquer.
A mon avis Corinne tu peux te joindre à nous le matin et selon le temps nous quitter pour faire bronzette, selon le temps l'est pas dit que l'on fasse pas un arrêt at the beach (olivier t'en penses quoi Question )
A demain donc pour la balade. cheerscheers


j'en pense que c'est une très bonne idée.
Ok pour l'heure du rendez-vous
Je vais acheter un casse-croute pour demain
bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
merci Franck et Françoise pour cet accueil
et pour cette superbe balade de road-book bien
De sympathique coin de Bretagne Sud
Routes bien sympa, des beaux virages
Justement, ca sera à refaire
Merci
cartonne


Merci Olivier mais je n'y suis pas pour grand chose c'est à notre belle région qu'il faut dire merci cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
Au fait Olivier c'est comment les vacances Questioncheerscheers


ca fait du bien malgré une bonne crève, pas cool
Et poisse, j'ai perdu mes lunettes de vue à LA BAULE cet aprem.
Il me reste celle de vue mais de soleil, il fait sombre d'un coup lol!
bref pas top ce debut de vacances, sauf un temps superbe bien

geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde. albino
Pour la date ce sera le dimanche 13 septembre.
Pour le RV je propose le parking du super U d'Herbignac afin d'éviter aux nantais et aux morbihannais de venir jusqu'à St Nazaire. Il se situe au carrefour de la D33 (qui vient de Ponchâteau) et de la D774 (qui arrive de la Roche Bernard).
Pour l'horaire de RV j'avoue être moins sur de mon coup je proposerais bien 10h mais est-ce que cela convient à tout le monde ?

Surtout ne pas oublier le pique-nique. j'ai commandé le sunny

A bientôt à tous. cheers

Sur ces bonnes paroles je vous laisse je retourne à la plage il fait chaud et l'eau est trop bonne (v'la qu'je mets à parler comme les jeunes geek .

Pour rappel le circuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:

Salut les potos nantais. Okay pour faire la route ensemble de Nantes au point de rdv? Je propose que l'on se retrouve a la station essence du leclerc Grand Val a 9H. Cela vous va?
:


pour moi, c'est ok ! cheers
je prends les sacoches ?? rire comme çà, vous pourrez vous foutre de moi.......... SuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
Naoned a écrit:

Salut les potos nantais. Okay pour faire la route ensemble de Nantes au point de rdv? Je propose que l'on se retrouve a la station essence du leclerc Grand Val a 9H. Cela vous va?
:


pour moi, c'est ok ! cheers
je prends les sacoches ?? rire comme çà, vous pourrez vous foutre de moi.......... SuspectSuspect


Pour les saccoches je ne sais pas... la brasserie de la Brière est fermée le dimanche donc on aura pas de tonneau à transporter rire
Mais si tu viens sans on va croire que t'as honte heu

Prens en une seule ça pourra pas être pire ... 0/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons donc JJ et sa moitié, Daniel et sa moitié, Ludo, Jean-Louis, Serge et sa moitié, notre Coco nationale, Yannick et sa moitié.
Si je compte bien avec moi 8 motos pour 12 bikers. cheers
Personne n'ayant fait de commentaire sur l'horaire j'en déduits que ça colle. Very Happy
J'aime quand un plan se déroule sans accroc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ????
nous sommes combien pour cette balade qui s'annonce fort bien (si la météo est clémente bien sûr........)

guy et brigitte ne viennent pas ? confusedSuspect

ouh ouh, les autres ...............gérard et catherine ? le gars kalon, l'ami stéphane ? vous boudez les flats ? rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiguy a écrit:
denonjohn a écrit:
nous serons peut être de la partie mais ça reste à confirmer car je suis en plein travaux.

sinon le programme est où????

jm

42 c'est jeune pour la chirurgie esthétique !!! dehorslol!


rire4rire4rire4rire4rire4rire4

ben c'est pour étaler le travail bien

sinon pour le programme, je vois bien un itinéraire mais point d'heure de rdv et rien au sujet du casse croûte

c'est quoi ce binz chef????? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...