Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade entre penestin et st nazaire


Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de plus, je crois me souvenir que le pilote l'enmène très correctement...........de toute façon, vu le nombre que nous sommes, la vitesse sera plus que raisonnable.
c'est pas lui qui devait passer son permis ?
j'en profiterai pour prendre de ses nouvelles


j'ai hâte d'être à dimanche !! au fait, je mets les sacoches Suspectrire une remarque et çà claque ! SuspectSuspectdehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
Le 125 c'est une copine à moi qui partira de la Montagne avec nous.
Tu as un complexe avec tes sacoches Ludo ???? rirerire

Isabelle.


j'y crois pas, même toi tu t'y mets ??? comme si yanick ne suffisait pas pffbien
la journée de dimanche va être longue...... cartonne

je parlais de jean-yves 56 pour la 125 varadero, je ne savais pas qu'une de tes copines venait avec nous cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore du monde en plus:

JJ et sa moitié, Daniel et sa moitié, Ludo, Jean-Louis,
Serge et sa moitié, notre Coco nationale, Yannick et sa moitié,
stephane et sa moité, ainsi que GB44 et sa moitié, Gilles, Laurence et Tony.
Un pote de st Naz et son fils, ainsi qu'un ami et sa fille.
Guy et sa moitié, Olivier et une amie qui va pas vomir cheers .

Emilien+1, et 1 pote à Gilles (pas tout compris seul ou 2 sur la moto)

Mon fils sera de la partie aussi.

Et une copine à Isa avec un 125 varadero
Si je compte bien avec moi 19 motos pour 32 bikers. cheers

Je donne mon tel par message perso à Madajejo qui part du 56.
Pour les nantais, Corinne c'est le tel du boulot que je prends.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck44 a écrit:
Et encore du monde en plus:


Si je compte bien avec moi 19 motos pour 32 bikers. cheers

Je donne mon tel par message perso à Madajejo qui part du 56.


à ajouter 4 becanes et 6 personnes

J'espere que les HD ne vont pas trop nous ralentir albino et qu'on sera à l'heure à herbignac .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore du monde en plus:

JJ et sa moitié, Daniel et sa moitié, Ludo, Jean-Louis,
Serge et sa moitié, notre Coco nationale, Yannick et sa moitié,
stephane et sa moité, ainsi que GB44 et sa moitié, Gilles, Laurence et Tony.
Un pote de st Naz et son fils, ainsi qu'un ami et sa fille.
Guy et sa moitié, Olivier et une amie qui va pas vomir cheers .

Emilien+1, et 1 pote à Gilles (pas tout compris seul ou 2 sur la moto)

Mon fils sera de la partie aussi.

Et une copine à Isa avec un 125 varadero

Et 5 moto avec 8 bikers
Si je compte bien avec moi 24 motos pour 40 bikers. cheers pas sur que mon compte soit encore bon, avec les + et les - je mélange les crayons.




Je donne mon tel par message perso à Madajejo qui part du 56.
Pour les nantais, Corinne c'est le tel du boulot que je prends.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...