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C'est à qui ce joujou ?


Messages recommandés

Ben oui: c'est mon nouveau joujou Very HappyVery Happy
Elle est arrivée plus tôt que prévu, mercredi dernier et je l'ai ramenée samedi a-midi (il pleuvait un peu: début d'arrosage rire4 )
Dimanche balade au Croisic et Catherine a apprécié le confort de la selle et de la suspension (ESA en position confort c'est vraiment souple-mais moins rigoureux en tenue de route-...et vraiment tape-cul en position sport Exclamation ). Par contre même avec la bulle en position haute elle semble avoir du vent derrière...à confirmer.
Franck samedi j'étais sur Nantes jusqu'à 17 heures...
Mes premières impressions (par rapport à mon essai sur 4 heures de la RT 2009): le moteur vibre beaucoup moins (ce qui m'avait géné...mais je ne dois pas être un pur flatiste!) et repart sans broncher même à bas régime et en cinquième, ce qui rend effectivement le moteur plus linéaire...freinage puissant et équilibré... le verrouillage de la première est encore ferme.
Par rapport à ma précédente moto: plus rien à voir (heureusement Exclamation puissance, confort, protection, freinage), moto plus lourde mais quand même maniable et équilibrée...Heureusement qu'elle est mieux quand même...Impressions à confirmer lors de prochaines balades Very Happy

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Naoned a écrit:
Felicitations Jimmy, j'avais aussi note le changement d'avatar.
C'est le modele 2010? Bizarre, je la voyais plus profilee que la mienne lors de la soiree Moto Passion. Il me tarde quand meme de l'essayer. rire
cheers

Oui c'est bien le nouveau modèle 2010. Esthétiquement il y a assez peu de modifications: elles portent surtout sur le moteur (dérivé du HP2), la protection (bulle...), la version 2 de l'ESA...
N'ayant conduit que quelques heures la version précédente, j'ai du mal à comparer précisément (en dehors de la réduction des vibrations, de la plus grande élasticité moteur à bas régime...)
Le mieux est donc que tu l'essayes Naoned Exclamation Ton programme va être chargé pour ton retour Exclamation
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JJ, J'ai lu ici sur ce site que je ne connaissais pas, un article très complet:

Citation :
Pour l’ergonomie et le confort

• Selle extrabasse 765 millimètres (monopièce, seulement sans chauffage de selle).

• Selle pilote basse, 780/800 millimètres, noire ou grise.

• Selle grise.

• Selle confort 785 millimètres (monopièce, seulement avec chauffage de selle)


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Naoned a écrit:
Jimmy, quelle est la hauteur de selle minimale sur la version 2010? Ouais. moi si je change c'est juste pour ça.

JJ, au-delà de ce qu'écrivent Ludo et Berlo, tu as encore plus de choix sur la version 2010:
-selle normale (820-840)
-selle basse (780-800) un peu moins confortable (en option)
-selle confort à 785 mm en accessoire
-selle extra-basse à 765 mm un peu moins confortable en accessoire (sans chauffage de selle)
-kit de surbaissement avec selle confort à 750mm (mais sans ESA2 ni chauffage de selle)
Cela fait quand même nettement moins haut que sur la tienne mais je ne sais pas s'ils ont à Nantes en essai cette version 750 mm...
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