Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit tour au Portugal

Messages recommandés

Salut les coupains,
Un petit coucou de Bragança (le trou du cul du Portugal)
Aujourd´hui 280 km de virages au programme.
Hier 500 km prevus et 711 km de fait. Embarassed Pas grave quand on aime la moto et la chaleur (37°5)
cheers
Brigeou, Isa, Guy et JJ (les 4 qui moussent que de l´air)

Coucou les portugais,

ben vous allez etre des pros en virolos cheers
Alors comment se passe ce vouyage, pas trop mal au popotin lol!
On se verra peut etre la semaine prochaine et peut etre que je vais remonter avec vous si vous voulez un sudiste
rire4

Prudences et amusez vous bien et à bientot

bien

Naoned a écrit:
Salut les coupains,
Un petit coucou de Bragança (le trou du cul du Portugal)
Aujourd´hui 280 km de virages au programme.
Hier 500 km prevus et 711 km de fait. Embarassed Pas grave quand on aime la moto et la chaleur (37°5)
cheers
Brigeou, Isa, Guy et JJ (les 4 qui moussent que de l´air)

Bravo les portugais: 711 kms dans la journée...des vrais pros Exclamation Question: comment faites-vous pour ne pas avoir mal aux fesses (même en BM) QuestionQuestion
Avec Catherine on a fait à moto La Rochelle + l'Ile de Ré ce W-E (mais seulement 514 kms dans le W-E....mais un record pour Catherine)
Bonne continuation
LUCYCLO a écrit:
Content d'avoir de vos nouvelles bonne vacances et bonne route attention à vous Wink
Pour pas avoir mal au croupion avec une bm il y a que la selle confort Jimmy

Je ne savais même pas que ça existait chez BM...ils ne m'en ont pas parlé. Pourtant ils aiment bien les options onéreuses Exclamation

Des nouvelles du Portugal, il fait beau, chaud et un peu couvert aujourdhui, 32 degres quand même.
les tourtereaux portugais vont bien, un peu collés mais moins que certains autres....
visite de Lisbonne ce matin, enfin... cet apres midi vu l´heure du ti dej.
on repart demain via l'espagne et aterrissage prévu á Mt de Marsan vendredi dans l'apres midi.
1000 bornes au moins.... pff dur avec des motos pas adaptées lol!
pi apres les 3500 deja faites regard !!!!!

les vacances, c'est pas pour faire une coupure avec tous les tracas quotidien Question

ah ben non, j'suis con: ça s'applique pas à nous Exclamation

à moins que... puisqu'ils ne communiquent pas, c'est peut-être ça scratchQuestionlol!

mais quand on y est ... faraofaraofarao on peut oublier plein de choses...
(moi, pour oublier plein de choses, je vais pas si loin: bricoler dans mon garage, ça suffit ! )

Sympa les nouvelles de nos forçats de la route, les filles ne sont pas dégoutées de la moto, ça va pour elles ?
J'espère qu'on se reverra à la rentrée pour un petit debriefing !

bon retour les amis ! moi c'est dans une semaine et en voiture, enfin... en petite voiture, c'est quasi aussi bruyant et tape-cul que la moto ! Smile

Ayé, on est rentrés ! pas trop tôt ! qu'est ce qu'il ya comme gens qui rentrent de vacances, c'est fou ! lol!
bon ben 4900 kms plus tard, ça va; chaud mais pô fatigué, la Baleine a donné des signes inquiétants mais nous a ramené à bon port
les photos ? ce sera pour demain, ce soir c'est apéro et dodo
Boa noité.

Ouais Coco, tres sympas les balades et les gens. Un pays a decouvrir absolument.
Pour moi l'heure du boulot a sonne une nouvelle fois. Je suis arrive hier sur mon caillou. Apres de telles vacances, dur, dur de reprendre le collier. Ma Belle et ma baleine me manquent deja...et vous aussi le coupains, of course. SadSad
Bisous aux Dames

cheers

Finalement vous étiez où Question Arrétez la fumette...ça pollue...même le forum!
En tout cas bravo pour le voyage: 4900 kms en 15 jours....Respect Very Happy
Pratiquement, même pas mal au cul sur la moto? Tu as une selle confort JJ? T'en penses quoi Question Les filles ont eu mal au dos :? (ce n'est pas Brigitte qui avait mal avant de partir?)

Non même pas mal ! Brigeou a ..disons compensé et finalement, elle n'a pas tant souffert du mal de f....s que de manque de plage, farniente et repos, mais bon ! quel beau voyage.
Pour répondre à la question d'Olivier, un peu partout entre le nord et Lisbonne, je vais essayer de mettre des légendes.
en attendant voici la carte

Merci Guy,super compte-rendu de nos vacances. Moi pas assez doue pour faire ça.
Pour Isa et moi finalement c'est 5400 km au compeur. On a fait un tour sur Bordeaux et Toulouse pendant notre semaine landaise puis au Portugal, on a un petit peu plus visite les environs quand Brigeou et Guy etaient a la plage.
Ben non, Jean-Mi pas mal au c... meme pas fatigue. Bien la selle confort bien
Super le GPS au Portugal, je me suis bien plante quelquefois avec mdr mais j'ai quand meme fait des progres, hein Guy? mais il nous a bien aide quand meme.

• Créer...