Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie club VFR en Bretagne : on remet le couvert en Mai 2011


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Salut.

Visiblement, nous allons dépasser le nombre de personnes pour l'hébergement dans le gite.

Je voudrais savoir qui accepterait de coucher en chalet dans le camping voisin (3 kilomètres de Bieuzy), sachant que :
- repas du Samedi soir soir et du Dimanche midi, ainsi que le petit déjeuné du Dimanche matin seront pris avec tout le monde au gite
- vos affaires pourront être déposées au gite le Dimanche matin à votre arrivée (comme l'année dernière)
- Valérie venant en voiture, vous pourrez laisser les motos dans l'enceinte du gite le Samedi soir et je pourrai vous emmener au gite le Samedi soir après le repas et vous rechercher le Dimanche matin avant le petit déjeuné

Bonne fin de week-end.

Olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

ludo a écrit:
ben si yanick et isa, guy et brigitte y vont, nous, on les suit !!


tiguy a écrit:
m'en fout du moment que je suis avec mes copains...d'abord !


C'est bien pour cela que je le propose à vous en priorité.

Je vous remercie pour vos réponses rapides.

J'étudie ça et je vous tiens au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris ... il va falloir que tu m'expliques une bonne fois pour toute Shocked

C'est qui le crétin ???

albino


tiguy a écrit:
La blonde a écrit:
nous on veut celle à côté de cricri..............y parait qu'on est silencieux................ rirerirerire

tu parles ! vas dormir à côté des lapins crétins toi lol!mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû mal à suivre avec vous ... le cerf volant certainement scratch c'est comme pour la conduite sur route, je ne vous suis pas toujours : si mais de loin Very Happy

Bonne journée à toutes et tous

Wink

LUCYCLO a écrit:
Je crois qu'il parle de ludo et coco, ils ont un jeu sur la wii avec les lapins crétins ou ludo qui B.... comme un lapin, pas trop compris mdrlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CriCri a écrit:
J'ai pas tout compris ... il va falloir que tu m'expliques une bonne fois pour toute Shocked

C'est qui le crétin ???



guy parle de nous..........nous avons la wii avec les lapins crétins comme jeux, et puis il y a derrière çà tout une histoire (trop longue à développer ici drunkenSleep ) comme quoi nous serions apparentés à des lapins.......... SuspectSuspectrire enfin bref, des paroles venant des mécréants habituels.... rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
Salut.

J'ai réservé le chalet au camping.
3 chambres séparées pouvant accueillir 6 personnes (1 chambre avec 1 lit double et 2 chambres avec 2 lits simples).


les autres insistent pour avoir les 2 lits simples...............on va donc accepter de prendre la chambre avec le lit double, .................dès qu'on peut rendre service aux copains !! cheersrire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
CriCri a écrit:
J'ai pas tout compris ... il va falloir que tu m'expliques une bonne fois pour toute Shocked

C'est qui le crétin ???



guy parle de nous..........nous avons la wii avec les lapins crétins comme jeux, et puis il y a derrière çà tout une histoire (trop longue à développer ici drunkenSleep ) comme quoi nous serions apparentés à des lapins.......... SuspectSuspectrire enfin bref, des paroles venant des mécréants habituels.... rire4

Cri Cri : Rassure toi, je gausse quelquefois mais je ne me permettrais pas ce genre de propos déplacés sur qui que ce soit.
donc je confirme, il s'agit d'un "private joke" entre Ludo et moi (ça fait louche dit comme ça ?Suspect non ?) dans lequel tu n'entres pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

tiguy a écrit:
ludo a écrit:
CriCri a écrit:
J'ai pas tout compris ... il va falloir que tu m'expliques une bonne fois pour toute Shocked

C'est qui le crétin ???



guy parle de nous..........nous avons la wii avec les lapins crétins comme jeux, et puis il y a derrière çà tout une histoire (trop longue à développer ici drunkenSleep ) comme quoi nous serions apparentés à des lapins.......... SuspectSuspectrire enfin bref, des paroles venant des mécréants habituels.... rire4

Cri Cri : Rassure toi, je gausse quelquefois mais je ne me permettrais pas ce genre de propos déplacés sur qui que ce soit.
donc je confirme, il s'agit d'un "private joke" entre Ludo et moi (ça fait louche dit comme ça ?Suspect non ?) dans lequel tu n'entres pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
Salut.

J'ai réservé le chalet au camping.
3 chambres séparées pouvant accueillir 6 personnes (1 chambre avec 1 lit double et 2 chambres avec 2 lits simples).


Je viens de recevoir le contrat de location.
En le lisant, je me rends compte que les draps ne sont pas fournis.

Valérie viendra en voiture le Vendredi soir.
Je vous propose que vous m'apportiez à la maison quelques jours avant, draps ou sac de couchage que nous mettrons dans le coffre de la voiture.
Cela vous fera ça de moins à mettre sur les motos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Message coincé dans le boite d'envoi : bizarre, bizarre ... Sad

Bonjour,

J'ai eu les dates de mon exam et çà tombe juste le lendemain du weekend VFR.
Le programme rentre difficilement et me prend la tête.
On devait être présent mais vu que l'échéance (d'examen) arrive rapidement, je préfère annuler nos deux présences.
D'après ce que j'ai pu lire, il y a une liste d'attente. Notre désistement fera plaisir à ceux qui sont la liste d'attente.
C'est dommage mais je vais jouer la sécurité en restant à bosser à la maison.

Désolé pour ce contre temps.

Vraiment désolé.

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CriCri a écrit:
Message coincé dans le boite d'envoi : bizarre, bizarre ... Sad


Non, non, pas bizarre du tout.
Les messages restent en boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas ouvert.
Et comme y'en a qui bossent , ben ils les ouvrent le soir en rentrant du boulot Razz

En ce qui concerne les règlements :
- le premier chèque d'acompte a été encaissé début Avril (il fallait que je paye l'acompte)
- je viens de mettre le 2ème chèque (qui devait être encaissé début Mai) dans une enveloppe à part. Il ne sera donc pas encaissé début Mai comme convenu.

Contrairement à ce que tu peux penser, je n'ai plus personne en liste d'attente.
Dès que des personnes supplémentaires s'inscrivent, je déchire le chèque non encaissé et je te rembourse.
Sinon, cela dépendra de ce que me fera payer le gérant du gite.
S'il me fait payer les personnes présentes, pas de problème pour te rembourser. Mais s'il me fait payer les 36 places réservées, tu comprendras que je ne pourrai pas faire grand chose pour toi. Je passe déjà beaucoup de temps à organiser ce week-end, si en plus il faut que j'en soit de ma poche ...

Ceci dit, l'année dernière, ça c'était très bien passé car nous étions moins nombreux que prévu et il ne m'a facturé que les personnes présentes.
Il n'y a donc pas trop lieu de s'inquiéter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Un grand Merci Olivier : je comprends ... je penserais à vous.

@ Yanick : je ne demande pas mieux de rouler mais nos weekends sont assez pris ...

Le début du mois de Juin devrait être plus cool. Soize part quinze jours dans un camping du côté de Ste Marie et tous les weeks, je serais sur place. Vous pourriez peut-être venir nous voir. On verra à ce moment là.

Réussi à joindre ma p'tite femme ce matin qui était sur la muraille de Chine et moi comme un c.n au volant du camion : chercher l'erreur affraid

J'ai annulé aussi ma participation pour le Championnat de France de Tourisme qui se passe au mois de Mai à Saint Brévin.

J'espère que je serais récompensé par tant de sacrifice Sad

Bonne continuation à toutes et tous

@DrouDrou : tu fais pour le mieux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CriCri a écrit:
Message coincé dans le boite d'envoi : bizarre, bizarre ... Sad

J'ai eu les dates de mon exam et çà tombe juste le lendemain du weekend VFR.
Le programme rentre difficilement et me prend la tête.
On devait être présent mais vu que l'échéance (d'examen) arrive rapidement, je préfère annuler nos deux présences.


Suspect
moi qui pensais qu'on allait faire la route tous ensemble...........mais je comprends.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut.

L'année dernière, nous avions tous refait le plein en début de ballade.
Nous avions perdu pas mal de temps.
Cette année, nous serons encore plus de motos.
Je vous demande donc de refaire les pleins avant d'arriver à Bieuzy.
Il y a des stations de supermarchés à Locminé.


Par sécurité, le premier arrêt de la ballade aura lieu à Plouay (30 kms de Bieuzy), sur le parking d'un supermarché avec station.
Mais moins il y aura de monde à refaire le plein, moins on perdra de temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
Salut.

L'année dernière, nous avions tous refait le plein en début de ballade.
Nous avions perdu pas mal de temps.
Cette année, nous serons encore plus de motos.
Je vous demande donc de refaire les pleins avant d'arriver à Bieuzy.
Il y a des stations de supermarchés à Locminé.


Par sécurité, le premier arrêt de la ballade aura lieu à Plouay (30 kms de Bieuzy), sur le parking d'un supermarché avec station.
Mais moins il y aura de monde à refaire le plein, moins on perdra de temps.

je le ferai demain... y en aura bien assez jusqu'à fin mai rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAPPEL


DrouDrou a écrit:
DrouDrou a écrit:
Salut.

J'ai réservé le chalet au camping.
3 chambres séparées pouvant accueillir 6 personnes (1 chambre avec 1 lit double et 2 chambres avec 2 lits simples).


Je viens de recevoir le contrat de location.
En le lisant, je me rends compte que les draps ne sont pas fournis.

Valérie viendra en voiture le Vendredi soir.
Je vous propose que vous m'apportiez à la maison quelques jours avant, draps ou sac de couchage que nous mettrons dans le coffre de la voiture.
Cela vous fera ça de moins à mettre sur les motos
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
RAPPEL


DrouDrou a écrit:
DrouDrou a écrit:
Salut.

J'ai réservé le chalet au camping.
3 chambres séparées pouvant accueillir 6 personnes (1 chambre avec 1 lit double et 2 chambres avec 2 lits simples).


Je viens de recevoir le contrat de location.
En le lisant, je me rends compte que les draps ne sont pas fournis.

Valérie viendra en voiture le Vendredi soir.
Je vous propose que vous m'apportiez à la maison quelques jours avant, draps ou sac de couchage que nous mettrons dans le coffre de la voiture.
Cela vous fera ça de moins à mettre sur les motos
.

ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiguy a écrit:
DrouDrou a écrit:
RAPPEL


DrouDrou a écrit:
DrouDrou a écrit:
Salut.

J'ai réservé le chalet au camping.
3 chambres séparées pouvant accueillir 6 personnes (1 chambre avec 1 lit double et 2 chambres avec 2 lits simples).


Je viens de recevoir le contrat de location.
En le lisant, je me rends compte que les draps ne sont pas fournis.

Valérie viendra en voiture le Vendredi soir.
Je vous propose que vous m'apportiez à la maison quelques jours avant, draps ou sac de couchage que nous mettrons dans le coffre de la voiture.
Cela vous fera ça de moins à mettre sur les motos
.

ok


OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez passer quand vous voulez le soir en semaine.
Rien de prévu de particulier ce week-end (sauf peut-être Dimanche avec vous s'il ne pleut pas) .

Par sécurité, vous pouvez m'appeler avant de passer (vous avez mon No de tel fixe dans le MP des inscriptions) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
Salut .

Quel sera l'heure et le point de rendez-vous Samedi matin ?
J'ai des amis de Sautron qui se joindront peut-être à vous.


Pour rappel:
- café prévu au gite à partir de 10h00
- départ du gite 11h00
- arrivée au gite avec le plein d'essence (stations à Locminé)

En passant par la 4 voies, Nantes-Bieuzy se fait à peu près en 2 heures (départ d'Atlantis)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...