Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous pensez quoi de la R1200R ?


Olivier65

Messages recommandés

ludo a écrit:
Vince a écrit:
retour avec JL ? je sais pas si je m'y risquerais... lol!


ben sur ce coup là, quoique fasse olivier, il restera derrière pendant le retour............. lol!
si il arrive à doubler jean-louis, çà veut dire qu'ils échangeraient leur place en roulant..............je veux des photos !! rire


De toute façon maintenant, je roule cool.
On arrive bien assez tot lol!
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Olivier65 a écrit:
En conclusion, j'ai opté pour la R1200R qui aura un petit bruit bien envoutant lol!
Je vais un de ces quatre amener la RT chez Tony la mettre en dépôt vente en attendant que la R soit prête, si quelqu'un y va je réserve la selle au retour
rire4
Bref sauf si je la vend avant bien sur cheers

geek

Elle a l'air super ta future R1200R (bien qu'à l'opposé des nouveautés BM: K16...)...même si elle est toute noire (mais ça fait Klass!)
Pour vendre ta RT actuelle tu l'as mise en vente sur quel support Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
Olivier65 a écrit:
En conclusion, j'ai opté pour la R1200R qui aura un petit bruit bien envoutant lol!
Je vais un de ces quatre amener la RT chez Tony la mettre en dépôt vente en attendant que la R soit prête, si quelqu'un y va je réserve la selle au retour
rire4
Bref sauf si je la vend avant bien sur cheers

geek

Elle a l'air super ta future R1200R (bien qu'à l'opposé des nouveautés BM: K16...)...même si elle est toute noire (mais ça fait Klass!)
Pour vendre ta RT actuelle tu l'as mise en vente sur quel support Question


Salut,
La moto est sur MOTO85 et sur le boncoin.
Et bien sur sur le site de Tony.
Ben oui je reste chez les flats, fidèle mais j'opte pour plus léger et moins large.


cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle en noir avec le lisseret blanc sur le réservoir. Vu à la concession hier en fin d'après-midi.
Josué était un peu froid ... il a perdu un client. Il aurait dû me faire une offre plus intéressante pour l'achat d'une nouvelle GS.

Ceci dit, je ne regrette pas mon ZZR.

Bonne journée

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CriCri a écrit:
Elle est belle en noir avec le lisseret blanc sur le réservoir. Vu à la concession hier en fin d'après-midi.
Josué était un peu froid ... il a perdu un client. Il aurait dû me faire une offre plus intéressante pour l'achat d'une nouvelle GS.

Ceci dit, je ne regrette pas mon ZZR.

Bonne journée

Wink


rappel d'un principe de base:
Cricri, pour l'achat d'une moto (aussi valable pour tout autre vehicule) NE JAMAIS acheter les premiers jours du mois. Attendre la fin du mois. L'affaire sera plus facile a negocier surtout si le vendeur n'a pas atteint ses objectifs de vente. Je l'ai meme experimente avec Josue pour ma premiere RT et cela a marche. (15 aout: me propose une mauvaise reprise de l'ancienne, 30 aout: reprise correcte + maxi top-case gratos)
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi ... il m'offrait (en fin de mois) juste les trois tops cases.

Il m'a fait une offre pour la R1200R : on verra ce nodèle pour mes vieux jours No

Etant client depuis un bail, je m'attendais à beaucoup mieux : par exemple,la carte grise et la selle confort pour une motoà plus de 17000 roros.

Patrick de chez kawa au forum était très content de me récupérer :

- selle confort avec gel et nombre choix de liseret à choisir
- carte grise
- bulle haute
- ligne d'échappement qui va bien bounce
- tapis de réservoir

offerts : elle est pas belle la vie Very Happy

C'est sympa de sa part bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si sûr quand on voit leur site ; en tout cas, j'en profite tous les jours et çà m'arrange bien pour aller sur Atlantis vers 8h00 - 8h15 c'est vraiment le bordel dans le sens sud/nord ...

ludo a écrit:
d'un autre côté, l'effort sur une vente est proportionnel à la demande............et la demande sur un ZZR1400 est faible, voire très faible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est différent pour les motos........
les marques ont en général, un concessionnaire, voire 2, par département et basta...........pas de réseau de revendeurs autres, donc si tu décides par ex, de vendre des honda, elle sortiront toutes du villages moto, autant te dire que ta marge sera qusi nulle et que donc, tu ne vendras rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
Voici mes dernieres nouvelles, j'ai annulé l'achat de la R1200R de chez Tony lol!
Donc pour l'heure, je reste en priorité sur la vente de la RT, à suivre

geek

j'ai loupé un épisode, on est à la saison 2 ou 3 ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiguy a écrit:
Olivier65 a écrit:
Voici mes dernieres nouvelles, j'ai annulé l'achat de la R1200R de chez Tony lol!
Donc pour l'heure, je reste en priorité sur la vente de la RT, à suivre

geek

j'ai loupé un épisode, on est à la saison 2 ou 3 ? lol!


ben non, la décision a ete prise cette aprem.
Voilou
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CriCri a écrit:
Garde ta moto ... elle est très bien .... tu as fier allure dessus ... c'est ce qu'on m'a dit !!!

Correcteur orthographique: on doit écrire "c'est ce con m'a dit" rire4
Sinon Olivier peux-tu résumer les épisodes: si tu vends ta 1200RT et que tu n'achètes pas la 1200R, tu n'as plus de moto Question Tu passes alors au vélo (vraiment nettement moins large) Exclamation
Ne nous laisse pas dans l'ignorance, le suspense est vraiment insoutenable pale On n'en peut plus tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
CriCri a écrit:
Garde ta moto ... elle est très bien .... tu as fier allure dessus ... c'est ce qu'on m'a dit !!!

Correcteur orthographique: on doit écrire "c'est ce con m'a dit" rire4
Sinon Olivier peux-tu résumer les épisodes: si tu vends ta 1200RT et que tu n'achètes pas la 1200R, tu n'as plus de moto Question Tu passes alors au vélo (vraiment nettement moins large) Exclamation
Ne nous laisse pas dans l'ignorance, le suspense est vraiment insoutenable pale On n'en peut plus tongue


ben Jimmy, tu as bu ou quoi lol!
La RT est en vente et dès que celle ci est vendue je cherche une R1200 comme prévue et équipée comme prévue.
Rien de plus scratch
Bref je suis toujours en RT et je profite du beau soleil sunny
A suivre mais bon on ne va pas en faire un fromage non plus
rire4

J'amène la moto chez Tony ce Vendredi et j'espère qu'elle partira vite car j'aurai plus de moto
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiguy a écrit:
La blonde a écrit:
Vince a écrit:


(pour info, parce que ma dame préfère mon engin rouge...)



............................c'est tentant bienrirerire

calme toi Coco, quand c'est rouge, c'est qu'il ya un problème !!! rire4


c'est Ludo qui a écrit

ben alors Olivier, tu disais que le GS est une "poubelle" ( c'est corinne qui écrit) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

les mots me manquent................... ShockedShockedgeekjocolorflowerelephantstudyfaraoconfusedalienWhat a Facerendeer

les 1150 sont bien plus confortables que les 1200, et surtout bcp moins chers..........pour un résultat sur route somme tout équivalent cheerscheers
mais quand même, si on m'avait dit qu'un jour olivier aurait un 1150 GS.... bienheu

reste à mettre une bulle haute, 2 xénons et...........ben c'est tout ! ah si, des pare-buffles pour le côté baroudeur
si t'arrive à avoir celle de l'annonce, c'est tout bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
Vince a écrit:
je vois qu'Olivier ne va pas bien en ce moemnt: un GS ? mais tu n'y penses pas .... lol!


rire4
Tu as raison Vincent, j'ai du me cogner quelque part

rire4

Cogné quelque part Question peut-être Olivier mais heureusement tu limites tes recherches à BMW sinon vu le nombre de modèles de moto tu n'aurais pas fini d'hésiter et de changer d'avis...
Et le point commun entre une 1150GS et une 1200R QuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
le rayon de braquage est aussi plus petit..............pratique dans les manoeuvres !! cheerscheers

tiens au fait, j'ai retrouvé une photo de mon 1150 GS lors d'une balade
c'est une bulle haute (130km/h casque ouvert avec çà....) et tu vois aussi les xénon touratech

/t59-conte-rendu-de-balade


J'avais encore le 1150RS, je préférais rouler avec ce 1150, je me souviens bien de la GS
Pour le porte bagage il existe le même type qu'on avaient mis sur les K1200.
Donc on ne sais jamais et je pourrais garder mon top case SHad.

cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
Moi j'aime bien, mais avec ton dos !!!!!!
Si javais les moyens d'en avoir une deuxième, je craquerais pour un R1200s


Je ne la trouve pas belle la 1200S, je préférais la 1100S

J'avais pas mal au dos avec mon ex K1200s, la selle confort était au top
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...