Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous pensez quoi de la R1200R ?


Olivier65

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Guido a écrit:
Suspect Vu que tu ne veux pas de chaine , je supose que tu parle du vfr 1200 , alors tu ne peux pas dire " beau " vfr ! affraidrireninportequoi


Euh affreux le 1200VFR affraid
mais je suis ancien adepte des 800 VFR même si je n'ai eu que des 750VFR
Là la chaine m'embête moins pour le réglage en mono bras.

mais bon je verrai bien
scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, au bout de 9 pages de discussions, tu en es toujours au même point qu'au départ :

tu ne sais toujours pas ce que tu veux ... lol!


Et, histoire de rajouter de la confusion à ton cerveau déjà bien surchargé Razz , pourquoi pas une Triumph Sprint ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
Si je comprends bien, au bout de 9 pages de discussions, tu en es toujours au même point qu'au départ :

tu ne sais toujours pas ce que tu veux ... lol!


Et, histoire de rajouter de la confusion à ton cerveau déjà bien surchargé Razz , pourquoi pas une Triumph Sprint ?


ben pas d'ABS mais belle machine et sympa la 3 pattes
rire4

Tant que la RT ne sera pas vendue je vais être indécis
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'un 800 vfr a un super rayon de braquage........................c'est d'aileurs réputé pour çà !! rire4rire4rire4
je ne pense pas que çà va arranger grand chose à ton prob de "rangement"
mais quitte à te lâcher, je pencherais alors pour un 11 XX, il doit bien en rester en origine, et c'est assez "velu" sur la route ! cartonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
c'est vrai qu'un 800 vfr a un super rayon de braquage........................c'est d'aileurs réputé pour çà !! rire4rire4rire4
je ne pense pas que çà va arranger grand chose à ton prob de "rangement"
mais quitte à te lâcher, je pencherais alors pour un 11 XX, il doit bien en rester en origine, et c'est assez "velu" sur la route ! cartonne


j'ai eu un CBR1100xx avant d'arriver chez BM
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Alors Olivier, as-tu récupéré ton RT chez Tony ? Content de faire de nouveau de la moto , après avoir gouté aux joies de l' autocar ! A moins que tu ais fait le trajet pour rayer et signer la carte grise et remplir le certificat de session ! Suspectscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido a écrit:
Wink Alors Olivier, as-tu récupéré ton RT chez Tony ? Content de faire de nouveau de la moto , après avoir gouté aux joies de l' autocar ! A moins que tu ais fait le trajet pour rayer et signer la carte grise et remplir le certificat de session ! Suspectscratch


je suis bien rentré avec la RT, ca fait du bien quand même

lol!

je vais en profiter un max et bientôt la révision à faire pff

geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
study
ALERTE GENERALE !!!!!!

Attention, le Centre de Surveillance des Maladies de Paris (CSMP) vient de nous informer qu'un nouveau cas de contamination par le virus BMW GS vient d'etre decouvert a Nantes. La victime serait un jeune homme travaillant dans les Ressources Humaines. A l'heure qu'il est, on ne sait pas encore s'il survivra a cette affection.
Les scientifiques sont soucieux car la prevention par le vaccin BMW RT semble avoir atteint ses limites.affraid

A diffuser largement !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien C' est bien si tu prends un GS 1200 adventure , belle et bonne moto , car j' ai vu les photos de la GS 1300 à refroidissement liquide , et bien ce n' est pas très heureux comme esthétique , su rtout au niveau du " bec de canard " qui maintenant plonge vers le bas comme un garde-boue de moto de cross ! affraidEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido a écrit:
bien C' est bien si tu prends un GS 1200 adventure , belle et bonne moto , car j' ai vu les photos de la GS 1300 à refroidissement liquide , et bien ce n' est pas très heureux comme esthétique , su rtout au niveau du " bec de canard " qui maintenant plonge vers le bas comme un garde-boue de moto de cross ! affraidEvil or Very Mad


Pour le moment je reste en RT, peut etre pour longtemps comme rien ne me tente plus que ca affraid
Sinon je fais quelques améliorations de ma becane et si un jour un GSA sympa me tend les bras pourquoi pas
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
Pour le moment je reste en RT, peut etre pour longtemps comme rien ne me tente plus que ca affraid
Sinon je fais quelques améliorations de ma becane et si un jour un GSA sympa me tend les bras pourquoi pas
geek


ça ne te gênera pas de rouler sur une poubelle.............. affraidrirerirerire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:

Pour le moment je reste en RT, peut etre pour longtemps comme rien ne me tente plus que ca affraid
Sinon je fais quelques améliorations de ma becane et si un jour un GSA sympa me tend les bras pourquoi pas
geek


ça ne te gênera pas de rouler sur une poubelle.............. affraidrirerirerire [/quote]

ben tu vois le GSA n'est pas pour moi encore, je suis sauvé
rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiguy a écrit:
Guido a écrit:
cheers 156 messages pour un avis sur le R 1200 R , chapeau Olivier , tu fais fort ! geek Et bravo encore pour la solidaritée motarde , et les copains du fofo ! LaughingWinkbiencartonne

il peut faire mieux, je crois !!! lol!


C'est clair surtout que je risque au final de prendre autre chose
rire4
Tout dépend de pas mal de circonstances de vie future
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido a écrit:
cheers Et bin moi je connais un magnifique GS tout équipé ( valises alu , bulle haute , feux additionnels , abs , etc ... ) qui va etre dispo surement en septembre et entretenu chez Tony ! RazzWink Reste plus qu'a vendre ta RT à Cricri ! clown


Je sais mais bon, j'ai d'autres plans en vu
rire4
Je lis encore tes revues pour faire mon choix
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CriCri a écrit:
Reste plus qu'a vendre ta RT à Cricri ! clown


Non désolé je ne suis pas prêt ... enfin pas pour l'instant ; je prends trop mon pied avec ma moto actuelle.
La prochaine (si je peux) c'est une GS I love you [/quote]

Ah bon, faut etre pret pour rouler en RT confused
Faut surement avoir son pemis rire4

scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
Je vois que les 173 mails t'ont vraiment permis d'avancer: tu as trouvé "moins large et moins lourd" (cf début du sujet) rire4


Sauf qu'entre temps les objectifs ont changés, je l'ai dit ca aussi lol!
Donc le type de moto aussi.
Le principal est d'avoir moins de bornes au compteur, là je suis déjà à 53000 km Shocked

Mais bon, bientot les vacances et en septembre je verrai bien ce qui se présentera

geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde a écrit:
Naoned a écrit:
Pas geniale, la couleur... mais ne serait-ce point une jumelle de l'ex-moto de notre Coco nationale?

J-3 bouncebouncebounce


pour la couleur, non la mienne était verte pâle, certains la voyait bleue Rolling Eyes


Exacte, il me sembalit bien qu'elle était plus pale.
Ce n'est pas le meme milesime.
Mais bon, je verrai bien.
cyclops

J'aime bien aussi les couleurs suivantes, mais bon à suivre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Réponse page 2000..............



ou bien ::::



cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
ludo a écrit:
je trouve le 1150 plus joli, surtout la face avant............question de goût !


Le 1100 est plus fiable que le 1150.
Et pis tant qu'a reprendre plus vieux, je préfère la sécurité.
pirat



T'as raison Olivier, les vieux c'est la securite (sociale surtout) rire4rire4

Heureusement que je suis la pour faire avancer ce post, moi. bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...