Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous pensez quoi de la R1200R ?


Olivier65

Messages recommandés

la logique qui consiste à perdre 2000 € sur un 1200 au moteur plus onctueux, plus souple, mieux équipée, pour prendre un 1100 fatalement plus rustique et plus ancienne??? je vois pas ! Suspect
Sauf si c'est purement financier et là bien sur, là, ça colle, respect.
Sinon, chez moi, ça s'appelle se faire des noeuds dans la tête lol! (ou bien tu as un contrat avec Gogol et yahoort pour générer du trafic sur le forum ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tiguy a écrit:
la logique qui consiste à perdre 2000 € sur un 1200 au moteur plus onctueux, plus souple, mieux équipée, pour prendre un 1100 fatalement plus rustique et plus ancienne??? je vois pas ! Suspect
Sauf si c'est purement financier et là bien sur, là, ça colle, respect.
Sinon, chez moi, ça s'appelle se faire des noeuds dans la tête lol! (ou bien tu as un contrat avec Gogol et yahoort pour générer du trafic sur le forum ?)


rire4

je t'expliquerai ca Dimanche.
Des projets de vie à deux assez motivant pour repasser en 1100.
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:

je t'expliquerai ca Dimanche.
Des projets de vie à deux assez motivant pour repasser en 1100.
cheers



à deux dans un top case ? c'est serré comme logis, cosy mais serré lol!
on en parlera, mais pas dimanche, on sera à Oléron en vacances cheers
en tout cas j'en suis heureux pour vous deux bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
tiguy a écrit:
jimmy a écrit:
Bravo, content pour toi. Par quel support est-elle partie? Annonce dans quel journal?
Il parait qu'ils vont prolonger le tram jusqu'à Chéméré???

non tu as mal compris : jusqu'à chez mémé !!
dehors


Trop fort la blagounette
rire4
Ché même ruigolo

rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
Bravo, content pour toi. Par quel support est-elle partie? Annonce dans quel journal?
Il parait qu'ils vont prolonger le tram jusqu'à Chéméré???


dès que tu mets le bon numéro de téléphone, çà marche mieux.................... rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
jimmy a écrit:
Bravo, content pour toi. Par quel support est-elle partie? Annonce dans quel journal?
Il parait qu'ils vont prolonger le tram jusqu'à Chéméré???


dès que tu mets le bon numéro de téléphone, çà marche mieux.................... rire


Meme pas drole
rire4
Trop facile lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naoned a écrit:
Bon je m'installe bien confortablement dans mon fauteuil...j'ai de la bouffe en réserve pour 3 mois c'est bon....je sens que le plus palpitant reste à venir dans cette affaire. Va pas falloir bouger avant Noel mdrmdrmdr


Ouaip !
Déjà 7 mois que dure cette plaisanterie.


... et j'ai comme idée moi aussi que c'est pas encore fini .... rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrouDrou a écrit:
Naoned a écrit:
Bon je m'installe bien confortablement dans mon fauteuil...j'ai de la bouffe en réserve pour 3 mois c'est bon....je sens que le plus palpitant reste à venir dans cette affaire. Va pas falloir bouger avant Noel mdrmdrmdr


Ouaip !
Déjà 7 mois que dure cette plaisanterie.


... et j'ai comme idée moi aussi que c'est pas encore fini .... rire4


Peut etre pas le choix est peut etre déjà fait
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:


Peut etre pas le choix est peut etre déjà fait
lol!

n'espérez rien ! même si l'émission s'arrête...il y aura d'autres saisons, forcément... un tel succès, lol! tu pense bien !!!!
on part de loin quand même ! 14 pages, peut être le record de durée d'un post sur ce forum !
en même temps, merci Olivier, sans ça le forum dormirait ! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiguy a écrit:
Olivier65 a écrit:


Peut etre pas le choix est peut etre déjà fait
lol!

n'espérez rien ! même si l'émission s'arrête...il y aura d'autres saisons, forcément... un tel succès, lol! tu pense bien !!!!
on part de loin quand même ! 14 pages, peut être le record de durée d'un post sur ce forum !
en même temps, merci Olivier, sans ça le forum dormirait ! mdr


En plus tu remarqueras que personne n'a répondu à la question du post rire4
Vous êtes fort les gars encore merci de votre aide
rire4rire4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
en tout cas, elle est super belle cette 1100 !!!!
niveau confort, tu va trouver la différence............. Very Happycheerscheers


Enfin un commentaire lié au sujet cheers

J'ai plein d'autres photos, elle est vraiment nickel.

A suivre et j'espere avoir un temps correct jeudi prochain Suspect

geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
tiguy a écrit:
Alors, cette nouvelle moto? Bien, pas bien ? la protection est elle suffisante ? d'autant que le retour de sibérie a du te sembler... humide ?

Tu vois que ce post peut encore servir lol!
Allez, raconte. cheers


A défaut de servir, ce fofo peut encore survivre lol!

Allez on y croit...

Olivier, alors cette première chevauchée s'est déroulée comment?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations

Eh oui apres un petit trajet du retour de 920 km dont 500km sous une pluie battante je suis arrivée à bon port à Cheméré, mais que ce fut bien long entre Paris et Chemere mais il ne faisait pas froid, déjà pas mal.

Sinon, la bete a un confort du tonnerre, une selle au top de chez top et une tres bonne protection et elle est comme neuve les amis.
cheers

Restera a se voir lors la prochaine petite balade, peut etre le week prochain, Nadine de travaille pas ce week là sunny

A bientot

bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCYCLO a écrit:
Content pour toi que tu ais trouvé chaussure à ton pied Wink

Tu parles de quoi ou de qui Question
Sinon Olivier toi qui peux comparer la R1200 à la R1100 cette dernière est plus confortable, mieux protégée... Question quel est l'intérêt alors de remplacer les modèles si le remplaçant est moins bien QuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette heure je prefere le confort aux gadgets électronique de la 1200
Surement ils ont rogniés sur le confort pour y ajouter l'électronique.
Mais bon, je profite enfin d'un vrai confort et j'utilise le moteur qui est bien souple à conduire.
Apres chqcun trouve son bonheur comme il le souhaite
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier65 a écrit:
A cette heure je prefere le confort aux gadgets électronique de la 1200
Surement ils ont rogniés sur le confort pour y ajouter l'électronique.
Mais bon, je profite enfin d'un vrai confort et j'utilise le moteur qui est bien souple à conduire.
Apres chqcun trouve son bonheur comme il le souhaite
cheers

exact, si je devais revenir sur une routière, c'est une 1150 que je prendrais pour son confort et tant pis pour le régulateur....
mais.... ce n'est pas d'actualité!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
tiguy a écrit:
Olivier65 a écrit:
A cette heure je prefere le confort aux gadgets électronique de la 1200
Surement ils ont rogniés sur le confort pour y ajouter l'électronique.
Mais bon, je profite enfin d'un vrai confort et j'utilise le moteur qui est bien souple à conduire.
Apres chqcun trouve son bonheur comme il le souhaite
cheers

exact, si je devais revenir sur une routière, c'est une 1150 que je prendrais pour son confort et tant pis pour le régulateur....
mais.... ce n'est pas d'actualité!


heu le confort est le même il y a que la selle qui est un peu dur?
Sur ton 1150 je pense que tu n'as pas la selle d'origine d'après ce que j'ai vu.
le gadget comme esa c'est vraiment bien, même très bien et que même super bien Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...