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Messages recommandés

CriCri a écrit:
Ah ouais quand même Very Happy çà rigole pas ... les échappements sont trés moches comme sur ma GTR.

Tu vas prendre du plaisir avec un tel engin Wink

Félicitations


Comme quoi les goûts et les couleurs, moi j'aime bien les pots justement, de derrière je trouve ça mortel les 6 orgues cheers
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moi aussi, je trouve les échappements vu de l'arrière en adéquation avec la machine.................quand tu as la chance d'avoir un des rares 6 cylindres du marché, faut au moins que le gars qui te suit soit au courant cheerscheers

gaffe à tes points bienbien

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  • 2 months later...

Bizarre, j'ai pas réussi à suivre Franck avec ma BAR l'autre jour! Suspect
Une question de pression de pneus sûrement rire4
What else ?
Faut dire que l'effronté a la poignée facilement taquine avec son missile à six schtroumpfs affraid

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ludo a écrit:
faut comparer le comparable

un 1400 GTR en full est forcément plus velu qu'un K16 en 100cv Very HappyVery Happy 80cv de plus et 60kg de moins, çà aide !

à puissance équivalente, le K16 enterre la GTR, et la concurrence d'ailleurs SleepSleep

Mais on s'en fout puisque ni le J'y étais hier ni le Qu'a sexe ne sont en full en France terre de libertés... Mais pas trop ! geek
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  • 8 months later...
CriCri a écrit:
Sur le dernier moto magazine celui du mois de Mai, 5 GT en comparatif avec la tienne ... Très bien fait l'article study


Oui j'ai vu. Très bon article. Deux erreurs cependant dans l'article.
Il y a deux prises 12v sur la K1600GT, la seconde est un peu cachée sur le support de batterie coté droit de la moto.
Et le freinage couplé BMW est commandé par la manette de frein et pas par la pédale comme sur les autres. Un peu déçu de bourdes pareilles dans une telle revue.
J'ai envoyé un erratum à la rédaction. cheerscheers
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Franck44 a écrit:
CriCri a écrit:
Sur le dernier moto magazine celui du mois de Mai, 5 GT en comparatif avec la tienne ... Très bien fait l'article study


Oui j'ai vu. Très bon article. Deux erreurs cependant dans l'article.
Il y a deux prises 12v sur la K1600GT, la seconde est un peu cachée sur le support de batterie coté droit de la moto.
Et le freinage couplé BMW est commandé par la manette de frein et pas par la pédale comme sur les autres. Un peu déçu de bourdes pareilles dans une telle revue.
J'ai envoyé un erratum à la rédaction. cheerscheers


Ah bon? j'ai toujours cru que le répartiteur de freinage était commandé par le levier de frein au guidon sur la 1200RT et non la pédale de frein. Ce qui me semblerait plus logique.
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Naoned a écrit:
Franck44 a écrit:
CriCri a écrit:
Sur le dernier moto magazine celui du mois de Mai, 5 GT en comparatif avec la tienne ... Très bien fait l'article study


Oui j'ai vu. Très bon article. Deux erreurs cependant dans l'article.
Il y a deux prises 12v sur la K1600GT, la seconde est un peu cachée sur le support de batterie coté droit de la moto.
Et le freinage couplé BMW est commandé par la manette de frein et pas par la pédale comme sur les autres. Un peu déçu de bourdes pareilles dans une telle revue.
J'ai envoyé un erratum à la rédaction. cheerscheers


Ah bon? j'ai toujours cru que le répartiteur de freinage était commandé par le levier de frein au guidon sur la 1200RT et non la pédale de frein. Ce qui me semblerait plus logique.


Oui c'est bien ça sur toute les BMW. mais dans le comparatif ils indiquent que comme sur les autres qui sont équipées d'un freinage intégral c'est la pédale de frein qui commande le tout. Ben pas chez BM y compris pour la K1600 ExclamationExclamation
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