Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rappel 1200 RT


Messages recommandés

Message de BM France sur Facebook


BMW Motorrad France
il y a 25 minutes ·
Nous informons tous les utilisateurs d’une R 1200 RT 2014, équipée de l’option ESA Dynamic, d’un potentiel défaut au niveau de l’amortisseur arrière.

En effet, le fournisseur de cet amortisseur arrière ne peut garantir la qualité de sa pièce, une rupture de la tige de l’amortisseur pouvant survenir.
Notre usine investigue actuellement le sujet mais le principe de précaution impose l’arrêt du véhicule en attendant les premiers retours techniques.

Nous sommes très sincèrement désolés de cette situation et mettons tout en œuvre pour trouver le plus rapidement possible une solution pérenne.

Nos concessionnaires ont d’ores et déjà transmis cette information aux clients concernés et préviendront ces clients dès qu’une solution technique pourra être proposée.

Soyez persuadé que nous regrettons vivement les désagréments rencontrés et que nous mettons tout en œuvre pour trouver dans les meilleurs délais une solution définitive.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...