Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage au pôle le 5 octobre 2012


Messages recommandés

c'est domage que sa ne soit pas samedi autrement je serais venu vous voir pour faire plus ample connaissance avec vous

et malheureusement j'ai plus d'equipement pour la piste enfin si j'ai le pantalon en cuir mais je ne rentre plus dedans prise de poids alors kil est neuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy a écrit:
c'est domage que sa ne soit pas samedi autrement je serais venu vous voir pour faire plus ample connaissance avec vous

et malheureusement j'ai plus d'equipement pour la piste enfin si j'ai le pantalon en cuir mais je ne rentre plus dedans prise de poids alors kil est neuf

J'y serai samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looping a écrit:
Casa a écrit:
Looping a écrit:
vers quelle heure vous y serez ?
moi je ne pense pas y être avant 08h00


On gardera une place pour ton fourgon, t'inquiètes pas Wink




Ok merci à demain


Si j'ai bien compté il y a 5 véhicules du forum ... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
bourricot 30 a écrit:
PLUS QUE QUELQUE HEURE VOILA A PEU PRET MON ETAT AUJOURD'HUI....... PETAGE DE CHRONOS DEMAIN POUR TOUT LES PARTICIPANTS OU PUNITIONS .....



Lolotte aime les punitions ... Laughing




Euhhhh......



Je peux être punie par avance???

allerrrrrr

ça me motiverai un peu ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le compte des vehicule ne pas oublier le tout mais tout petit ensemble du BOURRICOT , si discret ..... comme lui quoi ????je prend les croissans en passant a ALES . aller c'est le moment tant attendu , debout bande de feneant ...... le barbue va metre son bordel en place le plus tot possible , a de suite ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question bete je suis nouveau sur le forum il serais possible que je vienne pas pour rouler sur le circuit mais pour vous connaitre et voir comment c'est rouler sur circuit

et aussi combien il faudrais en argent pour venir de beziers et aussi pour avoir acces au circuit en spectateur et pour le midi car j'aimerais venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journee que du bonheur , 1'5 seconde de gagneer soit 1'26''34 moins bien que le general , mais bon content quand meme . aller LOLOTTE ne te decourage pas ca reviendra petit a petit , ou avec un roster ? a l'annee prochaine sur la piste et tres bientot sur la route .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente journée aussi bien.
Bon bin après une chute, ça revient pas de suite:( Sad




Merci à Nelly, Nico, Ministeack, Trez d'être passés, ça fait toujours plaisir.

Ambiance au top, plein de rigolades et un bon groupe pour rouler (quoique au final, je n'ai fait que voir des avions passer aujourd'hui )

Au 10 Novembre pour la der.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

mon petit CR de la journée

comme je me suis mis en confirmé 1ere session a 9h30 ça fait bizarre de pas se précipiter pour se préparer Very Happy

1 ere session j essaie de filmer bouricot je l attend je l attend mais je ne vois rien venir normal il est partit devant
j y arriverai a la suivante jusqu’à un dépassement de folie d un zx10 r entre nous deux affraid et je prendrais sa roue jusqu’à la fin
casa sera le suivant comme ça il pourra se voir en action Very Happy

pas mieux qu 1.25 mais le trafic ne se prestera pas a une recherche de chrono ,de gros écart de niveau mais globalement propre pas de traj bizarroïde et pas de type trop rapide

une bonne journée avec tout le monde merci a ceux qui sont passer faire un coucou

un merci spécial a trez pour ses conseils traj parce que c est pas facile de se corriger seul (et merci de m avoir dit qu'elle marchait ma brèle lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourricot 30 a écrit:
au fait , je suis le seul a ne pas meriter de punitions , je vais reflechir aux diverse possibiliter et je sevirer plus tard ......

donc elements qui doivent etre punis :

- lolotte

-casa

-general et son frangin

-looping


On peut choisir qui on puni ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourricot 30 a écrit:
et bien mon poulet , un tout droit ???? hihanhihan ca me fait bien rire , en roulant a 2 a l'heure ..... ou alors tu avais encore des caillous CORSE et ils ont vouluent rencontrer des collegues ......

Tu vas me le payer ma bourrique!!!! Rien de bien grave, juste trop avertis par le pneu fatigué, à changer!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Fifou2B a écrit:
bourricot 30 a écrit:
et bien mon poulet , un tout droit ???? hihanhihan ca me fait bien rire , en roulant a 2 a l'heure ..... ou alors tu avais encore des caillous CORSE et ils ont vouluent rencontrer des collegues ......

Tu vas me le payer ma bourrique!!!! Rien de bien grave, juste trop avertis par le pneu fatigué, à changer!!!!


pour avoir plus qu a mon tour tenté le diable avec des pneus un peu trop usé ca vaut pas le coup de s en mettre une pour gratter une journée de plus sur un pneu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

Fifou2B a écrit:
bourricot 30 a écrit:
et bien mon poulet , un tout droit ???? hihanhihan ca me fait bien rire , en roulant a 2 a l'heure ..... ou alors tu avais encore des caillous CORSE et ils ont vouluent rencontrer des collegues ......

Tu vas me le payer ma bourrique!!!! Rien de bien grave, juste trop avertis par le pneu fatigué, à changer!!!!


pour avoir plus qu a mon tour tenté le diable avec des pneus un peu trop usé ca vaut pas le coup de s en mettre une pour gratter une journée de plus sur un pneu

Exactement Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...