Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade dimanche 25 novembre 2012


Messages recommandés


The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Suzu et Bertand
- Fifou
- Bourricot et madame (selon le temps)+mon boss et madame.
- Raimu et sa femme
- Matt
- Jeannot + Marie-Ange
- Francky
- Ceeryl (fils spirituel de Bourricot) "il roule en ducat , ont prevois la caisse a outils et la remorque ??????"
- Nelly
-Caballo (a confirmer surement que le matin)
- Cocci+ Seb34( par la pensée)
- Georges et Betty (si pas de pluie)
- Alain et Laurence ( seulement si il pleut )––––> 1 parisien sans pluie n'est pas un parisien a tous les deux
- jr (si pas de pluie)
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Suzu et Bertand
- Bourricot et madame (selon le temps)+mon boss et madame.
- Raimu et sa femme
- Matt
- Jeannot + Marie-Ange
- Francky
- Ceeryl (fils spirituel de Bourricot) "il roule en ducat , ont prevois la caisse a outils et la remorque ??????"
- Nelly
-Caballo (a confirmer surement que le matin)
- Cocci+ Seb34( par la pensée)
- Georges et Betty (si pas de pluie)
- Alain et Laurence ( seulement si il pleut )––––> 1 parisien sans pluie n'est pas un parisien a tous les deux
- jr (si pas de pluie)
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Suzu et Bertand
- Bourricot et madame (selon le temps)+mon boss et madame.
- Raimu et sa femme
- Matt
- Jeannot + Marie-Ange
- Francky
- Ceeryl (fils spirituel de Bourricot) "il roule en ducat , ont prevois la caisse a outils et la remorque ??????"
- Nelly
-Caballo (a confirmer surement que le matin)
- Cocci+ Seb34( par la pensée)
- Georges et Betty (si pas de pluie)
- Alain et Laurence ( seulement si il pleut )––––> 1 parisien sans pluie n'est pas un parisien a tous les deux
- jr (si pas de pluie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous. Pas eu le temps de me présenter même si vous me connais déjà via jéjé.
Je me suis inscrit hier soir à l'arrache puisque Georges a communiqué hier sur le forum multistrada qu'il roulait avec toute cette joyeuse bande.

Alors comme je voulais cramer un peu de pneu ce matin , peut être que vous m'accepterez avec vous aujourd'hui . Je serai avec un streetfighter 848 rouge.

Par contre je pense ne pas pouvoir rester toute la journée et vous quitter vers florac (si c'est sur la route ) Smile

Ps: je ferai une présentation plus tard. Vous m
'avez connu sous l'ex pseudo lolo30 . Déjà roulé 1 fois avec vous avec un 660 xtx yam ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
Mr Propre a écrit:
Coucou les amis, je passerai vous faire un coucou Smile
Je roulerai peut être un tout petit peu avec vous Smile
Bise à toute à l'heure


Oki, en Street triple 2013 ?

Oui en street triple R 2013 Smile
J'ai fais 10 km avec vous Smile
Bonne balade amusez-vous bien
Bise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré aussi, la journée c'est bien mieux déroulée que ce que prévoyait la météo, même pas une goutte de pluie

Content d'avoir connu les nouveaux, et retrouvé des anciens, ça fait plaisir tant de motards et motardes pour une balade
à la période actuelle

Bonne semaine à toutes et à tous les Amis
Very Happy

Ps: Au jeu de "Quiperdlesboulons" c'est Kawa qui l'emporte largement Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentrée également bonne balade, bonne ambiance.
Merci pour le Road, de très beaux paysages que j'ai pris le temps de regarder Shocked
Bonne semaine à tous et à bientôt (quand j'aurai la nouvelle Sad).


Jeannot embrasse Marie-Ange aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré aussi, avec un peu de pluie entre Anduze et Gange, merci Alain, à force de réclamer elle est arrivée
Belle journée, super balade
Plein de nouvelles têtes sympathiques , une Lolotte éteinte



PS: encore une Kawa en panne, je dis mais je dis rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Bien rentré, un peu de pluie entre les tavernes et quissac mais ça l'a fait!

Merci pour cette balade fort sympathique, tout comme les personnes présentes. A refaire et

La prochaine fois on équipera le multistrada en moto atelier pour les Kawas...

La bise à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu et moi sommes bien rentrés. Contents d'avoir roulés avec tout le monde ça a fait du bien. La météo nous a été profitable pas de pluie de toute la journée c'est agréable. Merci pierre pour le road et l’organisation de la journée, Matt pour le café matinal. Bienvenue à tous les nouveaux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrée à la GM sans une goutte de pluie ..
Merci Casa pour le road, magnifique comme d'hab, merci Matt pour le café et enfin Georges pour m'avoir trimballée malgré....tout lol!
Très contente d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes et revu les "ancien(ne)s"
Encore une bonne journée...

PS : les photos suivent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a écrit:
Bien rentré aussi, avec un peu de pluie entre Anduze et Gange, merci Alain, à force de réclamer elle est arrivée
Belle journée, super balade
Plein de nouvelles têtes sympathiques , une Lolotte éteinte



PS: encore une Kawa en panne, je dis mais je dis rien


C'est le resto ça la vidée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange-tueuse a écrit:
Georges a écrit:
Bien rentré aussi, avec un peu de pluie entre Anduze et Gange, merci Alain, à force de réclamer elle est arrivée
Belle journée, super balade
Plein de nouvelles têtes sympathiques , une Lolotte éteinte



PS: encore une Kawa en panne, je dis mais je dis rien


C'est le resto ça la vidée




C'est rien de le dire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Ange-tueuse a écrit:
Georges a écrit:
Bien rentré aussi, avec un peu de pluie entre Anduze et Gange, merci Alain, à force de réclamer elle est arrivée
Belle journée, super balade
Plein de nouvelles têtes sympathiques , une Lolotte éteinte



PS: encore une Kawa en panne, je dis mais je dis rien


C'est le resto ça la vidée




Tu as bien fait d'écrouler derrière au retour, on aurai pu se mettre au tas sur une glissade en te suivant

C'est rien de le dire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...