Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 16 décembre 2012


Messages recommandés

LE VOSGIEN a écrit:
Bonjour à tous. J'espère que vous allez tous bien, et que tout le monde est bien rentré de cette ballade. J'ai toute fois une intérrogation sur la fonctionnalitée exercée lors de cette sortie... Je me rend compte qu'à ce jour il y a un fondammental non appliqué, qui est le suivant. Une moto en ouverture, qui applique le road programmé, une moto en fermeture, qui, lui même informé du road, termine l'encadrement du groupe, et ce, afin que personne ne puisse être séparé. A la vue des commentaires de ce jour, ce ne fut pas le cas ! En espérant que ce fait reste exeptionnel, et de n'avoir froisser personne, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation dans vos balades (toujours avec le souhait de rouler de nouveau avec vous) mais avant tout de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année




Toi que j'ai vu une fois sur une balade depuis que je te connais tu viens faire des remarques désobligeantes et déplacées sur la façon de gérer les balades, saches mon gars que le roulage en groupe ne s'apprend pas dans les livres et organiser une balade encore moins, il faut être sur le terrain et accumuler de l'expérience point !.
Maintenant il y des fois un ensemble de faits qui font que ça ne se passe pas toujours comme l'on voudrait, mais sur ce forum CEVEN MOTO 30 34 on évite de parler de ce genre de mésaventure et de chercher des coupables dans la mesure où tout le monde rentre à la maison sans encombres, on préfère en rigoler.

Maintenant que tu as semé le trouble , je vais expliquer ce qui c'est réellement passé (Désolé Nelly je suis obligé) :

C'est moi qui ouvrais, et c'est Nelly qui fermait selon ses désirs qu'elle a d'ailleurs confirmé haut et fort en s'adressant à Papaducat lors d'un arrêt "pipi" le matin.
Certains participants devaient nous quitter, on s'est arrêtés sur le parking d'un bar à Bédarieux pour se séparer, Jeannot et Trilho sont partis de leur côté et nous du du notre.
On a redémarré normalement, traversé Bédarieux et pris la direction de Lodève, la route est directe sans avoir à changer de direction ...
Arrivé à Lodève il en manque trois: Papaducat, CharleLee et Nelly , on attend, on téléphone ......... rien et puis on apprend que Nelly est au Caylar en train de faire son plein, c'est à dire bien plus au nord que le road, et seule !
Donc conclusion, Nelly n'est pas partie la dernière de Bédarieux comme elle aurait du le faire (selon tes principes fondamentaux ...) et n'a pas attendu les deux autres "manquants" elle nous a suivi, et en cours de route à quitté le road pour une raison qu' elle seule connait (?????) quand aux deux autres et bien ils sont rentrés chez eux tranquillement faute de pouvoir nous rejoindre.

Voilà tu sais tout LE VOSGIEN, alors si dans l'histoire quelqu'un devait faire des remontrances ce n'est certainement pas toi qui n'étais pas là mais plutôt ceux qui ont poiroté à Lodève dont je fais partie, en ce faisant du souci, mais ce n'est pas le style de la bonne bande de copains que l'on forme au sein de ce forum.

Sur ce le sujet est clos, mais saches que TA Nelly on en prend bien plus soin que tu ne sembles le penser, et les exemples ne manquent pas !

Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année comme à l'ensemble des membres de ce forum

PS: Si tu veux un complément d'information, je suis à ta disposition par MP, merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a écrit:

Sinon, Lolotte, on ne juge personne, surtout pas Casa qui organise nos balade, nous sommes tous fautifs de ne pas avoir surveillé ce qui se passait derrière, comme nous le faisons chaque fois, peut-être parce que la balade étais courte, aussi parce que certains nous ont quittés en route et chacun croyait que les perdues étaient avec l'autre groupe, il y a toujours plein de raison à un incident de fonctionnement, mais on va pas se prendre la tête pour ça. C'est dommage pour les perdus, mais enfin il n'y a non plus pas mort d'homme. Juste il faut que ça nous serve de leçon pour la prochaine balade, mieux surveiller ce qui se passe derrière.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a écrit:
tout est de la faute de Lolotte! Twisted EvilEvil or Very Mad

Si le gâteau avait été plus gros on aurai pa secte oblige avec gismo de perdre tout une partie de la bande. On avait encore un peu faim et surtout Gismo est gourmand, fallait bien trouver un moyen pour avoir à couper moins de parts.

Plaisanterie mise à part, je crois que l'on a largement battu le record de "perdage" et pourtant sur une balade super courte et facile, désolé pour les perdus, un peu en soucis pour Nelly, toujours pas de nouvelle sa 23h58, j'espère que quelqun lui fera signe avant le Cap Nord.





je suis pas si gourmand que ca ,j'ai pas mis de creme avec le gateau pppffffffffffffff de toute facon on vois quand je mange mais jamais quand j'ai faim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seuls à ne pas donner leurs avis,les perdus!!Surment car ils ont bien profités des magnifiques balades de Casa et de la bonne ambiance!Si je n'ai plus le rythme de suivre le gateau ,entre autre ce n est pas votre faute, désolé de causé tant de réflexion; Je ferai en sorte de ne plus gené. Merci encore à vous tous Papaducat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, mais faut pas s'en faire autant Smile

C'est un concours de circonstances qui a mené à cette situation plus risible qu'autre chose.
Comme dit plus haut, il ne faut pas chercher à incriminer ou culpabiliser qui que ce soit.

Ca peut arriver de se louper et ce n'est pas la fin du monde.
Si cela se produisait souvent...
Mais c'est une fois toute les 30 balades donc pas de stress les copains Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmo76 a écrit:
Georges a écrit:
tout est de la faute de Lolotte! Twisted EvilEvil or Very Mad

Si le gâteau avait été plus gros on aurai pa secte oblige avec gismo de perdre tout une partie de la bande. On avait encore un peu faim et surtout Gismo est gourmand, fallait bien trouver un moyen pour avoir à couper moins de parts.

Plaisanterie mise à part, je crois que l'on a largement battu le record de "perdage" et pourtant sur une balade super courte et facile, désolé pour les perdus, un peu en soucis pour Nelly, toujours pas de nouvelle sa 23h58, j'espère que quelqun lui fera signe avant le Cap Nord.





je suis pas si gourmand que ca ,j'ai pas mis de creme avec le gateau pppffffffffffffff de toute facon on vois quand je mange mais jamais quand j'ai faim


Il me semblait bien que tu reluquait vers le rayon crèmerie pendant qu'on dégustait le gâteau!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papaducat a écrit:
Les seuls à ne pas donner leurs avis,les perdus!!Surment car ils ont bien profités des magnifiques balades de Casa et de la bonne ambiance!Si je n'ai plus le rythme de suivre le gateau ,entre autre ce n est pas votre faute, désolé de causé tant de réflexion; Je ferai en sorte de ne plus gené. Merci encore à vous tous Papaducat



+ 100000 !

C'est clair ! les victimes n'ont rien dit sur cet épisode et ont eu un avocat commis d'office ! c'est royal ! on se croirait dans un show américain mdr.

Bref, en ce monde rien est parfait, et il faut des moins bonnes balades pour qu'il y en ait des bonnes.

Surtout ne te sens pas gêné, tu ne le dois pas et surtout que ça ne t'empêche pas de revenir à nos balades !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu a écrit:
papaducat a écrit:
Les seuls à ne pas donner leurs avis,les perdus!!Surment car ils ont bien profités des magnifiques balades de Casa et de la bonne ambiance!Si je n'ai plus le rythme de suivre le gateau ,entre autre ce n est pas votre faute, désolé de causé tant de réflexion; Je ferai en sorte de ne plus gené. Merci encore à vous tous Papaducat



+ 100000 !

C'est clair ! les victimes n'ont rien dit sur cet épisode et ont eu un avocat commis d'office ! c'est royal ! on se croirait dans un show américain mdr.

Bref, en ce monde rien est parfait, et il faut des moins bonnes balades pour qu'il y en ait des bonnes.

Surtout ne te sens pas gêné, tu ne le dois pas et surtout que ça ne t'empêche pas de revenir à nos balades !



+ 1050


PS: Pour info l'avocat vient de démissionner, on peut donc clore les débats, l'affaire est classée sans suite Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
1) Georges et Mamiline, oui Nelly est bien rentrée il n'y pas de soucis Wink
2) Guizmo: j'ai dit: "elle a vu un beau motard de dos et l'a suivi, manque de bol il n'etait pas du groupe"
en français ça signifie qu'elle croyait qu'il était du groupe donc par conclusion, bien entendu que vous êtes tous beaux, forts et gentils.... (ça c'est mon cadeau de noël les gars )
Sur ce, il est facile d'émettre des jugements et d'avoir de grands discours quand on ne fait rien; à bon entendeur, j'attends que tu organises d'aussi bons roads que Casa et on en reparlera (j'espère n'avoir froissé personne Wink )





OH OUI ENCORE,ENCORE,ENCORE ENCORRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE, heu non la je m'egard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CharlesLee a écrit:
Oula, mais faut pas s'en faire autant Smile

C'est un concours de circonstances qui a mené à cette situation plus risible qu'autre chose.
Comme dit plus haut, il ne faut pas chercher à incriminer ou culpabiliser qui que ce soit.

Ca peut arriver de se louper et ce n'est pas la fin du monde.
Si cela se produisait souvent...
Mais c'est une fois toute les 30 balades donc pas de stress les copains Smile


Pas la fin du monde ... c'est vite dit ! Y a le film 2012 qui passe en ce moment, c'est pas fait pour rassurer ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...