Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Couvertoirade dimanche 23 décembre 2012


Messages recommandés

Bien rentré sur Lodève, merci Casa, MIMI, Suzu pour l'avitaillement et les autres pour le reste.

Quentin et son pot en Honda sont toujours dans la vis, suite à une petite chute à l’arrêt sans gravité pour le pilote, mais fuite d'huile au radiateur pour la bécane, ils attendent l’assistance, bon courage les amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrée aussi, douche bien chaude avant de poster .... le bonheur c'est une journée comme aujourd'hui : soleil, moto et bonne humeur ! Ravie d'avoir vue mon ex monture et sa pilote.
Bonnes fêtes à tous et bisous que j'ai pas fait en partant... Merci pour vos attentions, et merci Casa pour l'arrosage de la moto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en esperant qu'il soit vite depanné.....
bon courage

Georges a écrit:
Bien rentré sur Lodève, merci Casa, MIMI, Suzu pour l'avitaillement et les autres pour le reste.

Quentin et son pot en Honda sont toujours dans la vis, suite à une petite chute à l’arrêt sans gravité pour le pilote, mais fuite d'huile au radiateur pour la bécane, ils attendent l’assistance, bon courage les amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis également bien rentré Smile merci à tous pour cette balade, je me suis encore une fois régalé Smile
Merci Casa pour le chocolat chaud
Merci à Mimi et Lolotte pour les chocolats
Et merci à Suzu pour les petites madeleines Smile
Bonne soirée à tous
Bise
Mr propre
En espérant qu'ils n'aient pas trop attendu, pour l'assistance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré aussi, c'était une excellente journée, le beau temps était au rendez vous ainsi que les motards (des) content d'avoir rencontré des "nouveaux" apparemment l'ambiance leurs a plu
Merci les Filles pour les gâteries , merci également à Linda/Ricci d'être passés nous voir le matin, et petite dédicace à Thierry du 34 qui est monté jusqu'au Caylar nous faire un coucou malgré ses côtes fragiles et en moto bien sur !

Joyeux noël à toutes et à tous les Amis I love you


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nous plus de peurs que de mal quand je me suis aperçu qu'il manquait des phares dans mon rétro !

La moto est ""tombée"" à l'arrêt dans un virage en épingle, zéro bobo a signalé !
La dépanneuse est arriver vers les 18h30 et il à gagner de faire une balade en GS jusqu'à chez lui !

J'ai passé une bonne journée, merci à tous et à Casa pour le kawa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
Bon nous plus de peurs que de mal quand je me suis aperçu qu'il manquait des phares dans mon rétro !

La moto est ""tombée"" à l'arrêt dans un virage en épingle, zéro bobo a signalé !
La dépanneuse est arriver vers les 18h30 et il à gagner de faire une balade en GS jusqu'à chez lui !

J'ai passé une bonne journée, merci à tous et à Casa pour le kawa !


bonne nouvelle alors Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
Bon nous plus de peurs que de mal quand je me suis aperçu qu'il manquait des phares dans mon rétro !

La moto est ""tombée"" à l'arrêt dans un virage en épingle, zéro bobo a signalé !
La dépanneuse est arriver vers les 18h30 et il à gagner de faire une balade en GS jusqu'à chez lui !

J'ai passé une bonne journée, merci à tous et à Casa pour le kawa !



Si tout va bien c'est le principal
C'est dans les épingles après la Vis ?
On a pas emprunté cette route hier car il parait qu'elle était pleine de cailloux tombés de la montagne avec la pluie ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques le malchanceux a pose sa moto a l'intérieur de l'avant derniere epingle en remontant les gorges de la vis en direction de st maurice de navacelle etant géné j'ai pris trop intérieur et voila une petite durite sur le radiateur d'huile a cédé d'ou necessité de la dépaneuse quentin m'a meme raccompagné jusque chez moi c'est ca les amis mes remerciements a tous le plaisir de vous connaitre tous mes voeux et a l'an prochain dès que la bécane sera disponible jacques de paulhan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques de paulhan a écrit:
jacques le malchanceux a pose sa moto a l'intérieur de l'avant derniere epingle en remontant les gorges de la vis en direction de st maurice de navacelle etant géné j'ai pris trop intérieur et voila une petite durite sur le radiateur d'huile a cédé d'ou necessité de la dépaneuse quentin m'a meme raccompagné jusque chez moi c'est ca les amis mes remerciements a tous le plaisir de vous connaitre tous mes voeux et a l'an prochain dès que la bécane sera disponible jacques de paulhan

Bon rétablissement à ta titine, en espérant que tu n'ais rien...
Bon réveillon à tous
Bise
Mr propre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Propre a écrit:
jacques de paulhan a écrit:
jacques le malchanceux a pose sa moto a l'intérieur de l'avant derniere epingle en remontant les gorges de la vis en direction de st maurice de navacelle etant géné j'ai pris trop intérieur et voila une petite durite sur le radiateur d'huile a cédé d'ou necessité de la dépaneuse quentin m'a meme raccompagné jusque chez moi c'est ca les amis mes remerciements a tous le plaisir de vous connaitre tous mes voeux et a l'an prochain dès que la bécane sera disponible jacques de paulhan

Bon rétablissement à ta titine, en espérant que tu n'ais rien...
Bon réveillon à tous
Bise
Mr propre


+1050
A bientôt Jacques de PAULHANNNNNNNNNN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...