Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour feter la nouvelle année 2013, l'ardèche + un resto a pierrellate Dimanche 6 Janvier 2013


Messages recommandés

[quote="Au'gur"]Pour feter la nouvelle année je vous propose de faire l'ardeche, une valeur sure Cool
+ un petit resto à PIERRELATTE

(attention j'ai appelé le resto..... ils ne reprennent le mont d'or que semaine prochaine, je suis désolé les filles.....)


RESTO LE DOUGLAS

ROAD MODIFIE
J'ai réduit un peu le parcours

Rendez-vous parking SUPER Q SAINT HIPPOLYTE DU FORT 9H30 plein fait.
Départ 10H précise


The liste

- Au'gur
- Casa
- Lolotte
- Caballo si j'ai le temps de changer mon pneu)
- Adjo
- Fifou
- Mamiline
- Laurence et Alain
- CharlesLee
- Jeje
- Jeannot + Marie-Ange
- Nelly
- TITI rythme tranquille
- John
- Ganinjo + Beau Frère.
- Ange-tueuse (mais euh à confirmer)
- kawa34 et mimi
- bertrand
- Matt (pas de resto pour moi, je roulerais qu'une petite heure avec vous)
- thecat et papaducat (2 monts d'or)si poosible encore de compléter au resto!
- calife30 + micia30 (2 monts d'or)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour feter la nouvelle année je vous propose de faire l'ardeche, une valeur sure Cool
+ un petit resto à PIERRELATTE

(attention j'ai appelé le resto..... ils ne reprennent le mont d'or que semaine prochaine, je suis désolé les filles.....)


RESTO LE DOUGLAS

ROAD MODIFIE
J'ai réduit un peu le parcours

Rendez-vous parking SUPER Q SAINT HIPPOLYTE DU FORT 9H30 plein fait.
Départ 10H précise


The liste

- Au'gur
- Casa
- Lolotte
- Caballo si j'ai le temps de changer mon pneu)
- Adjo
- Fifou
- Mamiline
- Laurence et Alain
- CharlesLee
- Jeje
- Jeannot + Marie-Ange
- Nelly
- TITI rythme tranquille
- John
- Ganinjo + Beau Frère.
- Ange-tueuse (mais euh à confirmer)
- kawa34 et mimi
- bertrand
- Matt (pas de resto pour moi, je roulerais qu'une petite heure avec vous)
- thecat et papaducat
- calife30 + micia30
total 26 personnes au resto
lolotte reserve stp les complements..... merki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD MODIFIE
J'ai réduit un peu le parcours

Rendez-vous parking SUPER Q SAINT HIPPOLYTE DU FORT 9H30 plein fait.
Départ 10H précise


The liste

- Au'gur
- Casa
- Lolotte
- Caballo si j'ai le temps de changer mon pneu)
- Adjo
- Fifou
- Mamiline
- Laurence et Alain
- CharlesLee
- Jeje
- Jeannot + Marie-Ange
- Nelly
- TITI rythme tranquille
- John
- Ganinjo + Beau Frère.
- Ange-tueuse (mais euh à confirmer)
- kawa34 et mimi
- bertrand
- Matt (pas de resto pour moi, je roulerais qu'une petite heure avec vous)
- thecat et papaducat (2 monts d'or)si poosible encore de compléter au resto!
- calife30 + micia30 (2 monts d'or)
-Zanka (si resto pas complet, sinon je viendrai avecu n sandwich)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD MODIFIE
J'ai réduit un peu le parcours

Rendez-vous parking SUPER Q SAINT HIPPOLYTE DU FORT 9H30 plein fait.
Départ 10H précise


The liste

- Au'gur
- Casa
- Lolotte
- Caballo si j'ai le temps de changer mon pneu)
- Adjo
- Fifou
- Mamiline
- Laurence et Alain
- CharlesLee
- Jeje
- Jeannot + Marie-Ange
- Nelly
- TITI rythme tranquille
- John
- Ganinjo + Beau Frère.
- Ange-tueuse (mais euh à confirmer)
- kawa34 et mimi
- bertrand
- Matt (pas de resto pour moi, je roulerais qu'une petite heure avec vous)
- thecat et papaducat (2 monts d'or)si poosible encore de compléter au resto!
- calife30 + micia30 (2 monts d'or)
-Zanka (si resto pas complet, sinon je viendrai avecu n sandwich)
- Christianchris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendez-vous parking SUPER Q SAINT HIPPOLYTE DU FORT 9H30 plein fait.
Départ 10H précise


The liste

- Au'gur
- Casa
- Lolotte
- Caballo (si j'ai le temps de changer mon pneu)
- Adjo
- Fifou
- Mamiline
- Laurence et Alain
- CharlesLee
- Jeje
- Jeannot + Marie-Ange
- Nelly
- TITI rythme tranquille
- John
- Ganinjo + Beau Frère.
- Ange-tueuse (mais euh à confirmer)
- Kawa34 et Mimi
- Bertrand
- Matt (pas de resto pour moi, je roulerais qu'une petite heure avec vous)
- Thecat et Papaducat (2 monts d'or)si possible encore de compléter au resto!
- Calife30 + Micia30 (2 monts d'or)
- Zanka (si resto pas complet, sinon je viendrai avec un sandwich)
- Christianchris
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le resto impec ! ! ! ! CaSsEr le ventre ! !



pour la balade heu ben vous nous avez jamais rattrapé trop rapide ma cherie ! ! et du coup dsl de pas vous avoir attendu a vallon pont d'arc, mais on voulai rentré avant la nuit, en tout cas trés bon moment au resto ! ! et content d'avoir rencontré des nouveaux, meme si on a pas roulé ensemble lol.

On se rattrapera lors des 51 balades restantes ( et encore je compte que celle du dimanche )



bonne semaine a tous et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré...... dsl si j'ai tracé a la fin mais j’étais un poil à la bourre....
merci à vous tous pour la journée passé avec vous...... merci surtout à tous les participants qui m'ont aidés a garder les membres..... adjo, casa, bertrand, tony, jeannot lolotte...... et j'en oublie encore......

rassembler 31 motos en plein hiver, pas beaucoup de forum du Gard peuvent le dire.....
ça promet pour le printemps prochain.....

merci encore, je vous dit à dans 15 jours car pour moi c'est le ski a val tho!!!!!
soyez prudent pour les prochaines balades et amusez vous bien.

encore une fois bon anniv a pierre.....
tchoussssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée motarde, tout plein de gens heureux de se retrouver, et quand je dis tout plein c'est très plein pour une baldade hivernale effectivement ! La seule ombre au tableau : perte de temps pour tous cause panne du SV !!! Grrrr ça commence bien, même pas fait 500 km avec elle et déjà une panne ......... MERCI à mes copains motards d'avoir patienté, de m'avoir aidé à gérer, à pousser et de m'avoir ramené chez moi au final, je suis désolée d'avoir perturbé la journée et de vous avoir fait rentrer chez vous aussi tard Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré, bonne journée moto, ca fait un moment que je n'en avais pas fait ! j'espere que ceux de montpellier que j ai guidé jusqu'à l'autoroute sont bien rentrés, perso j ai preferé passer par les départementales.
Mamiline, au final comment s'est fini l'affaire du SV ? C'est reparti après qu ils aient tout enlevé ou elle passe la nuit la bas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré aussi de cette superbe journée, vous assurez grave les Amis, vos attentions pour mon anniv : l'effet de surprise, la carte, le gâteau, les cadeaux, m'ont beaucoup touché, MERCI à toutes et à tous, les présents comme les absents, qui ont participés à ce coup monté LaughingI love you







Merci également Au'Gur pour le road et Matt pour le café du matin, tu prends de bonnes habitudes à ton école de gendarmerie ! Wink
A la prochaine, bonne semaine
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée en votre compagnie
Ça me fais super plaisir d avoir roulé un dimanche entier avec vous
Encore joyeux anniversaire casa
Merci au 2 super organisateur de cette journée Augur et Lolote
Et je vous dis à bientôt les amis pour une nouvelle aventure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée à vos côtés.
Merci à tous pour votre participation sans quoi, nous n'aurions pas pu faire tout ceci.
Tout le monde est reparti avec le sourire (bon Mamiline à pied en prime; j'espère que ce n'est rien quand même tiens nous au courant Wink )
Vivement la prochaine

Aujourd'hui, on a vraiment trouvé un esprit de groupe et soudé dans toutes les circonstances, ça fait plaisir quand une passion nous amène sur de tels chemins
(p.s j'arrête on va finir par pleurer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zanka a écrit:
.......
Mamiline, au final comment s'est fini l'affaire du SV ? C'est reparti après qu ils aient tout enlevé ou elle passe la nuit la bas ?


Le SV est resté sur place, Marie Ange m a laissé sa place passager pour que Jeannot puisse me ramener chez moi ... par contre si un témoin peut me dire où j'ai laissé la moto, je ne retrouve pas sur le net ... face à un camping et chez un paysagiste dont j'ai oublié les noms ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré aussi par contre mamiline si tu veux que je te remnéne a Vallon pont d'arc cet apres midi vers 15 h pas de problemes j'ai dentiste a 14h et je suis libre apres

Bonne semaine a tous merci pour le road Sam et bon montage pour Casa a dimanche prochain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeannot a écrit:
bien rentré aussi par contre mamiline si tu veux que je te remnéne a Vallon pont d'arc cet apres midi vers 15 h pas de problemes j'ai dentiste a 14h et je suis libre apres

Bonne semaine a tous merci pour le road Sam et bon montage pour Casa a dimanche prochain


et l'autre moitié la semaine prochaine!!
il va être content de bricoler lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...