Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la corse du 28 avril au 7 mai 2013

Messages recommandés

Je vous propose un petit sejour en corse du dimanche 28 avril au mardi 7 mai 2013 avec un guide exceptionnel, Pierre.......

Depart de Marseille le dimanche 28 avril apm
Retour a Marseille le mardi 7 mai au matin.

Séjour a développer encore.
Pas plus de 7 participants.
Inscription avant le 30 janvier, (billet ferry réservé)

The liste

- 1 Au'gur
- 2 Casa
- 3 Lolotte
- 4
- 5
- 6
- 7
  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse
Je vous propose un petit sejour en corse du dimanche 28 avril au mardi 7 mai 2013 avec un guide exceptionnel, Pierre.......

The liste

- 1 Au'gur
- 2 Casa
- 3 Lolotte
- 4 Fifou2B
- 5
- 6
- 7
Fifou2B a écrit:

The liste

- 1 Au'gur
- 2 Casa
- 3 Lolotte
- 4 Fifou2B
- 5 Georges + Betty
- 6
- 7

The liste

- 1 Au'gur
- 2 Casa
- 3 Lolotte
- 4 Fifou2B
- 5 Georges + Betty
- 6 D'gilles
- 7 Jeannot et Marie-Ange

The liste

- 1 Au'gur
- 2 Casa
- 3 Lolotte
- 4 Fifou2B
- 5 Georges + Betty
- 6 D'gilles
- 7 Jeannot et Marie-Ange

Complet....... ta raisin suzu, c'est pire que les soldes......
Mais je prevois le tour du mont blanc, fin juin debut juillet......
Suzu a écrit:
a la limite, si tu publies le road assez rapidement, certaines personnes pourront se greffer comme ça

Je ne publierai pas le road puisque il n'y en aura pas Laughing

Non sérieux, je n'ai pas besoin de road, je verrai sur place en fonction de la météo et des désirs des participants, c'est pour ça que l'on se limite à 7 motos, sinon c'est impossible à gérer et à contenter tout le monde ...
labaise a écrit:
CharlesLee a écrit:
Bilyna a écrit:
+bilyna
+ricci

Bah!? Personne ne les a ajouté à la liste ?

Va falloir agrandir la Corse cette année Razz

Sinon on ne dis pas "ta raisin" mais "t'as raison"

ces vraiment labaise lol!

avec nos smartphone on galere pour ecrire a la suite d'une liste quand il faut faire glisser la page d'ecriture ca marche pas.....ce petit allea et bete mais aurais pu etre evité si les gens lisez tout bien ! !
Casa a écrit:
Suzu a écrit:
a la limite, si tu publies le road assez rapidement, certaines personnes pourront se greffer comme ça

Non sérieux, je n'ai pas besoin de road, je verrai sur place en fonction de la météo et des désirs des participants, c'est pour ça que l'on se limite à 7 motos, sinon c'est impossible à gérer et à contenter tout le monde ...

oui pour le road en totalité mais si tu donnes au moins l'endroit où vous êtes, ça permettra de vous rejoindre sur deux ou trois jours sans que ça te fasse trop de logistique en plus.
Suzu a écrit:
Casa a écrit:
Suzu a écrit:

oui pour le road en totalité mais si tu donnes au moins l'endroit où vous êtes, ça permettra de vous rejoindre sur deux ou trois jours sans que ça te fasse trop de logistique en plus.

Non Suzu, ce n'est pas possible.
Parce que toi par exemple ce sera 3 jours par ci, et d'autres, ce sera 3 autres jours etc etc
Donc au final, ce serait beaucoup trop difficile à gérer et à organiser.
En espérant ne pas te froisser.
T'inquiète je comprends tout à fait, et chaque point de vu est bon à prendre !

C'est juste dommage de ne pas pouvoir vous rejoindre sur du court terme et profiter du savoir de Casa, c'était une super opportunité et idée.

Et dans ma tête les personnes qui veulent vous rejoindre s'occupent de leur propre réservation de A à Z bien entendu !
Au'gur a écrit:
Suzu a écrit:
LOL et bien le voyage est déjà complet Wink !

Premier arrivé premier servi héhéhé !

comme pour la karting suzu!!!!! lool

tout à fait mon cher, chaque sortie organisée à sa date limite et c'est tout à fait normal !

Pensez juste à nous faire des photos du panorama là bas, on organisera une soirée "retour de corse " chez toi lol !
Suzu a écrit:
Au'gur a écrit:
Suzu a écrit:
LOL et bien le voyage est déjà complet Wink !

Premier arrivé premier servi héhéhé !

comme pour la karting suzu!!!!! lool

tout à fait mon cher, chaque sortie organisée à sa date limite et c'est tout à fait normal !

Pensez juste à nous faire des photos du panorama là bas, on organisera une soirée "retour de corse " chez toi lol !

Oui on essaiera de vous faire un petit CR tous les soirs, et comme dit Julia il y en aura d'autres ... Cool
La mer en avril/mai ... même en Corse c'est frisquet et en moto la plage avec le sable dans les pantalons et les bottes ... pas glop ... et puis les Corses y en a plein sur le continent la preuve notre Casa régional ! Seul truc que j'ai pas retrouvé ici c'est le muscat pétillant lol! Si vous pouviez m'en rapporter d'ailleurs....
Mamiline a écrit:
La mer en avril/mai ... même en Corse c'est frisquet et en moto la plage avec le sable dans les pantalons et les bottes ... pas glop ... et puis les Corses y en a plein sur le continent la preuve notre Casa régional ! Seul truc que j'ai pas retrouvé ici c'est le muscat pétillant lol! Si vous pouviez m'en rapporter d'ailleurs....

D'abord de la charcuterie et si il reste de la place on te ramènera ce que tu adores :

Ben moi j'ignore à quoi je vais passer mes 3 semaines cet été.....

Ca fait euh .... tellement longtemps que je me souviens plus de mes dernières vacances d'été ! Même pendant mes études je bossais déjà l'été....

Si quelqu'un à des idées !
Suzu a écrit:

Ca fait euh .... tellement longtemps que je me souviens plus de mes dernières vacances d'été ! Même pendant mes études je bossais déjà l'été....

je vais bientot poster un road cet été autour du mont blanc en passant par l'italie, suisse et finir par l’Auvergne.......
si ca te dit
Au'gur a écrit:
Suzu a écrit:

je vais bientot poster un road cet été autour du mont blanc en passant par l'italie, suisse et finir par l’Auvergne.......
si ca te dit

Tu devrais te reconvertir en organisateur de vacances !
Suzu a écrit:
Mamiline a écrit:
Pourquoi partir en été ?on est super bien ici !

Juste pour changer un peu de cadre, je parle pas de partir à l'étranger mais changer de lieu pour quelques jours en bord de mer ou en montagne même pas loin, ça fait du bien !

En espagne par les Pyrénées il parait que c'est magnifique (enfin moi je n'ai pas de congés EmbarassedSad )
Magic Lolotte 2 a écrit:
Suzu a écrit:
Mamiline a écrit:
Pourquoi partir en été ?on est super bien ici !

Juste pour changer un peu de cadre, je parle pas de partir à l'étranger mais changer de lieu pour quelques jours en bord de mer ou en montagne même pas loin, ça fait du bien !

En espagne par les Pyrénées il parait que c'est magnifique (enfin moi je n'ai pas de congés EmbarassedSad )

Si jéjé voit ça il va te parler de certaines boîtes ^^
Magic Lolotte 2 a écrit:
Fifou2B a écrit:
Magic Lolotte 2 a écrit:

En 3D???????

Tu retiens bien je vois ^^
Fifou2B a écrit:
Magic Lolotte 2 a écrit:
Fifou2B a écrit:
Magic Lolotte 2 a écrit:

En 3D???????

ce qui vaut le coup d'être retenu Fifou toujours
Magic Lolotte 2 a écrit:
Fifou2B a écrit:
Magic Lolotte 2 a écrit:
Fifou2B a écrit:
Magic Lolotte 2 a écrit:

En 3D???????

ce qui vaut le coup d'être retenu Fifou toujours

Je confirme
Flash a écrit:
Aouch ça c'est du selecte sauvage !

Cette ballade aura pas fait que des heureux.

Et sinon bonne vacances les gens vous allez bien vous éclater.

Petit bonus : La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite. A méditer. Biz à tous.

Merci Flash, oui je pense que l'on va bien se régaler
Magic Lolotte 2 a écrit:
Casa a écrit:
Ça y est tout est réservé, il n'y a plus qu'à patienter ... Very Happy

Pour patienter on va s'amuser on monter les porte-bagages!!!
j'espère que j'aurai réussi avant le départ

Moi je suis en train de m'amuser à les fabriquer sur mesure ... Razz
  • 2 weeks later...
Casa a écrit:
FASSOULI Sébastien a écrit:
Vous arrivés et moi je rentre !!! du rallye de corse (27/28 avril) on va se croiser j'en profite aussi pour partir la semaine d'avant en famille, je languis de revoir la corse

+ 1050Very Happy

+600
  • 2 weeks later...
Alors les Loustics, prêt pour cette merveilleuse aventure??????????????
Moi me languit de tout visiter et notamment Borgo, il parait que c'est magnifique;
Ce petit village situé sur une crête dominant la plaine composé d’un habitat ancien caractéristique de l’architecture corse
On va se régaler..
Hein le Chef du Road que tu nous y amèneras
Stp Stp Stp
Lolotte a écrit:
Alors les Loustics, prêt pour cette merveilleuse aventure??????????????
Moi me languit de tout visiter et notamment Borgo, il parait que c'est magnifique;
Ce petit village situé sur une crête dominant la plaine composé d’un habitat ancien caractéristique de l’architecture corse
On va se régaler..
Hein le Chef du Road que tu nous y amèneras
Stp Stp Stp

Vous avez fait l'apéro toi et Au'Gur ?
La plaine orientale est le seul endroit de la Corse où je ne comptais pas vous emmener tellement c'est plat et sans intérêt pour rouler en moto !
Les seules fois où je vais vers Borgo c'est pour prendre l'avion à l'aéroport tout proche de Bastia/Poretta, super bruit les avions .... Razz

Enfin si ça vous fait plaisir on y passera le dernier jour .......... je fermerai les yeux

• Créer...