Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la corse du 28 avril au 7 mai 2013


Messages recommandés

Casa a écrit:
Lolotte a écrit:
Alors les Loustics, prêt pour cette merveilleuse aventure??????????????
Moi me languit de tout visiter et notamment Borgo, il parait que c'est magnifique;
Ce petit village situé sur une crête dominant la plaine composé d’un habitat ancien caractéristique de l’architecture corse
On va se régaler..
Hein le Chef du Road que tu nous y amèneras
Stp Stp Stp


Vous avez fait l'apéro toi et Au'Gur ?
La plaine orientale est le seul endroit de la Corse où je ne comptais pas vous emmener tellement c'est plat et sans intérêt pour rouler en moto !
Les seules fois où je vais vers Borgo c'est pour prendre l'avion à l'aéroport tout proche de Bastia/Poretta, super bruit les avions .... Razz

Enfin si ça vous fait plaisir on y passera le dernier jour .......... je fermerai les yeux



Bon ça va Sam on a un vrai Guide, il a reussi le test.
La Corse c'est comme les Cevennes pour lui...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse
Lolotte a écrit:
Casa a écrit:
Lolotte a écrit:
Alors les Loustics, prêt pour cette merveilleuse aventure??????????????
Moi me languit de tout visiter et notamment Borgo, il parait que c'est magnifique;
Ce petit village situé sur une crête dominant la plaine composé d’un habitat ancien caractéristique de l’architecture corse
On va se régaler..
Hein le Chef du Road que tu nous y amèneras
Stp Stp Stp


Vous avez fait l'apéro toi et Au'Gur ?
La plaine orientale est le seul endroit de la Corse où je ne comptais pas vous emmener tellement c'est plat et sans intérêt pour rouler en moto !
Les seules fois où je vais vers Borgo c'est pour prendre l'avion à l'aéroport tout proche de Bastia/Poretta, super bruit les avions .... Razz

Enfin si ça vous fait plaisir on y passera le dernier jour .......... je fermerai les yeux



Bon ça va Sam on a un vrai Guide, il a reussi le test.
La Corse c'est comme les Cevennes pour lui...

C'est clair que Borgo c'est d'un plat.... Par contre pas loin il y a un petit col intéressant à voir, un vrai cimetière à voiture lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
FASSOU V4 a écrit:
Salut à tous

Faite un petit tour aux aiguilles de bavella magnifique et une petite auberge juste à cotés "mmmhhh"

@+


C'est sur que l'on va y aller c'est superbe et la route huuuuummmm


En 8 jours on aura le temps de toutes les faire ces fabuleuses routes Corses quoiqu'il en soit...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Casa a écrit:
FASSOU V4 a écrit:
Salut à tous

Faite un petit tour aux aiguilles de bavella magnifique et une petite auberge juste à cotés "mmmhhh"

@+


C'est sur que l'on va y aller c'est superbe et la route huuuuummmm


En 8 jours on aura le temps de toutes les faire ces fabuleuses routes Corses quoiqu'il en soit...






On aura le temps d'en faire une partie disons, c'est pour ça que je ne veux pas vous faire perdre votre temps sur la 4 voies rectiligne de la plaine de Borgo RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou2B a écrit:
Georges a écrit:
Lolotte a écrit:
Et qui veut le début du Road??????


The Road


Ah, tu arriveS à Ajaccio toi, nous ce sera Bastia, bon on se retrouvera qq part



Alors là, si tu commence à corriger les fotes d'ortografe avec moi t'as pas le cul sorti des ronces, et puis c'étais pour faire une plaisanterie parce que le départ c'est pas Marseille mais Nice, et l'arrivée pas Bastia mais St Florent, voilà. Et puis moi je prend jamais les "CORSICA FERRYS", je préfère les compagnies nationalisées comme la SNCM.
Et puis on ne contredit pas un vieux, c'est dangereux, des fois on a des réaction bizarres avec l'age et puis on a toujours raison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a écrit:
Fifou2B a écrit:
Georges a écrit:
Lolotte a écrit:
Et qui veut le début du Road??????


The Road


Ah, tu arriveS à Ajaccio toi, nous ce sera Bastia, bon on se retrouvera qq part



Alors là, si tu commence à corriger les fotes d'ortografe avec moi t'as pas le cul sorti des ronces, et puis c'étais pour faire une plaisanterie parce que le départ c'est pas Marseille mais Nice, et l'arrivée pas Bastia mais St Florent, voilà. Et puis moi je prend jamais les "CORSICA FERRYS", je préfère les compagnies nationalisées comme la SNCM.
Et puis on ne contredit pas un vieux, c'est dangereux, des fois on a des réaction bizarres avec l'age et puis on a toujours raison



Arf je suis perdue moi... On voudrait vous suivre sans y être invité on pourrait pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Georges a écrit:
Prête pour affronter l’aventure?

C'est pas l'aventure qui le fait le plus peur Georges, mais les convives

Georges a écrit:
Tu as pris ton cachet por le mal de mer?

Et je dirai qu'il me faut plus un cachet pour mon coeur, mes nerfs et ma tension que pour le mal de mer, le bateau ça me bercera (ou pas Razz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
Lolotte a écrit:
un peu moins de 3 semaines les loulous, ça s'approche



Tu vas enfin découvrir Borgo Lolo Razz


Chui's tellement impatiente
A Borgo y a tout c'qu'il faut

Spoiler:
Ah non m***e c'est à Casto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
Au'gur a écrit:
droopy a écrit:
je rale de pas venir avec vous grrrrrrrrrrrr
et surtout eclate vous et faite attention a vous


Merci..... on va rejoindre des amis en corse, je vous presenterai Brigitte Razz


La Parisienne ?


Non l'héraultaise?? Si j'ai tout bien suivi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Casa a écrit:
Au'gur a écrit:
droopy a écrit:
je rale de pas venir avec vous grrrrrrrrrrrr
et surtout eclate vous et faite attention a vous


Merci..... on va rejoindre des amis en corse, je vous presenterai Brigitte Razz


La Parisienne ?


Non l'héraultaise?? Si j'ai tout bien suivi


Ou la Marseillaise, au choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Au'gur a écrit:

en tous cas c'est pas fontaine qu"elle fera pas couler.....mdr


et en français qu'as tu voulu dire?.
met le sur le compte des medocs


C'est quoi qu'ils t'on filés comme médoc? Morphine?
Il faut arrêter si tu vois des éléphants sur les murs de ta maison!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a écrit:
Lolotte a écrit:
Au'gur a écrit:

en tous cas c'est pas fontaine qu"elle fera pas couler.....mdr


et en français qu'as tu voulu dire?.
met le sur le compte des medocs


C'est quoi qu'ils t'on filés comme médoc? Morphine?
Il faut arrêter si tu vois des éléphants sur les murs de ta maison!!

je stabilise ma vision avec cet icone


lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Au'gur a écrit:

en tous cas c'est pas fontaine qu"elle fera pas couler.....mdr


et en français qu'as tu voulu dire?.
met le sur le compte des medocs



Mais qui qui c'est qui a rajouté cette phrase???
En plus "met" j'y aurais mis un "S" moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a écrit:


Est-ce que cela vous plait comme logo pour notre virée en Corse?


En bleu clair plutôt que rouge
Mais ne divulgue pas trop d'idées ouvertement, après on retrouve le même thème ailleurs
Tu n'aurais pas eu la même idée que moi par hasard??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...