Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la corse du 28 avril au 7 mai 2013


Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

euh, .................

Bien arrivé sur le continent !!!

Casa a assuré, super routes , des paysages je vous raconte pas ................

merci à toutes et tous les compagnons de route pour cette super semaine de Vacances .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'gilles a écrit:
euh, .................

Bien arrivé sur le continent !!!

Casa a assuré, super routes , des paysages je vous raconte pas ................

merci à toutes et tous les compagnons de route pour cette super semaine de Vacances .


C'est ça raconte pas, pour Cindy non plus d'ailleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a écrit:
d'gilles a écrit:
euh, .................

Bien arrivé sur le continent !!!

Casa a assuré, super routes , des paysages je vous raconte pas ................

merci à toutes et tous les compagnons de route pour cette super semaine de Vacances .


C'est ça raconte pas, pour Cindy non plus d'ailleurs


certaines choses qui se passent sur l'ile ne sort pas de l'ile Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrée aussi
Merci à Pierre de nous avoir fait découvrir sa merveilleuse île sous toutes ses coutures.
Des souvenirs pleins la tête et des images magnifiques.
Merci aussi à tous aussi pour cette super semaine de vacances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, petiit message pour vous dire que je suis bien rentrer, une semaine exceptionnelle vient de s' ecouler et je me suis vraiment régaler . Un grand merci a tous et toutes je garderais de tres bons souvenirs !
A très vite pour de nouvelle aventures Very Happy
Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila,
Une aventure qui se termine, l'Ile de Beauté porte
bien son nom, des paysages a couper le souffle, des images plein les
yeux, des souvenirs gravés dans la tête.....
La Corse est un condensé de pratiquement toutes les régions d’Europe, je la recommande vivement a tous les motards.....
Merci
a Casa pour pour la préparation et l'organisation du séjour, j'ai hâte de recommencer cette
expérience!!!
Je suis arrivé complétement crevé et pourtant assez en
forme pour finir par les calanques de Marseille, Gemenos, le col de
l'Espigoulier, Merci a Georges pour l'info....
Les photos vont bientôt arriver.....
tchousss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci renouvelé à Casa pour nous avoir fait découvrir sa belle région, avec des routes superbes et des paysages magnifiques.
Et la cuisine corse, en prime, excellente.... avec un accueil de qualité.
beaucoup pour cette évasion qui va rester gravée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...