Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Road autour du Mont Blanc du 28 juin au 2 juillet 2013 (5 jours)

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

content pour Marie ange..... Embrasse la bien.  J'ai pu récupérer les chèques du plein soleil,  larpelin et le dahu ne dahu ne devraient pas vous faire payer Jeannot et betty.... 

Ici tout ce passe bien, sauf que sur la monté du gd St bernard un italien motard à percuté un cycliste qui descendait....  Bras cassé pour le cycliste et beaucoup plus grave pour le motard.... Mais on ignore les suites... Comme quoi la Moto c'est dangereux et il vaut mieux garder la tête froide..... 

Aujourd'hui c'est la chartreuse et le Vercors.... 
A pluche les amis
alain et laurence a écrit:
y'en aura mais j'espère être plus doué qu'avec le blague que j'ai voulu poster et qui n'a jamais marché!

aujourd'hui le Vercors sous le soleil    la vie est belle et de bonne augur

Alain, force pas trop pour les jeux de mots, tu vas nous faire une méningite  

Ben voila.....
Bien rentré mais complément claqué!!!!!
Superbe voyage avec des personnes super sympa..... Content d'avoir fait la connaissance de Marquito, Ximena, Patrice et sa copine......
Alain et laurence aussi sympa que d'habitude....
Content d'avoir vu Kevin aussi.....

Merci pour la nuit que vous m'avez offerte.... ca m'a un peu gênéEmbarassed  
D'ici quelques jours je ferai le compte rendu du roadbook.....
Les photos suivront aussi.....
A bientot les Z'amis

Bien rentrés aussi , un orage sur les 10 derniers  kms pour finir en beauté, mais broutille apres avoir fait le col de l'Iseran.
Merci Sam pour l'organisation . Nous avons apprécié ta sympathie et avons passés 5 jours fort agréables  
Bonne route à toi  , sur ta moto et dans ta vie
Au plaisir
Ximena et Marc
 " />" />" />

jeannot a écrit:
alain tu avait mis le (gilet orange sur la moto) pour ne pas te perdre dans la neige tu aurai pu le monter en velo tu aurai eut plus chaud!!!!!

oui mais je voulais pas ressembler à un chasseur et comme ça ils prennent pas ma moto pour un sanglier, on sait jamais, déjà qu'elle a la même couleur !!!

• Créer...