Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

direction la mer dimanche 3 fevrier 2013


Messages recommandés

CharlesLee a écrit:
Les "Dupons" ne sont nullement frères.
Preuve en est leurs noms de famille s'écrivants DuponD et DuponT (La forme de leurs moustaches permettant de les identifier Wink )


Merci CharlesLee, je ne sais plus comment faire!!! arrivée à un certain âge entre respect et moquerie, la limite est faible.......
Et Tintin c'est pas mon truc du tout, j'aspire à d'autres lectures Mouaaaaaaaaaaa
Puis Dupont, Dupond ou Tournesol tous la même tête!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CharlesLee a écrit:
Les "Dupons" ne sont nullement frères.
Preuve en est leurs noms de famille s'écrivants DuponD et DuponT (La forme de leurs moustaches permettant de les identifier Wink )


Donnes pas trop de détails tu vas embrouiller Lolotte Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ballade dimanche 3 fevrier 2013
vu que les temperatures ne vont pas encore augmenter je vous propose une ballade sur Agde



Départ MC DO ALES 2X2 9H30 plein fait

nous mangerons au mac do de agde


THE ROAD


THE LIST

9h30 Alès Mc Do:

- Jeannot + Marie-Ange
- Au'gur



9h45/10h Super Q St Hippo:

- Nelly
- Suzu
- Bertrand
- Jeje
- Micia30
- Calife30
10h30 Lidl Laroque:
- Casa
- Lolotte
- Laurence
- Alain
- JR
- Montana8134
- Rahan



10h45 entre St Martin de Londres/Gignac:

- Georges
- Betty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ballade dimanche 3 fevrier 2013
vu que les temperatures ne vont pas encore augmenter je vous propose une ballade sur Agde



Départ MC DO ALES 2X2 9H30 plein fait

nous mangerons au mac do de agde


THE ROAD


THE LIST

9h30 Alès Mc Do:

- Jeannot + Marie-Ange
- Au'gur



9h45/10h Super Q St Hippo:

- Nelly
- Suzu
- Bertrand
- Jeje
- Micia30
- Fifou2B
- Calife30
10h30 Lidl Laroque:
- Casa
- Lolotte
- Laurence
- Alain
- JR
- Montana8134
- Rahan



10h45 entre St Martin de Londres/Gignac:

- Georges
- Betty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Propre a écrit:
Amusez-vous bien !!!
Bise Smile


Merci Yoann, bon dimanche également Wink

@ Suzu : Plus on va s'éloigner de la vallée du Rhône et de Nîmes, moins on aura de vent, ça c'est bien calmé déjà ici par rapport à cette nuit Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrée à La Grande Motte,
merci pour le road et en particulier les Aresquiers, Jeannot
Contente d'avoir fait la connaissance de Micia 30 et Calife 30 et d'avoir revu tous les autres .....
Merci à mon pilote ( Embarassed j'ai oublié à Gignac Embarassed )
Bises à tous et bonne semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour cette magnifique journée
Merci Jeannot pour le road, Betty pour le gâteau
Et encore un grand merciiiiiiiiiiiiiii à tous (présents et absents).
Je vais m'en rappeler longtemps
Merciiiiiiiiiiii


P.S: Euhh mes gâteaux binnnnnnnn suis rentrée avec EmbarassedEmbarassed , on n'a pas eu l'occasion de les manger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Merci tout le monde pour cette magnifique journée
Merci Jeannot pour le road, Betty pour le gâteau
Et encore un grand merciiiiiiiiiiiiiii à tous (présents et absents).
Je vais m'en rappeler longtemps
Merciiiiiiiiiiii


P.S: Euhh mes gâteaux binnnnnnnn suis rentrée avec EmbarassedEmbarassed , on n'a pas eu l'occasion de les manger
garde le pour le week-end prochain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est j'ai repris mes esprits et me suis réchauffée..
Ce n'est pas trop mon fort les grands remerciements et suis plutôt du genre maladroite quand il sagit de montrer mes émotions.... EmbarassedEmbarassed
Vous connaissez la Lolotte râleuse, emmerdeuse etc etc...........
Là je vous remercie encore tous, quand on dit que les Amis sont la Famille que nous choisissons, j'en ai bien eu la preuve aujourd'hui.
Je vous remercie tous du fond du coeur vous m'avez vraiment touchée et même si vous ne l'avez pas vu de suite, toutes ces attentions me laissent sans voix et me réchauffent le coeur.
Vraiment vous avez fait fort.
Encore un grand Merci à tous, ça fait du bien de voir que l'on compte un peu dans ce monde.
Merci les Amis
MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Georges a écrit:
Très jolie, mais

C'est bien ce que je craignais, beaucoup trop grand au niveau poitrine


Petite ferme et réactive amplement suffisant Razz
Tu verras dimanche, je n'ai pas osé mettre les photos qui me mettent en valeur, tu aurais eu beaucoup de travail pour tes premières journées en Admin!!!!!
Est ce que moi je fais la meme réflexion concernant ton pantalon..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange-tueuse a écrit:
Lolotte a écrit:
Ange-tueuse a écrit:
Très jolie !
Spoiler:
Le string y compris


Euh Julia tu n'as rien vu...


En effet je n'ai rien vu.... Mais j'aurai tant voulu....





Euh je te rappelle que mon dernier mariage avec une brune a été un vrai fiasco!!!!
Donc non , je vais essayer les blondes Julia
Pas trop déçue j'espère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:

Je poste donc pour vous faire voir ce que j'ai reçu grâce à vous
Betty sera chargée dimanche de faire des photos disons "mieux"
Encore Merci à tous:



....


Encore un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiii



Bel ensemble gants/blouson dommage que l'on ne voit pas le reste de la tenue ..... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
d'gilles a écrit:
euh , c'est quoi le reste ????


fallait ouvrir les yeux quand la blonde pensait avoir recadré


Je vais aller fouiller dans la corbeille Gilles et je te fais passer ça, même si la photo est un peu froissée c'est pas grave, tu vas en prendre plein les mirettes Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
Lolotte a écrit:
d'gilles a écrit:
euh , c'est quoi le reste ????


fallait ouvrir les yeux quand la blonde pensait avoir recadré


Je vais aller fouiller dans la corbeille Gilles et je te fais passer ça, même si la photo est un peu froissée c'est pas grave, tu vas en prendre plein les mirettes Laughing


Si toi tu veux être vivant pour profiter de la Corse, tu devrais y réfléchir à deux fois
Si vous être sage aller en LIVE en CORSE!!
Le nouveau défilé DAINESE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...