Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journées trajectoires

Messages recommandés

Pour info......

Bonjour,Nous souhaitons faire connaitre ces journées a vos membres.
Merci de votre de votre aide.
Jacques
Coordinateur FFMC30

Journées Trajectoires FFMC30

Anduze Dimanche 14 avril 2013 – Quais du Gardon
Bagnols sur Cèze Dimanche 12 mai 2013-PlaceJ.Jaurès
Nîmes Dimanche 9 juin 2013 – Stade des Costières
8h00 – 18h00

Au programme :
- Plateau de maniabilité et de freinage
- Atelier trajectoires avec la Gendarmerie
- Parcours sur route par des groupes de 4 à 5 motos encadrées par un gendarme
- Atelier FFMC sur l’équipement du motard
- Atelier sur les premiers secours à donner au motard avec les pompiers
- Atelier sécurité Routière, simulation alcool et stupéfiants
Tarifs de cette journée :
Comprenant le café de bienvenue et le repas de midi
- 20€ pour les adhérent FFMC et pour les sociétaires Mutuelle des Motards
- 25€ pour les non adhérents
- 10€ pour les passagers
Chaque motard devra être à jour de ces papiers pour la validation de son inscription.
Renseignements et inscriptions
ffmc30@ffmc.fr / 06.59.49.14.34

Adresse e-mail de l'expéditeur: ffmc30@ffmc.fr

Georges a écrit:
Lolotte a écrit:
C'est génial ces journées trajectoires.
Perso je m'y étais régalée.
Bonne ambiance, bons conseils.
C'est toujours bon de revoir les bases.

D'ailleurs, tu devrais y retourner tous les ans, ça te ferai du bien!!

J'aime quand tu te réveilles comme ça Georges. Razz
Quand je vous dit qu'il doit en rêver de la Lolotte, p***** j'en suis pas très loin
Lolotte a écrit:
Georges a écrit:
Lolotte a écrit:

Quand je vous dit qu'il doit en rêver de la Lolotte, p***** j'en suis pas très loin

Ha ben non, à mon âge on fait plus de cauchemards
On dort plus lol!
Georges a écrit:
Lolotte a écrit:
Georges a écrit:
Lolotte a écrit:

Ha ben non, à mon âge on fait plus de cauchemards
On dort plus lol!

tu as bien raison Georges, j'ai parfois tendance à croire que tu as encore 5 ans désolée. lol!
Georges a trouvé comment faire grimper le nombre de post
Emmerder Lolotte.
On n'a pas fini a ce jeu quoique, tu sais quoi?
Tu as gagné, tu es vraiment trop FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT mdrfmdrf

panda de sable a écrit:
c'est pas bientot fini!!!!!ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii!!!!Twisted Evil

bon moi je dis les journées trajectoire ça a l'air super, si je peux je viendrais!

C'est effectivement super, sauf qu'il y a des gendarmes, et sa me donne des boutons
Georges a écrit:
panda de sable a écrit:
c'est pas bientot fini!!!!!ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii!!!!Twisted Evil

bon moi je dis les journées trajectoire ça a l'air super, si je peux je viendrais!

C'est effectivement super, sauf qu'il y a des gendarmes, et sa me donne des boutons

Maiiiiiis non Georges ..... [img][/img]
Georges a écrit:

Pareil ! lol!

Genre j'irais me jeter dans la gueule du loup avec mes clicos peint en vert et mon bruit de dragster !

Des Deauville ils en ont dans la police ! ils seraient trop surpris !
  • 5 weeks later...
Je suis inscrit sur la journée du 14 à Anduze. Par contre, l'heure de début... pas vu. Je jetterai un oeil la veille.
A faire d'ici là ! remettre la chicane (elle est tombée au feu rouge M'sieur le juge), coller les stickers réfléchissants sur un casque, changer de visière (pas la fumée, ni l'iridium)...
Sinon, l’ambiance y est bonne ? ^O^
Hannibal Sélecteur a écrit:
Je suis inscrit sur la journée du 14 à Anduze. Par contre, l'heure de début... pas vu. Je jetterai un oeil la veille.
A faire d'ici là ! remettre la chicane (elle est tombée au feu rouge M'sieur le juge), coller les stickers réfléchissants sur un casque, changer de visière (pas la fumée, ni l'iridium)...
Sinon, l’ambiance y est bonne ? ^O^

Tu as oublié de passer par la case "présentez vous" , merci d'y remédier Hannibal Sélecteur Wink
mais pas que pour moi faut pas c'est trop ! sans déconner y avait d'autres gens intéressés je crois et c'est pas sur le calendrier, au fait est e que l'on peut ajouter nous même des trucs au calendrier ou faut il que ce soit un admin ??
Mamiline a écrit:
mais pas que pour moi faut pas c'est trop ! sans déconner y avait d'autres gens intéressés je crois et c'est pas sur le calendrier, au fait est e que l'on peut ajouter nous même des trucs au calendrier ou faut il que ce soit un admin ??

Oui si c'est toi qui crée le sujet, en bas du post, tu as un encard afin d'y glisser les dates
Lolotte a écrit:
Mamiline a écrit:

Oui si c'est toi qui crée le sujet, en bas du post, tu as un encard afin d'y glisser les dates

En plus clair et en Français, lorsque tu créé un nouveau sujet, en bas de page tu as la possibilité de l'ajouter au calendrier en indiquant date et heure dans les espaces réservés.
  • Créer...