Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 17 février 2013, le lac d’Avène


Messages recommandés

merci bcp george pour le cafe de fin de journee
merci casa pour se super road
merci a tout pour cette super journee dans la bonne humeur et la joie

je vous dis a tres bientot a tous

gille j espere que tu es bien rentre tu a eu chaud je suis desole pour le coup de frein dans le virage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse
Bien rentré aussi, voir tant de monde à une balade en plein mois de février c'est super !

Content d'avoir enfin fait la connaissance d'Aska Luna et de Droopy, j'espère que ça vous a plu et que vous reviendrez Cool

Merci Georges pour le coup à boire, Mr Propre pour le coucou à st Hippo et Christian à Clermont

Bonne semaine à toutes et à tous et à dimanche prochain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'aurais du rester avec vous pour la fin de la ballade : on est allé à Agde manger et à Sète pour prendre une camomille sur la corniche !
Casa : j'ai rencardé trois copains sur le site qui devrait peut-être pointer leur nez.
Bise à tout le monde et à la prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christianchris a écrit:
Bon ben j'aurais du rester avec vous pour la fin de la ballade : on est allé à Agde manger et à Sète pour prendre une camomille sur la corniche !
Casa : j'ai rencardé trois copains sur le site qui devrait peut-être pointer leur nez.
Bise à tout le monde et à la prochaine.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...