Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 24 février 2013 Les Saintes Maries de la Mer


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse
Bien rentrée, mon pilote poursuit sa route .. belle balade, bon resto et super bonne ambiance.

Contente d'avoir la connaissance de Loup Garou et de jf12r,
et d'avoir revu Tricpat et Josy, ça fait super plaisir
Merci Lolotte pour le champ au resto et Casa pour le road.
Les photos suivent et sans neige
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrée,
Super bonne journée, bien arrosée au café (merci Pierre Wink)
Super ambiance
Merci Pierre pour le road et à vous tous pour la bonne humeur.

Contente d'avoir connu Tricpat et Josy,jf12r et LoupGarou
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures, je serai en forme (un peu fatiguette la Lolotte, ça va déboîter )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a écrit:
Bien rentré aussi, un peu gelé quand même
Merci Lolotte pour le champagne et mon beau portrait
Merci Pierre pour le road
Enchanté d'avoir fait la connaissance de nouveaux et d'avoir revu des anciens
Et maintenant
un bon bain chaud un doliprane et au resto


la fête continue lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
Georges a écrit:
Bien rentré aussi, un peu gelé quand même
Merci Lolotte pour le champagne et mon beau portrait
Merci Pierre pour le road
Enchanté d'avoir fait la connaissance de nouveaux et d'avoir revu des anciens
Et maintenant
un bon bain chaud un doliprane et au resto


la fête continue lol!lol!


Tu tutu tulutulututuuuuuuu
Allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré malgre le froid qui commecer a sevir a la fin . super content de vous avoir tous revu nouveau et ancien ça fait vraiment du bien je vois que l ambiance et toujours la . merci a toi casa

il me faut vraiment reprendre le rytme mais ça reviendra vite et puis la becane et un peu juste

aller bonne semaine a tous . pour nous la prochaine sera dans 15 jours

tricpat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf12r a écrit:
Bien rentré aussi,
je suis content de vous connaitre,tous très sympa, même Lolotte avec son "caractère de merde"
Non vous êtes super et à la prochaine avec un pneu en meilleur état.
J'en parle à mes cousins qui sont motards.


Et tu n'as encore rien vu, j'étais calme aujourd'hui
Prévois la crème anti rides et les pampers pour éviter de se pisser à la culotte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fraiche journée mais chaude ambiance

Content d'avoir fait la connaissance des "nouveaux" Loupgarou et Jf12R, on remet ça quand vous voulez les gars Wink et quel plaisir de voir à nouveau Tripcat (et Madame) sur une moto, il y a deux ans et demi je n'osais même pas l'imaginer ... chapeau mec !

Merci et bonne semaine à toutes et à tous
Cool

Ps: Dimanche prochain je ne sais pas si je roule, on annonce 7 degrés de plus ça va faire trop chaud Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
jf12r a écrit:
Bien rentré aussi,
je suis content de vous connaitre,tous très sympa, même Lolotte avec son "caractère de merde"
Non vous êtes super et à la prochaine avec un pneu en meilleur état.
J'en parle à mes cousins qui sont motards.


Et tu n'as encore rien vu, j'étais calme aujourd'hui
Prévois la crème anti rides et les pampers pour éviter de se pisser à la culotte.



J'en porte pas (de culotte!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
Fraiche journée mais chaude ambiance

Content d'avoir fait la connaissance des "nouveaux" Loupgarou et Jf12R, on remet ça quand vous voulez les gars Wink et quel plaisir de voir à nouveau Tripcat (et Madame) sur une moto, il y a deux ans et demi je n'osais même pas l'imaginer ... chapeau mec !

Merci et bonne semaine à toutes et à tous
Cool

Ps: Dimanche prochain je ne sais pas si je roule, on annonce 7 degrés de plus ça va faire trop chaud Razz


On ira en Roumanie il fait plus frais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf12r a écrit:
Lolotte a écrit:
jf12r a écrit:
Bien rentré aussi,
je suis content de vous connaitre,tous très sympa, même Lolotte avec son "caractère de merde"
Non vous êtes super et à la prochaine avec un pneu en meilleur état.
J'en parle à mes cousins qui sont motards.


Et tu n'as encore rien vu, j'étais calme aujourd'hui
Prévois la crème anti rides et les pampers pour éviter de se pisser à la culotte.



J'en porte pas (de culotte!!)



PAUVRE PANTALON.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casa a écrit:
Fraiche journée mais chaude ambiance

Content d'avoir fait la connaissance des "nouveaux" Loupgarou et Jf12R, on remet ça quand vous voulez les gars Wink et quel plaisir de voir à nouveau Tripcat (et Madame) sur une moto, il y a deux ans et demi je n'osais même pas l'imaginer ... chapeau mec !

Merci et bonne semaine à toutes et à tous
Cool

Ps: Dimanche prochain je ne sais pas si je roule, on annonce 7 degrés de plus ça va faire trop chaud Razz


merci pierre. memme moi je l imaginer pas et pourtant. passion quand tu nous tiens et j avais trop envie de vous revoir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...