Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 3 mars 2013, balade en Lozère

Messages recommandés

Casa a écrit:

Départ Super Q St Hippo 10h15 pétante, plein fait

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Suzu
- Furious636
- Jeannot + Marie-Ange
- Nelly
- Haya30 (rdv 11h feu saint jean du gard)
- JejeRR (rodage)
- Mr Propre (je pense venir vous faire un coucou, et peut être un bout de route...)
- Jf12r +entre 2 et 4 cousins (J'ai recollé de la gomme sur mon pneu arrière)
- Zanka (+ peut etre le père d un de mes potes.)
- Micia
- Calife30 + pépette

-

Prévoyez une petite laine quand même... et faites gaffe dans les virolos à l'ombre...
Même si la température est remontée cette semaine les nuits restent fraiches en Lozère : -4° à Mende ce matin (-12° lundi)
Bonne ballade !
Klaxonnez un coup si vous traversez Rouffiac sur la N106 Smile
FX

FX48 a écrit:
Prévoyez une petite laine quand même... et faites gaffe dans les virolos à l'ombre...
Même si la température est remontée cette semaine les nuits restent fraiches en Lozère : -4° à Mende ce matin (-12° lundi)
Bonne ballade !
Klaxonnez un coup si vous traversez Rouffiac sur la N106 Smile
FX

Merci, à un de ces jours j'espère Wink

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Suzu
- Furious636
- Jeannot + Marie-Ange
- Nelly
- JejeRR (rodage)
- Mr Propre (je pense venir vous faire un coucou, et peut être un bout de route...)
- Micia
- Calife30 + pépette
- CharlesLee
-
-
Au'gur a écrit:
micka48R1 a écrit:
Bonjour a tous ....
Ptit point sur l'info route lozère ; ici bison futé Smile
j'ai pris une partie des routes que vous allez prendre demain et les conditions sont bien malgrès la présence de résidus de poussière de sel ceux qui rend la route un peut glissante, mais rien de dangereux, par contre faites attention au ptit hommes en bleu...
aujourd'hui je les ai croisés 5 fois, et ils regardent les motos d'un air louche ....

Merci bison futé.....
tu nus rejoins demain???

non je ne serai pas dispo demain, j'aide un colègue a peindre sa maison du coup pas de balade pour bibi :-(

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Suzu
- Furious636
- Jeannot + Marie-Ange
- Nelly
- JejeRR (rodage)
- Micia
- Calife30 + pépette
- CharlesLee
- Jacques de Paulhan
-
-

The list :

- Casa
- Lolotte
- Au'gur
- Suzu
- Furious636
- Jeannot + Marie-Ange
- Nelly
- JejeRR (rodage)
- Micia
- Calife30 + pépette
- CharlesLee
- Jacques de Paulhan
-
-

Retour de soirée trop tardif, et 15 minutes pour faire Nimes, St. Hypo en 10 minutes, c'est un peu juste ....
Amusez-vous bien
Bise à tous
Les balades me manques...
Aujourd'hui ça sentait presque le printemps, ça fait vraiment du bien de retourner en Lozère, on a eu une superbe journée presque chaude

Merci Jeannot et CharlesLee d'avoir assuré l'arrière du convoi, c'est bien utile quand on est nombreux

A dimanche prochain les amis , bonne semaine
Wink
Suzu a écrit:
J'arrive un peu tard, panne de net hier soir, mais super balade, encore un dimanche génial bonne route, bon groupe, bonne rigolade

La prochaine fois on la refait mais tu passe en passagère derrière moi ça sera un peu moins super mdr
Furious636 a écrit:
Suzu a écrit:
J'arrive un peu tard, panne de net hier soir, mais super balade, encore un dimanche génial bonne route, bon groupe, bonne rigolade

La prochaine fois on la refait mais tu passe en passagère derrière moi ça sera un peu moins super mdr

Si tu fais ca avec ton tromblon, tu vas plus avancer

haha, il a pas d humour. lol!
En plus il a de la gueule ton tromblon, et il est photogénique.
A merde, j viens de me rendre compte que t as changé de pseudo.

Sinon, coté video, tu t en sors pour le montage ? Je dis ca car je t ai vu filmer 1 ou 2 fois hier. (je cherche quelqu'un qui pourrait m expliquer les bases, j ai encore 2 h de rush, de ma journée circuit de mai, mais j suis in-foutu de monter ça)

Furious636 a écrit:
Euh non j suis nul a chier pour ça en plus faut que je l ai mette sur mon Pc et après je verrais mais Tkt je les mettrai et oui je sais que mon tronblom il es beau gosse

Furious636 a écrit:
Suzu a écrit:

Mais quand tu veux le Furious lol
Zanka a écrit:
Furious636 a écrit:
Suzu a écrit:

Ca veut dire quoi ça Zanka ? que je suis grosse !!!?
Suzu a écrit:
Zanka a écrit:
Furious636 a écrit:
Suzu a écrit:

Ca veut dire quoi ça Zanka ? que je suis grosse !!!?

Razz
Ange-tueuse a écrit:
d'gilles a écrit:
euh !!!???

"La prendre derrière " Gilles pas "par derrière" Rolling Eyes

EXTRA PTDR !!!

Vous venez me vendre du rêve les enfants !

Gilles voyons ! lis correctement pas en diagonale ça t'évitera les surprises !!
  • Créer...