Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 7 avril 2013 -- Balade au col de finiels


Messages recommandés

Et oui moi aussi également bien rentrée !

Merci à Au'gur pour cette super journée et le coup à boire.

Merci à tous pour votre bonne humeur.

En route pour de nouvelles aventures le week end prochains dans les road de l'extrême !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée également ! J'ai adoré les routes, je me suis éclatée Very Happy
Merci Sam pour le road et le café et à Mimi pour les madeleines qui m'ont redonné ma bonne humeur Wink
Ca fait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes !

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi bien rentrée, depuis un bon moment déjà mais bain chaud oblige !! Ravie de ma tentative de rouler sur la neige et son grand flop ou plutôt plouf, je confirme ça glisse la neige ! J'espère que les nouveaux auront apprécié la balade et la bonne humeur Merci Mimi pour les madeleines et le café du matin, Sam pour le café de midi, et aux motos balais d'avoir veillé sur nous !! A bientôt et bonne semaine à tous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tien à remercier tout le monde j'ai passer une super journée cetait génial vous êtes géniaux même si chui un ch'ti nouveau et que j'ai bien galérer pour vous pister je me suis barder et je reviendrai volontiers mais d'abord faut que je me repaye une plaque lol merci pour le coup à boire et les piti gâteaux,que dire merci aussi à ange car la petite session du retour ou je te suivais j'ai pu apprendre pas mal sur le comment prendre un virage lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allan a écrit:
Je tien à remercier tout le monde j'ai passer une super journée cetait génial vous êtes géniaux même si chui un ch'ti nouveau et que j'ai bien galérer pour vous pister je me suis barder et je reviendrai volontiers mais d'abord faut que je me repaye une plaque lol merci pour le coup à boire et les piti gâteaux,que dire merci aussi à ange car la petite session du retour ou je te suivais j'ai pu apprendre pas mal sur le comment prendre un virage lol.


Mdrrr merci c'est gentil mais je suis une quichinette Razz
Tu auras l'occasion de rouler derrière de vrai pilotes sur ce forum qui t'apprendront bien mieux que moi comment prendre un virage Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon a moi maintenant....
Merci d’être venu a la balade, j'ai passé un agréable moment à vous faire visiter notre belle région,
ok, je vous ai un peu amené dans un cul de sac a cause de la neige mais vous avez super bien gérés, surtout les filles..... Cool On arrive sur les beaux jours, on devraient plus avoir ce genre de surprise....
Merci a Guy d'avoir ouvert la route sur le col saint pierre a cause mon rodage de pneu.....
Merci a Kamino et Trillo pour les motos balais....
Merci a Julia pour le raccourci sur lasalle, Pour aller sur marseille, tu dois passer par Paris non????, pour ton anniv je t'acheterai un GPS......
Content d'avoir vu les pisteurs....
A dimanche prochain
Tchousssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au'gur a écrit:
Bon a moi maintenant....
Merci d’être venu a la balade, j'ai passé un agréable moment à vous faire visiter notre belle région,
ok, je vous ai un peu amené dans un cul de sac a cause de la neige mais vous avez super bien gérés, surtout les filles..... Cool On arrive sur les beaux jours, on devraient plus avoir ce genre de surprise....
Merci a Guy d'avoir ouvert la route sur le col saint pierre a cause mon rodage de pneu.....
Merci a Kamino et Trillo pour les motos balais....
Merci a Julia pour le raccourci sur lasalle, Pour aller sur marseille, tu dois passer par Paris non????, pour ton anniv je t'acheterai un GPS......
Content d'avoir vu les pisteurs....
A dimanche prochain
Tchousssss


Waouh sérieux !??? C'est trop sympa merci j'en voulais un

Chose promise chose due vous êtes témoins Mmes et Mrs Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange-tueuse a écrit:
Au'gur a écrit:
Bon a moi maintenant....
Merci d’être venu a la balade, j'ai passé un agréable moment à vous faire visiter notre belle région,
ok, je vous ai un peu amené dans un cul de sac a cause de la neige mais vous avez super bien gérés, surtout les filles..... Cool On arrive sur les beaux jours, on devraient plus avoir ce genre de surprise....
Merci a Guy d'avoir ouvert la route sur le col saint pierre a cause mon rodage de pneu.....
Merci a Kamino et Trillo pour les motos balais....
Merci a Julia pour le raccourci sur lasalle, Pour aller sur marseille, tu dois passer par Paris non????, pour ton anniv je t'acheterai un GPS......
Content d'avoir vu les pisteurs....
A dimanche prochain
Tchousssss


Waouh sérieux !??? C'est trop sympa merci j'en voulais un

Chose promise chose due vous êtes témoins Mmes et Mrs Very Happy


Ça, témoins, ça va dépendre combien tu es prête à payer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui Jeannot c'est bien que tu sois venu nous faire coucou ! dis, c'est quoi ton parfum ???? j'ai adoré !! à la prochaine balade je reste derrière ta moto !!! lol!

"BRUT OCEANS" de Faberger merci Mamiline tu vas etre obligé de faire fermeuse ou fermiére!!! biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au'gur a écrit:
Suzu a écrit:
VIGNOLES a écrit:
Merci

Si bourutch est d'accord on commence dimanche par le Finiels Very Happy


Une petite présentation peut-être ? ... Razz


ta mangé un clown suzu??? lol


non je vais éviter, mon sens de l'humour n'est pas très compris en ce moment, je ne voudrai vexer personne.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIGNOLES a écrit:
Encore des nouveaux (Mr et Mme)
Hier je me suis planté de date et à la prochaine occase on se présente avec mon pot


Mais tu peux te présenter de suite sur le forum
Au plaisir de lire vos présentations à ton pote et oi du coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
VIGNOLES a écrit:
Encore des nouveaux (Mr et Mme)
Hier je me suis planté de date et à la prochaine occase on se présente avec mon pot


Mais tu peux te présenter de suite sur le forum
Au plaisir de lire vos présentations à ton pote et oi du coup



Mais oui avec plaisir ! c'est toujours mieux de savoir qui sait ! au plaisir de vous voir en balade ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...