Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 14 avril 2013, le lac des Pises


Messages recommandés

bien rentré tres jolie balade merci a pierre pour sa gentillesse et sa patience

mais je voudrais surtout m excuser au pres de vous tous pour etre parti sans m arreter et sans vous dire au revoir surtout que le groupe et vraiment cool encore desolé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré également, super journée ensoleillée et pleine de bonne humeur Very Happy

Content d'avoir rencontré "les nouveaux", et bienvenue aux futurs inscrits sur le fofo

Merci à toutes et à tous, en particulier à Betty/Georges pour les gâteaux et à Lolotte pour les tartelettes

Bonne semaine les Amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi , un problème d'internet hier soir m'a empêchée de remercier Casa pour son magnifique road, j'ai vraiment adoré ces paysages.
Très contente d'avoir fait enfin la connaissance de nouvelles personnes...
et surtout mon collègue SDS : Kevin76 T'as intérêt à bien travailler au collège pour revenir vite !!!!!
Je tiens à préciser que je n'ai fait QUE découper le gâteau, c'est la fille de Georges qui l'a fait et il était excellent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
bien rentré aussi, superbe balade ambiance gâteau.
Dommage que je n'ai plus la forme et le niveau pour suivre sans danger. Je manque de concentration et de ressenti de la moto et de la route!
Merci à vous tous pour cette journée pleine d'amitié et de magnifiques moments.
Grand merci à Casa pour toutes tes balades plus belles les unes que les autres§
Bonne semaine à tous et bon séjour en Corse.
Papaducat jacques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papaducat a écrit:
Bonjour,
bien rentré aussi, superbe balade ambiance gâteau.
Dommage que je n'ai plus la forme et le niveau pour suivre sans danger. Je manque de concentration et de ressenti de la moto et de la route!
Merci à vous tous pour cette journée pleine d'amitié et de magnifiques moments.
Grand merci à Casa pour toutes tes balades plus belles les unes que les autres§
Bonne semaine à tous et bon séjour en Corse.
Papaducat jacques


j'aime pas trop lire ça ... moi non plus j'ai plus la forme mais les balades du fofo c est pas la course, on fait comme on peut et personne ne râle si quelqu un va plus lentement, et puis c'est en roulant qu'on prend l habitude et la confiance, justement en groupe je trouve que c'est plus rassurant. Là j'ai pas pu y aller j avais trop roulé les jours avant et j'avais mal partout ... y a que l alcool qui me fait oublier que j'ai mal mais à moto c'est pas bien ... (je décoooonne !!!) Quand Jeannot sera rétabli ça sera bien c'est souvent lui notre moto balai et c'est trop cool !! Alors à bientôt pour une prochane balalade !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamiline a écrit:
papaducat a écrit:
Bonjour,
bien rentré aussi, superbe balade ambiance gâteau.
Dommage que je n'ai plus la forme et le niveau pour suivre sans danger. Je manque de concentration et de ressenti de la moto et de la route!
Merci à vous tous pour cette journée pleine d'amitié et de magnifiques moments.
Grand merci à Casa pour toutes tes balades plus belles les unes que les autres§
Bonne semaine à tous et bon séjour en Corse.
Papaducat jacques


j'aime pas trop lire ça ... moi non plus j'ai plus la forme mais les balades du fofo c est pas la course, on fait comme on peut et personne ne râle si quelqu un va plus lentement


+ 1050 Marie Line de toute façon Papaducat est loin d'être lent et à beaucoup d'expérience

Merci pour vos messages sur notre voyage en Corse, l'ordi est prévu dans les bagages, via la connexion internet des hôtels on vous tiendra au courant le plus souvent possible
Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello! c'est vraiment ce que j'aime dans votre groupe, c'est que l'on roule comme l'on à envie. Avec le peut de sortie auxquelles j'ai participé je n'ai JAMAIS entendu aucune critique sur personne et c'est pour ça que j'aime sortir avec vous tous, et ce qui ne gâche rien c'est quelles sont belles les balades!! comme la passion de la moto!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...