Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1 Custom pour quoi faire


Messages recommandés

Un custom pour quoi faire ?


Les customs


  • esthétique
  • couple moteur
  • agrément à moyenne vitesse


  • performances
  • garde au sol
  • aspects pratiques

La plupart des customs offrent un comportement suffisamment efficace et agréable pour pouvoir être utilisés tous les jours. Les cylindrées intermédiaires sont plus généralement à l'aise dans le gymkhana urbain, alors que les gros cubes se montreront sous leur meilleur jour sur les boulevards et en excursions routières. Il reste juste à garder en tête les limites du genre en matière de performances brutes, de protection du pilote face au vent. Mieux vaut aussi tester la selle du passager avant de craquer, bon nombre de modèles se montrant peu conviviaux sur ce point. Les petits gabarits apprécieront en revanche leur selle basse, contrairement à leur manque de garde au sol qui les empêche de négocier les virages à vive allure sans raclements incongrus. Il existe aujourd'hui plusieurs tendances dans la catégorie, faisant la part belle au look ou aux aptitudes routières.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Hello tous...

Les + :

- Look
- position de conduite
- anti-radars ( on roule plus cool que sur une Jap , donc moins de PVs)
- Confort de la selle
- Vibrations du moteur qui bouge tout ton corps :)
- Bruit du moteur excitant (pour les oreilles...)
- Pas besoin d'accessoires d'origines ... sans marque conviennent aussi
- Quels accessoires ? pas besoin elle est prete a rouler normalement :)
- Liberte

Les -

- je cherche encore ....


Vous avez oublies les communs...

- Pas de racisme , une moto est une moto , quelle soit custom , routiere ou sportive..
- Respect du choix de chacun , les gouts et les couleurs ...


Voila c'est dit :)

Bon j'vais boire une biere , je roule pas la :)

Ciao

SergeB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La route 66 n'est qu'un mythe, une legende maintenant ... de la meme facon que la nationale 7 l'etait en France... Le principal est de rouler sur une route bordee de nature pour respirer la liberte... loin des autoroutes de merde et des nationales trop frequentees par les automobiles...

Pour simplifier : pourquoi un custom plutot qu'une sportive ou une routiere ?
- Ben parce la vitesse provoque plus d'accidents.

Pour exemple , regarder dans les fait divers , les motards accidentes sont souvent au guidon de machines puissantes , sportives ou routieres , c'est tres tres rare qu'un custom soit implique dans un accident mortel ou non.

Voila , j'ai dit ce que j'avais a dire sur le sujet :)

A plus

SergeB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
SergeB a écrit:
Hey les BM

En fait , si je pouvais avoir plusieurs motos , ce serait le pied ... une routière , un custom , un trail ... mais bon faut le budget qui va avec :)
Moralité : Custom ou Routière ... je dis plutôt Custom et Routière :)
A ciao
SergeB




PAREIL !!!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que vous

si bien sur avec des si !!!

plein le garage de vieille bécane de légende

vespa des années 50

puis une fiat 500 année 60,70

cela serais le quif totale

mais voila , faut terminer le

crédit des implant mamaire de mon épouse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marin 57 a écrit:
pareil que vous

si bien sur avec des si !!!

plein le garage de vieille bécane de légende

vespa des années 50

puis une fiat 500 année 60,70

cela serais le quif totale

mais voila , faut terminer le

crédit des implant mamaire de mon épouse




oui mais ca sera 1 autre delire tu auras d autres plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...