Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Mobilisez vous comme dirait l'autre... 3 seulement? Eh, oh, y'a des motards en sucre où bien? Nannnn, ne m'dis pas qu'c'est pas vrai? Bon, j'rigole, mais j'aime pas non plus rouler sous la pluie, mais j'peux faire une exception.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heyou les BMs

Ce n'est pas une histoire d'être en sucre , si je suis trempé même sans combinaison de pluie , cela ne me gêne pas ... je séche :) MAIS pour la moto c'est différent , il y a plein de petits recoins qui vont piéger l'eau et l'humidité ... et après l'enemi c'est la rouille...

Perso je ne sais pas encore à l'heure actuelle si je viens ou pas , disons que si je ne suis pas là à 10h30 , c'est que je ne viens pas...

A ciao

SergeB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je suis encore en calbute, je vais essayer de me bouger pour venir vous faire un petit coucou avant le départ.

Parcontre, tant que j'ai pas revu mon freinage je vais eviter la balade sur le mouillé , sécurité, sécurité Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous étions quelques courageux ce matin au départ, malheureusement j'ai du rebrousser chemin à l'entrée de Thionville sur à un problême macanique ( éléctrique plutôt ) donc la bécane va partir en révision plus tôt que prévu ! Very Happy

je vais créer le post dans " résumé des blalades" et vous mettre les premieres photos en attendant celles d eric et Dragon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyou les BMs

Pas de chance Bob , ce sera pour une prochaine fois , on s'est un peu pommés Eric et moi ... enfin je veux dire la jonction avec le groupe ne s'est pas faite , mais pas de souci , on les a retrouvés à Rodemack , et c'était sympa !

A plus

Ciao

SergeB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre BOB . Je suis triste pour toi ,et a ta place je me plaindrais quant a l'organisation de cette sortie ; en effet comment notre chef n'a t-il pas prevu de moyens de remorquage !!! une chaine ,un cable , une corde solide de 25 metres ou plus , moi je t'aurais accrché a mon clignotant ou je ne sais ou ,et tu faisais la sortie ; eh oui Eric là t'a merdé !! par contre le CD super OK FELICITATIONS ET MERCI ENCORE ! de plus des tetes sympa !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi Bob. En plus, j'crois qu'on t'a laché alors que j'étais en tête, et avec ma position de conduite, je ne vois pas bien dans les rétros, bien que je me déhanche, et me tourne, ... La prochaine fois, celui qui ferme la marche trace en tête pour stopper le cortège, non?

En espérant te voir avec nous la prochaine fois, et surtout mon Lapin qui m'a manqué!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...