Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du dimanche 19 aout par ericenmoto

Messages recommandés

j'ai commandé les joints et l'huile de fourche chez wemoto france sur le net.

ils sont trop fort ils ont tout ce qu'il faut pour ma bécane ! ( et bien d'autres aussi ) une bonne adresse à retenir !

je les reçois samedi normalement, si j'ai le temps avant d'aller au mariage de mon cousin je les change samedi matin.

sinon je pense quand même venir dimanche matin afin de rencontrer la tribu ^^
la fourche a encore un bon débatement...le freinage est encore souple...en roulant prudent ça devrait pas trop poser de soucis.

Donc je prévois dix euro pour la piZZ, je fais le plein et ça devrait rouler président !!
Salut Simon,

Il y a déjà moyen de faire le plein à côté du Troc de l'Ile à Talange...
Perso c'est que je vais faire

Sur le chemin va bien y avoir une station vers Morhange
J'ai regardé sur le Maps de Google...et normalement no souci !

Y aura Boulay...Faulquemont

Si Serge (dragon57) peut nous confirmer cela...merci
Pourrais t on prevoir un arret pompe pour tout le groupe disons a mi chemin?

Il faudrait que je fasse le plein une fois, vu que j'ai environ 250km d'autonomie mais que j'aurais 80km au compteur en arrivant au troc de l'isle (cause plein au Lux).

Merci.
Fredibou 57 ne te fait aucun souci pour ta fuite d'huile ; il n'y a aucun danger meme sans une goutte d'huile dans la fourche sur des milliers de kms ; l'huile sert uniquement a l'efficacité de l'amortisseur incorporé dans le tube de fourche en plus du ressort central ; au pire ta roue peut sottiller sur un mauvais revetement . les premieres fourches telescopiques n'avait pas d'amortisseurs et donc pas d'huile et ont tournées des années ,moins confortables . Change quand meme tes joints bien sur !!

Les bikers participants :

Ericenmoto
Princesseelie
Allan57 + fiston
Dragon du 57
DragonBleu
Freretoc54
Fredibou57
Armand57
Joël
Lapin
Pitchoune-soleil
Motarde57000 + 1
L'italien
Ketam57000 + sa fille
Clitis Wood
Time45

Rappel :

Le déroulement de la journée du 19 août

Départ 11h du Troc de l'Ile pour les nouveaux puis direction le Musée d'Amnéville
Départ pour la balade à 11h15

Arrivée pour 12h-12h30 au resto de Mohrange (voir si dessous pour le repas)

Ensuite départ vers St avold pour le cimetière Américain pour ceux que ça intéresse sinon pause détente
Détour par Boulay chez Dragon du 57 pour se désaltérer et voir les éoliennes.

Et retour tranquille vers Talange entre 16 et 17h

environ 180 kms

NB: assurance - carte grise - permis - plein d essence (possibilité de faire dès le début de la balade à Talange)
moto en bon état et surtout respect du code de la route : c'est le Code des BM125

Votre président a négocié pour vous :

1 Pizza sur 4 choix + 1 boisson + 1 café pour 10 euros

Pizzeria chez Pippo -Genova à Mohrange
PIZZERIA GENOVA
70, rue Poincaré
tél. : 03.87.86.12.82

Le reste a votre charge si vous voulez autres choses

Bon dimanche à tous nos bikers...
Merci à notre Moderateur General pour ce recapitulatif de la balade
1 petit changement car demain il risque de faire tres chaud j ai roule cet am dur dur
Nous n irons pas jusqu a St avold
Le parcours
Depart et Horaires comme DragonBleu l a annonce
puis depart au resto et repreise de la balade par Dragon57 pour la route des Eoliennes et arret chez lui et retours tranquille ensuite

A voir demain suivant vos envie et le temps
Bonne Balade les Montages Videos de tous seront demain soir sur le forum
Bisous à tous et à demain
Ericenmoto
Merci dragon bleu pour ce rectificatif

Merci a notre president directeur general pour tous ce qu il a fait pour que cette bzlade soit super et la negociation pour le tarif pizzeria

Bravobravo bravo a vous tous a demain j ai hate de connaitre encore d autres bms

Guy
Oui c est vrai mon eric dedoles je ne connait pas encore tout le monde mais je felicite donc aussi tout le staff des bms

Vous faites un boulot remarquable

Tu voit eric je m ameliore cote informatique j arrive a vous ecrire

Lol a demain si dieu le veut
Kikou a toutes et tous sommes bien rentre merci c etait une superbe balade et superbe journee

Equipe super sympa et merci a serge et ca petite famille pour leur hospitalite ce petit breack liquide nous a fait du bien bonne fin de we a tous et merci encore

Bisous a tous
Eric. jennifer etais ravie de tous vous connaitre
Superbe ballade et pour moi inédite !
Car être passagère d'une moto ancienne est un cadeau Merci Armand et passagère d'une rockett III Merci Manu c'est que du BONHEUR !!!
Tous les participants formidables, liées par la passion de la moto et de ces plaisirs dans la joie et la simplicité.
Merci beaucoup Serge pour le moment de partage des oeliennes, le pot chez toi et la connaissance de ta famille
... Heu et du superbe chat ...
Rohhh impressionnant
Elie Jenny enchantée de vous connaître

Le stafff c'est le don de soi sans compte chez les Bm 125

Gros bidous ......bisous excuser moi encore un peu en mode vibreur lol
Very Happy que dire de plus!merci merci a tous d etre simplement la!et d avoir partagé ces moments ensemble;

merci a Ryki pour avoir organisé cette ballade et d avoir trouvé cr ptit resto cool qui a ouvert que pr les BM

merci a Serge pour avoir assuré la bonne marche de celle ci et de nous avoir amené a bon port !de plus de nous avoir invité chez toi avc ta ptite famille et de nous avolir reservé 1 super accueil,

et bien je suis contente d avoir rencontré pitchoune ;motarde ;1 bon filling entre fille c cool!Razz

et Jenny et Enzo avc qui j ai pas eu trop le temps de discuter mais ca sera pr 1 prochaine balade ...

et a tous les nouveaux BM qui ont participés et avc qui on a bien déliré

a refaire tous ensemble:D
desole de n etre pas venu au dernier moment avant de partir ma femme ne c est pas senti bien j ai prefere reste

desole

je felicite dous le monde car cela devait etre super

merci d avance pour les futur montage fait par le boss et les autre

Dragon du 57 a écrit:
Salut les BM,

J'ai passé une très bonne journée.
J'espère que tout le monde est bien rentrée.
Pour ceux qui ont fais des photos et vidéo,
vous pouvez tout m'envoyer sur la adresse suivante : serge@drachenberg.fr
Merci d avance.

A+ pour d'autres ballades.

Serge

Salut Serge ça va etre dur il y a trop de videos et photos elie les a mise sur facebook
  • 3 weeks later...

Coucou a tout les BM 125,
désolé du retard, mais celà n'est jamais trop, Wink
Nous voulions vous remercier pour cette formidable sortie,qui était très conviviale, superbe organisation, belle balade,Une surperbe équipe.
...... Merci a toute l'équipe .........
a bientôt sur les routes.
motarde57 et dom

• Créer...