Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

échappement devil

Messages recommandés

V à vous
Je voudrais savoir les avis des personnes possédant un échappement devil, beaucoup disent qu'ils sont très soft au niveau sonorité, même sans les chicanes, j'ai écouté des vidéos et c'est pas facile de se faire une idée car souvent les vidéos sont pas top!
Je me retourne vers vous pour vos retours d'expériences!
Merci

oisillon1000 a écrit:
ma femme avait les devils magnum sur son r1 2006 et moi les akras carbone sur le sp

niveau bruit ( sans les chicanes ) elle me couvrait !!!

c'est un beau bruit , mais ils restent quand même un peu bruyant  

c'est exactement çà
perso j'aime beaucoup ce son et ces pots mais aujourd'hui sans chicanes c'est trop je pense...

Le gars m'a recontacté hier et il avait déjà un mec avec qui faire l'échange (tu m'étonnes, des origines à 50€ contre des adaptables à 500) j'aurais été capable de poser une journée pour aller les chercher....
Akra pas mal aussi reste plus qu'a en trouver à 300€

Lexou a écrit:
Pour t'assurer que ce n'est pas une arnaque, demande lui s'il est possible de les voir sur place. Même si tu habites loin.

je lui ai demandé livraison en contre remboursement, il m'a répondu qu'il ne passerait pas par la poste, il me propose d'envoyer carte id, permis ou fiche salaire pour me rassurer....ça me le fait pas trop!

pourquoi veux-tu un CR? çà ne sert à rien et çà coûte cher!
certains gars ne pasent pas par la poste car ils passent par un transporteur par le biais de leur boite...

y'a un numéro donc appelles-le, c'est plus simple?! tu lui demande son nom et adresse et tu vérifie ses coordonnées sur le net, au pire sa carte id, et si çà correspond avec l'ordre du chèque à qui tu dois l'adresser
jamais eu de souci de cette façon!

et quand numéro de tel dans l'annonce c'est rarement une arnaque!
après les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors si tu ne le sens pas après coup fais comme tu veux Wink

Je viens de relire l'annonce
il marque "200 e frais d'envoi compris non négociable"
je pense vraiment qu'il ne paie pas l'expédition car il doit passer par son boulot! çà m'est arrivé plusieurs fois pour des pneus et autres... je pense que si tu l'as au téléphone y'a rien à craindre
en tous cas il vont partir vite! (c'est le prix d'une cartouche)

oui, mais mauvaise nouvelle, ce matin batterie hs, pneu crevé, et (à part) téléphone PT......donc bah, je pense que pour les pots, bah on va attendre...
Je viens de recharger la batt, on verra bien combien de temps elle va tenir et j'ai changer le pneu!
Par contre le mécano m'a monté du pilot power 3, il est horrible ce gommard, vu de derriere j'ai l'impression d'avoir un 160 Shocked quelqu'un l'a déjà monter?

will45 a écrit:
oui, mais mauvaise nouvelle, ce matin batterie hs, pneu crevé, et (à part) téléphone PT......donc bah, je pense que pour les pots, bah on va attendre...
Je viens de recharger la batt, on verra bien combien de temps elle va tenir et j'ai changer le pneu!
Par contre le mécano m'a monté du pilot power 3, il est horrible ce gommard, vu de derriere j'ai l'impression d'avoir un 160 Shocked  quelqu'un l'a déjà monter?

je comprends pas....tu changes le pneu et c'est pas toi qui choisis ce que tu veux?????

oui c'est se qu'il m'a dit, comme je n'ai pas donner d'instruction il m'a monté du pp3, je suis aller le roder aujourd'hui et évidement comme toutes choses qu'on sent pas, je lui ai trouvé que des défauts (surtout suite à une virgule sorti de rond pont)
Chauffe longue
grip pas trop tester (rodage) mais je le sens moyen
et pour finir le positif la prise d'angle impec mais putain je suis pas prêt d'aller bouffer la bande de peur, pourtant j'ai eut l'impression Shocked
Pour info j'étais en BT016 un régaaaalll bouncebounce

ma langue a fourché, je voulais dire le concessionnaire (garagiste) et pas l'assureur (qui ne monte pas de pneu d'ailleurs ^^)
en fait si tu donne pas de consigne c'est vrai qu'il peut demander quoi monter, mais si tu ne dis rien et qu'il n'a que du PP3 en stock, évidemment c'est ce qu'il va monter puisque monté d'origine sur ces R1...

Enfin çà n'est qu'un pneu, dans 2500 bornes faudra changer lol!

• 1 month later...

salut ,pour amener ma contribution, pilot power 3, c'est ce que j'ai monté, et j'en suis vraiment content, pour l'instant je suis parti pour remettre les même sur le prochain train,
pour ce qui est du grip, de mon cotés pas de problème, ça me suffit bien, il est vrai que ça colle bien moins qu'un diablo supercorsa ou autre type 'glue', mais je peu te assurer tu peux bouffer la bande de peur sans broncher Very Happy
après sur la question du filling, a chacun son pneu j'ai envis de dire