Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit 180 malossi


Vercet

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waouh, Vercet !
Tu as de bonnes perfs Twisted Evil ...ça laisse songeur...ça donne vraiment envie... Very Happy

Je sais que lon devrai parler que du kit malossi sur ce topic mais je voulai savoir, en comparaison, qu'est-ce que vous penser de ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250906233171
Si c'était de la merde en métal de boite de conserve ou qu'au niveau rapport qualité/prix ça pouvait être honorable !
Et ouay, on court tous après l'argent !!
Jnoune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Seb a écrit:
Tu devrais voir un mieux, mais rien de flagrant.
La puissance réelle du kit va venir avec le temps et les kilomètres Smile


Salut a tous
Sais tu seb quand le kit se libère complètement j'en suis a 1500 km et aucun changement depuis la fin du rodage la moto ne dépasse pas 113 km/h sur le plat et du mal a aller en fond de 5 pour doubler une bagnole a 90km/h c'est la misère ça commence a me souler surtout avec un 180
Bon par contre c'est sur que de 0 a 85 km/h c'est du rapide je déboite tout ^^c'est après que ça merde je trouve... J'espère ne pas être déçu avec le temps ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ça me soule grave autant elle va bien en dessous de 90 mais après c'est limite comme de l'origine rien a voir avec les vidéos qu'on peut voir sur YouTube ..
J'ai un pote qui roule en 50 il est un peu monter (kit 70 allumage pot carbu ) et il est à mon cul de 0 a 110 c'est vexant ..
J'espère très fortement que c'est parce que le kit est neuf et qu'il doit se libérer parce que c'est relou ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me faisait pareil au début : j'avais du mal en fin de 5ème et 6ème.
Le mieux je pense serait que tu passes en pignon de 15 dents pour commencer, le temps qu'elle se libère.

Moi ca à commencer à bien se libérer vers 3.000 km.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair 113 avec le kit c'est chelou mais il te faut sur le psb de 15 ca coute pas cher 10euros
pas trop galere a démonté et remonté déssérré la roue arriere pour detendre la chaine enlever carenage psb avec clé de 8 et ta deux vis du 10 je crois
ca prend 20 mn pour quelun qui sy connait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vercet a écrit:
a mon avis, soit tu as mal reglé le boitié d'injection, soit ta chicane sur le pot d'echappement empeche de liberer les gazes.

tu peux aussi faire de l'autoroute, ca va la liberer !

Salut ed Smile
Bé je n'est jamais toucher au réglage de la moto n'y au boîtier, c'est Alfred moto qui s'en est occuper
Apres pour ce qui de la chicane j'ai essayer avec et sans et elle va mieux avec je trouve
J'ai un peu roulé tout à l'heure donc toujours pareil 115 et coucher 126 dur c'est plus 123-124 seulement coucher je précise
J'irai faire un tour d'autoroute (villefranche-lyon) t'être demain ^^poignee dans l'angle faut que ça se libère tout ça bon sang ... Smile
Je vais lui en mettre plein la gueule !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

put*** deg + de 3500 km de fait depuis la pause du kit et je doit dire que c'est toujour difficile de depasser 120 meme coucher c'est guere mieux bref ca me gave completement ce kit je me demmande defois si je ne suis pas tomber sur une mauvaise serie .... encore tout a l'heure j'ai pris un pote derriere moi alors la grosse cata j'ai cru que j'allais jamais reusssir a depasser les 90 j'ai reussi a taper 104 dificilement coucher .. sans deconner j'ai du passer de 90 a 100 en 10 seconde impossible d'aller en fond de 4 ... je suis vraiment degouter. je vais certrainement appeler alfred moto demain pour fixer un rendez vous reglage + passage au banc, j'espere vraiment que c'est du au reglage pas totalement terminer,
meme d'origine sur du plat j'arrivai a deux a prendre 110 et des poussieres, de quoi etre degouter quand on voit le prix que ca coute tous ca SadSadSad

il y a que quand je suis tous seul que la moto marche a peu pres bien, elle a une grosse patate jusqu'a 90 100 apres c'est lineaire ca monte de 1 en 1 km/h et de que je passe la 5 a 108 ca rame la 6 on en parle meme pas,
il faut que je me couche du depart et la j'arrive bien a aller en fond de 4 jusqu'a 108 apres sa repart doucement jusqu'a 124 en 5 eme, j'ai pourtant encore un peu de marge avec la 5 met elle veut pas monter, la je passe la 6 et sa plafonne .... bref tres decu pour le moment j'espere que c'est tous simplement qu'une histoire de reglage palepalepale

P.S avec vercet et seb on a regler le boitier malossi au maximum et il n'y a pas eu de mieux ...
bref j'attend vos reactions biz les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
c'est le réglage de ton boitier qui ai mauvais !!!!
alfred moto ce sont des branlos en réglage boitier et carbu !

acte 1 :
je leur ais laisser une 50 trafiquer de A a Z pour réglage carbu 28 il me la rendu 1 semaine après en me disant impossible a régler !
moi j'ai passer une apres midi et le réglage carbu étais fait !!!

acte 2 :

mon yzf quand j'avais acheter mon boitier pc3 il me la garder 1 mois !!!pour me la rendre complètement dérégler impossible de passer les 110 un vrais veau , au final je l'ais emmener a valence et résultat une fusée !
le mecano ma dit que la map que alfred avais mis étais trop pauvre en bas et beaucoup trop riche en haut !

des bouffons je te dis , a part le montage ils savent rien faire d'autre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info petite notion sur les réglage de boitier

- il faut enrichir un max en bas régimes
- il faut enrichir moyennement a mis régimes
- il faut enrichir très légèrement voir appauvrir dans les haut régimes

je pense que tu ais beaucoup trop riche sur les mis et haut régime !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

ouai c'est sur je voulais m'en occuper au mois de janvier mais il m'est arriver pas mal de petite merde du coup je reporte sa a ce mois ci je l'emmene chez alfred moto samedi 18 fevrier pour un reglage complet.. Je suis directement aller prendre rendez vous la bas pour pouvoir aussi leur expliquer les problemes, le mecano ma bien dit quand il avait essayer ma moto il l'avait trouver bien plus feneante que celle de seb et ed, il m'a dit qu'il allait essayer de faire un reglage au top, ca se pourrait aussi que sa soit le boitier qui fout la merde, il y a une petite lampe dessus le boitier qui clignote ce qui veut dire que ce n'est pas bien regler et que ca n'envois pas les gazs comme il faut d'apres se que le mecano ma dit,
je suis aussi repasser en pignon de 14 pour repartir sur de bonne base, et j'ai pu tester ce que sa donnait, donc grosse patate jusqu'a 110 apres sa commence un peu a ramer enfin j'arrive a tenir 115 120 et 125 coucher Sad , a deux c'est la catastrophe, c'est 95 100 et difficle en plus .. desfois 105 108 mais c'est long, a part hier a deux vent dans le dos j'ai reussi a taper 124 km/h juste une fois ..
mafois on verra se week, il y a interet que sa tourne apres sinon c'est pas impossible que je passe au deux temps ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njlz a écrit:
J habite a 30 sec d Alfred moto donc passe Wink

je suis avec mon pere vu que je doit laisser la moto donc c'est mort, ce qui fait chier c'est qu'on va devoir s'taper des aller retour en trois heure 90 borne aller retour X 2... a moin que tu m'invites chez toi durant se lap's de temps ^^ dans se cas la je n'est pas besoin de venir avec mon pere et je recuperai ma brelle en debut d'aprem, a toi de voir mike ? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
ca y est moto regler au banc ce samedi, resultat 1.5 cv de gagner un peu plus de gouache mais rien de bien flagrant, si, j'ai un peu plus de faciliter a attendre 125 130 coucher mais je peut pas plus .. et je sais pourquoi maintenant je n'arrive pas a aller en fond de 6, tout simplement a cause de l'arbre a came d'origine, et aussi peut etre pignon et couronne d'apres ce qu'il m'a dit
tout d'abord le mecano a effectuer 18 tests different, avec et sans db killer, sans cata .. le mieux reste avec le db, elle fait 18.77 cv (le maxi) a un peu plus de 8000 tour/min apres ca chute c'est donc pour ca qu'elle a beaucoup beaucoup de mal a aller en fond de 6, il a essayer de la regler de sorte qu'elle continue a monter mais rien a faire, mais bon ca va pas mal deja Smile

l'arbre a came contrairement a ce que l'on croyait fait beaucoup sur la moto, il m'a fait voir la courbe d'acceleration de ma moto et celle de seb la difference est flagrante, ma belle grimpe vite a 8000 et apres plus rien, celle de seb rien a voir, elle monte jusqu'a 9000 tour bien plus fort, a 20.03 cv et garde presque la meme puissance a 10000 tour, de plus seb etait en pignon de 15 a l'epoque et moi je suis en 14 bref, je vais vous faire voir la difference entre la mienne et celle de seb sur la courbe.. j'ai pris en photo..
du coup j'ai commencer a regarder les arbres a came, j'ai appeler un gars qui en vendait un taleur 200e, ils ma dit qu'ils etait tout equiper kit malossi, boitier power commander !!! arbre a came , et pot. tout regler au banc chez un pro il tapait du 150-155 sur le plat en pignon de 15, ils ma aussi fortement deconseiller le boitier malossi force master 2, quand je lui est dit que je prenait 125 130 il etait sur le cul ^^ mafois je suis motiver pour change l'AAC on verra ^^
regarder la courbe, la mienne c'est la courbe rouge et celle de seb celle en verte ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il y a de forte chance Very Happy
le graphique parle de lui meme ! quand j'envoi les gazs je passe deja fort les 8000 tour et quand j'ai vu la courbe j'ai viré ^^ et je l'ai essayer pourtant celle de seb et je m'etait toujours dit "putain elle envoi bien+ que la mienne" mais je me disait aussi que c'etait dans ma tete mais apparement nan je croit Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise je suis sur le cul du résultat là !
Jamais je n'aurai pensé que l'AAC faisait autant de différence... du coup je suis content d'avoir investi dedans.
Et comme tu disais Kevin, à l'époque j'étais en pignon de 15" (+1 dent par rapport à l'origine).

Tu ne veux pas racheter la mienne (que je vais vendre dans peu de temps car passage au GC) plutot que d'acheter un AAC d'occasion ? Et puis la mienne et bleu, et comme dit Tony... nan ? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, ca y est j'ai mon arbre a came malossi, je suis aller le chercher samedi matin,
j'ai eu affaire avec yann le roux, le nom vous dira peut etre quelque chose, c'est un des pilotes du trophee malossi en yzf (celles qui sont jaune orange et rouge bien flashi) ^^, il a terminer 5eme au championnat de france du trophee malossi en 2010 il cours toujours, sa fait trois ans, il est sponsoriser .. tout le bazard quoi :p. Sa moto est en video sur youtube en course et sur passage au banc autant dire qu'elle arrache Smile j'etait sur le cul quand il m'a dit qu'une yzf d'origine tournait autour de 10-11 chevaux a la roue, celle qui font le trophee sont autour de 20-21 cv a la roue, la sienne fait quasi 21 cv Shocked
c'est donc son arbre a came qu'il m'a vendu il est rectifier pour plus de puissance, il m'a dit, une fois l'arbre a came installer avec un reglage au top comme celle de piste en pignon de 15, la moto leve toute seule si on accelere trop fort et c'est plus de 150 sur plat sur une bonne ligne droite, mais il a bien dit que la plupart du temps il tournait autour de 145 km/h, exemple sur la circuit de bresse il a taper le 143 km/h dans la ligne droite facilement et elle continuait a grimper , mais il devait freiner,
je vais bientot le faire monter et refaire les reglage biensur il m'a filer l'adresse du garage ou il va, le garage fait parti du trophee malossi il m'a tout expliquer le tralala le mecano en regle et en monte tout le temps. bref c'est certainement la bas ou j'irai, il m'a dit de y aller de sa part Smile
je vous mets une p'tite video de sa moto lors du passage au banc, il avait encore le boitier malossi Force-Master 1 il l'a remplacer par le 2 depuis.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon et bien j'ai lu les 6 pages du topic et ca m'a quelque peu refroidi de faire modifier ma petrolette. Tant de temps et de galeres pour peu de gain.....
Je vais patienter et observer les resultats obtenus avec l'arbre a came. ET puis habitant la meme ville que toi il faudrait se voir a l'occasion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait l'erreur de pas avoir pris l'arbre a came du depart du coup j'avoue j'ai ete vachement dessus, grosse patate en bas regime mais presque rien en haut regime je tapait au depart 110 115 sur plat et sa ramait je t'avoue j'avais grave les boules, j'aurai pris l'arbre du depart j'aurait pas ete emmerder .. mais depuis le kit est bien roder 7000 borne environ et il est bien regler, pour le moment jarrive donc a taper facilement 130 135 sur le plat en pignon de 14 et j'ai pas encore monter l'arbre a came, normalement elle devrait prendre bien plus ... mais tres franchement ca envoi, plus rien a voir avec ce que je disait plus haut dans le topic, je te la ferait tester a l'occase appel moi dans la semaine si tu veux, je pense que tu risque de kiffer, le week dernier j'ai essayer celle d'arnaud d'origine et pot scorpion, ba ca ma fait bizzard, c'est la que tu te rend compte la diff avec un kit bien regler, j'ai hate de faire monter l'arbre, prevu pour le 24 mars Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Il te répondra certainement, il l'a récupérer hier des réglage donc elle développe 22cv et elle marche bien mieux, il m'a vraiment tout dit mais juste qu'il a pris 150 en se couchant sur le plat il me semble donc que sa marche bien mieux et sinon tu lui demandera des renseignements Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr laurent pas de soucis moi entre temps je me tate a aller mettre le filtre malossi je vais peut etre voir cette semaine ^^
quand meme quand j'y reflechi bien quand je pense qu'il aurait put me la passer ae 25 cv ca me fait tout de meme 3cv de plus a reflechir surtout que le filtre c'est pin'ut'ss sutout comme je vois qu'elle arrache maintenant

ced c'est vrai faut qu'ont se voie un coup
ecoute le maxi que j'ai fait c'est 151 20 cv et 18 et des poussiere a la roue mais depuis que je l'ai recuperer donc hier avec 22 cv et 19 a la roue je precise ^^ donc acceleration encore un peu lus franche meilleur reprise la vitesse je trouve pas quelle est bien changer comme toujours impossible de tirer en fond de 6eme mais jarrive tout de meme a taper 140 145 sur du plat voir un peul plus si affinite^^ dans les cols , les virelons je tourne entre 107 125 a l'aise apres tout depend de la distance mais sa peine pas trop ^^
tout a l'heure en rentrant j'ai envoyer dans la cote entre foureviere et ecully la ou il y a le radar jai pris 140 et en bout de cote je me suis coucher et j'ai taper 146 apres j'ai l'impression que le moteur s'etouffe. comme on disait avec laurent (darkdog) le filtre malossi pourrait etre pas mal. les yzf du trophee on donc la meme prepa que moi avec en plus le filtre elle sont a 25 cv et tape en bout de ligne droite 157 !! il y a bien une raison ! je vais voir avec le mecano je vais surement le faire a reflechir, le filtre coute 30 euros un truc comme ca avec la pose reglage ca va monter bien haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...