Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade le week-end du 5-6 février

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Ca fait un bail qu'on a pas roulé ensemble...
Ouais je sais, le temps n'aide pas.

S'il ne fait pas trop froid, ca serait bien qu'on se fasse une balade le WE prochain.
Au pire s'il fait limite, on peut se boire une mousse dans un bar de Lyon ou au B52 à Dardilly... faire un truc tous ensemble quoi Smile

=> Allé dites moi si vous êtes OK et quel jour ?
Moi samedi ou dimanche, peu importe.

Salut Seb,

comment vas avec ces magnifiques températures?!?!?

Pour ma part, la brèle est au garage sous une bache et ne débarre qu'une fois par semaine pour dire de ne pas faire sécher les joints.

JE ne la sortirai pas avant que les températures passent au dessus de 10° car c'est vraiment pas agréable. au pire si vous allez au B52, je vous rejoints en voiture.

Allez la bises les amis !!!!!

VIVEMENT les beaux JOURS

Salut mon petit seb .

Après la découverte de notre futur appartement ( déménagement prévu pour début mars ) , Nos weekend se résume a faire les magasins de meuble et autre st maclou en prévision de quelque travaux , je ne pense pas pouvoir être présent.

Mais éventuellement se boire un petit coup pourquoi pas.

D'avance merci de votre compréhension.

Veuillez agréer madame , monsieur etc.... gros bisous rendeer

Demain (samedi), il parait qu'il va faire bien beau.
Avec Ed on a prévue de se faire une petite balade !

Donc pour ceux que ca interesse, rendez-vous demain à 14h15 à Alexis Moto (Dardilly).

Mon tel : 06.64.26.57.22

A demain !
YES ! beau et chaud !!!

Léo vient,
Adel vient,
Laurent pas sur,
clément non
Thomas message
Laurent 2 (la bleu GOOOOOooooo) message
millen message
nicolos : j'ai pas ton numéro putain de nationaliste corse !

et tous les autres : j'ai pas vos numéros !!
  • Créer...