Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

weekend du 6 et 7 mars : balade + acceuil des nouveaux

Messages recommandés

salut la team,

au vu des nombreux nouveaux inscrits sur le forum et du dernier plantage de balade dimanche dernier Suspect , je vous propose de ce rencontrer tous pour boire un verre et ce faire une petite balade le weekend prochain.
malheureusement je ne pourrais pas être présent, mais c'est avec un grand plaisir que j'aimerai néanmoins synchroniser vos agendas :

DIMANCHE 6 MARS A 14H rdv devant le ninkasi à Gerland

Présent :
- Seb
- DamHGT
- gagasse38
- Tony
- Baps

Pas sur :
-

Absent :
- Vercet
- Darkdog
- Leo
- Clem
- Adel (moto cassé)
- Millen
- Nicolos (moto en révision)
- Thomas ( prédaliens )

N'ont pas répondu :
- Geoffrey ( Jodu69 )
- Clement ( KOROK )

Pour moi samedi c'est pas possible .. Je vais allez aidé mes parent pour préparer leur futur magasin. Dimanche pourquoi pas, mais le soucis c'est que je sais pas allez a dardilly, le seul endroit ou je sais allez c'est vers decines, vaulx en velin. Si quelqun habite dans le coin et me montre le route je suis partant =)
Moi aussi je suis sur vaulx en velin, on peu se retrouver dans le coin. Par contre faut que j'en parle a ma cops avant de répondre oui pour la balade car elle viens ce week end si je me casse elle va pas kiffer lol

Après ca serai cool qu'il y ai les gens du "noyau dur" car si on se retrouve que entre newbees, c'est sympa mais ca sera pas pareil non?

Bon ca devrait le faire avec ou sans ma copine. Je pensai qu'elle allait dire "ok va y c'est pas grave" mais du coup elle m'a dit "ok je prendrai mon blouzon alors!"

Pour le coup j'aurai préféré etre seul sur la moto lol j'ai déjà du mal a rouler honorablement tout seul mais à 2 je gère mal! je vais etre la risé du monde de la YZF lyonnaise... Rolling Eyes

j'ai encore un espoir sir le temps vire au gris! Smile

le weekend suivant (dimanche 13 mars) ADMIN, léo et moi seront présent pour une balade. Avec seb, à nous 4, nous formons le noyau dur. Pour répondre à vos attentes mentionnées par TONY, c'est vrai qu'il serait préferable et beaucoup plus sympa de vous acceuillir tous ensemble Very Happy

vous pouvez vous retrouver ce weekend pour une première balade et le weekend suivant nous seront tous là pour se tirer la bourre et faire les présentations Very Happy avec admin, on va vous migoter une petite virée à la campagne sur des petites routes comme ont les aimes !

quoi qu'il arrive, je continue à suivre et à tenir à jour la liste des présents et des absents pour ce weekend. Smile

Je confirme c'est exactement pareil que celui d'eurexpo. Moi perso si je ne serais pas aller à celui de Lyon, je serais venu, mais repayer encore 10 euros pour voir ce que j'ai déjà vu...Mais faire une rencontre de nouveau le week end prochain pour voir plus de monde, pas de soucis. Petit clin d'oeil : 2 entrée à 10 euros X 2 = 40 euros + 4 euros de parking, cela me paye la moiter de ma bulle Ermax ^^ Laughing

DamsHGT a écrit:
Alors, quel est l'emploi du temps réelle ?

on maintiens la rencontre dimanche sous la présidence de SEB (lol) à 14H à dardilly; par contre le weekend prochain on ce fait un gros rassemblement et une belle balade tous ensemble Very Happy

Ouais on se prend un ptit truc à boire au Ninka.
Après pour la balade, j'avoue ne pas trop savoir où aller en partant de Gerland... Si vous connaissez des routes sympes (en évitant d'y aller par autoroute pour ceux qui sont encore en rodage), dites le Smile

Alors on se fait juste une mousse pour faire connaissance ou on va se faire une virée?

Au pire, on peu raccompagner Dams dans l'isere ca fera une petite virée et tourner dans le coin par la bas. histoire de roder la bête!
Vercet a écrit:
salut la team,

au vu des nombreux nouveaux inscrits sur le forum et du dernier plantage de balade dimanche dernier Suspect , je vous propose de ce rencontrer tous pour boire un verre et ce faire une petite balade le weekend prochain.
malheureusement je ne pourrais pas être présent, mais c'est avec un grand plaisir que j'aimerai néanmoins synchroniser vos agendas :

DIMANCHE 6 MARS A 14H rdv devant le ninkasi à Gerland

Présent :
- Seb
- DamHGT
- gagasse38
- Tony
- Baps
- Medhi

Pas sur :
-

Absent :
- Vercet
- Darkdog
- Leo
- Clem
- Adel (moto cassé)
- Millen
- Nicolos (moto en révision)
- Thomas ( prédaliens )

N'ont pas répondu :
- Geoffrey ( Jodu69 )
- Clement ( KOROK )

hey!!
sa faisais longtemps que j'etais pas venu sur le forum!
En ce moment ces le debut de mon semestre a la FAC et c'est un peu le bazar donc j'avais vaiment pas le temps...
Bon ben pour cette balade ces mort mais a la prochaine je viendrai ^^.
amusez vous bien!
Voila rentré d la balade. Bien sympa. Dommage j'avais pas le temps de rester pour la mousse. Ca sera pour la prochaine fois histoire de mieux faire connaissance.

Premier contact bien sympa en tout cas.

Sinon soleil radieux, 7 jolies ZF flambantes et rutillantes. Y'a même une blonde qui nous a pris en photo nos bécanes quand on s'est arrêté lol.

• Créer...