Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YZF black and or ! 2011


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Changement des clignotants avant, par des noirs à leds... idem pour Darkdog, on c'est bien amusé, hein Lolo ? ^^



AVANT ET APRES :







De plus, je vais recevoir les nouvelles platines couleurs Or, et bien d'autres choses vont suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message écris par DamsHGT " Tu ne t'es pas déconnecté Njlz !!!! lool"


Un GRAND MERCI pour Millen pour l'installation du kit Warning, le rendu est vraiment très sympa, et un peu plus de sécurité pour les remonter entre les voitures lors de bouchons. Et pour l'arrière, pour le feux avec les clignotants intégrés, ca fais un peu gyrophare lol Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njlz a écrit:
Mdr il utilise mon compte !!! Je cri au plagia !!!!

Alors ces petit Warning ? ca donne ?

Bon moi hum hum .. Ligne complete Malossi acheter ahahahha


C'est vraiment cool pour les warning, et trop bien pour ta ligne malossi WinkWinkWink
et désolé pour le message, je n'avais pas vu que j'étais connecté sur ton profil !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin69 a écrit:
De bien belle brelles, les tites modifs bien sympa ...
c'est le bordel à installer les warning ??


Heu millen te dira non, mais c'est réellement compliqué. Faut sortir le plan électrique Yamaha, le fer à souder, et une grosse connaissance du schéma électrique. Encore un grand merci à millen, car sans lui, je n'y serais absolument pas arrivé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal y a une grande glace au moins ty voi quelque chose si tu les regle bien faut faire quelque kilometre et les sérré avec une clé a laine ca dépend comment t'est souvent sur ta moto quand tu roule moi je cambre un peu vers le réservoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
Dam, ce sont les Mad Furtifs ?

Pour info, les petits que tu m'as préter sont sympa coté look, mais inutilisable en vrai. Je te les refilerai Smile


Alors là j'en sais rien lol. Pour les rétros ok.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Pneus commandés avec les BT39, en attente de livraison !
Et je me tâte pour un kit Malossi 180... même si je ne suis pas trop pour... je me dit, combien de moto sont à + de 107 chevaux ?! beaucoup, donc c'est la même chose, enfin en verra...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant passer le GC ... 1000 euros ( plus ou moins ) pour gagner a peine 10 chevaux c'est un peu démesuré je trouve, pour le prix du kit tu trouve deja des GC qui procureront bien plus de plaisir qu'un kit. Apres oui sa sera pas des brelle avec une aussi belle guele que les notre, sa sera genre des gse, cb 500 voir zr-7 enfin des truck comme sa. Meme si elles ont un
Look vieillot au moin ta une vrai moto entre les pattes ..
Mais bon apres chacun sa façon de voir les choses. Si ta pour projet de passer le GC c'est un peu jeter de l'argent par les fenêtres .. Mais si tu a les moyen je comprend tout a fait que tu est envie de te faire plaiz' Wink
A oui et pour les bt39 y sont au top !!! Un grip de dingue, enfin pour les prendre a défaut ( possible ????? ) faut vraiment lui en mettre dans la couane !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...