Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelle courronne appropriée au pignon de 15


Messages recommandés

salut a tous.
voila j'ai un pignon de 15 depuis un bon bout de temps, mais j'ai toujours la courronne d'origine. quelques connaissance m'ont dit que des qu'on changeais le psb il fallait aussi changer la courronne..
le truc c'est que je ne sais pas si il faut augmenter ou retrecir le nombre de dents pour pour que ce soit approprié a un pignon de 15 ?

p.s : combien avons nous de dents sur une courronne d'origine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après être passé en pignon de 15 puis revenu 1 an après au 14 (pour m'amuser), je n'ai jamais entendu parler qu'il fallait une couronne spécifique...

Je me demande l'interet...
En plus pour changer la couronne il faut virer le pneu arrière... paye ton bordel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 dents sur le psb = plus de vitesse de pointe sa on a put le remarquer.

Rajouter 1 dents au PSB est égale à RETIRER 3 dents de la couronne. ( exemple : Passer de 50 a 47 dents )

Enlever 3 dents sur la couronne = Plus de vitesse de pointe

Enlever 1 dent de psb est égale a AJOUTER 3 dents sur la couronne. ( gain d'accélération )


Gagasse : Si il rajoute une dents au PSB et qu'il enlève 3 dents il aura encore un gain de vitesse de pointe ! Mais si tu remet 3 dents a ta couronne effectivement tu sera revenue comme si tu était en PSB de 14...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...