Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une association

jamy

Messages recommandés

slt a ts g un pote ki ma dit kil on monte une assoce motards ki sapel les dejantes du 28,savoir si sa vs interre de les rencontrés avec leur president pour voir si on peus les rejoindre dans leur assoces ou faire une collaboration et de les rencontre a la manif de chartres le 23 octobre pour voire plus en detail avec eu,seb redit moi si sa tinterresse pour ke recontacte mn pote pr lui donner un lieu de rdv si ts le monde et dakor,en plus pour le telethon il feron une balade avec olby et adsl moto et plein d otre chose comme des bapteme en moto se ki est vraiment interressant dite moi ts gaz a ts bonne journnee

g pri contacte avec mn pote il va me donné le tel du president pr voir si il i a moyen de voir pour une rencontre des deux groupes lors de la manif;a ce ke je vois ts le monde a l aire tres interresse de les rencontrés pôur en discuter plus en detail,je vais lui demander pour le lieu de rencontre si sa peu se faire sur la parking de geant,je vs tien ts o courant Very Happy

bon a eu le president de l assoce ier soir o tel pendant une demi heure,vraiment supêr sympas,seb on pourra en discuter avec lui car il va a elbeuf dimanche donc on se verras la ba pour en discuter plus en detail,vu se kil ma dit je partié + pour une collaboration entre les 2 groupes sa c mon avis apres avoir avec lui et le reste du groupes lors de la reunion du 24 pour kon mette sa a plat afro

le president de l assoce vs conne de vu seb et cyril,il ma dit kil ete venu a la balade ke vs aviez fais dans la vallee de chevreuse il roule en 1200 bandit rouge,il conne les frangins viollette vs etes fiches les 2 garenes lol,ils se regroupoent a montigny le chartif et leur assoce est enregistre a la pref de nogent,pour poasser en assoce c vachement braconnien vu se kon a parler fo percevere pr sa et on i arrivera VIVE NS
Normal les deux frangins passe pas inapercu quand ils sont de sorties !!!!!!!! et vive nous... et puis la collaboration c'est bien mieux il est vrai car sinon pk on se taperai du boulot en l'air ... a en rediscuter les 24 en effet ....
  • Créer...