Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ici dite tout ce que vous avez a dire


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci à vous tous, eh oui mo, jumeau, te vla avec un beauff.....quelle année!!! des naissances, un mariage (en 2 fois en plus!!!!)
euh non mon Seb, je n'y suis pas allée à la manif..;apparement c'était bien et y'avait du monde!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut a tout le monde je passe faire un petit coucou sur le fofo car vous ne me verai pu pendant un certain moment sur mon gsxr je me suis deboiter l'epole au taf du coup arret pour un certain temps...
Mais je vous rassure je passerai de temps en temps vu que juju passera vous voir avec son bandit... tchuss mes zzigoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put*** j'suis colère !!!!

je reviens d'orléans et j'ai respecté les limitations de vitesses partout !!! sauf "a priori" lors d'un échangeur sur autoroute où j'ai vu le flash... j'etais entre 120 et 125... à priori ça devait etre 110 !!!? ça me gave d'etre obligé de regarder plus le bas coté que la circulation !!! où est la sécurité dans ces cas là ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...oui bah compteur ou bas coté c'est le même combat !!! pendant ce temps tu ne regarde plus la route..... mais c'est pas grave si t'es mort ou si tu en as fait ... puisque tu etais à la bonne vitesse !!! PUT*** DE BOR*** DE MER**** DE LOI DEBILE !!!

( Désolé pour ce coup de gueule mais là ça me gonfle....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mon yéti , tu vends ta meule ? c'est gentil de me la proposer mais les honda sont mes copines de balades, c'est tout !!! cela dit j'en ai u une et j'en etait assez contant ... non je crois que je vais retourner aux sources chez les vertes... à bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde
voici le compte rendu de la réunion du bureau:

Produits dérivés

Pour notre 1ère année, nous avons décidé de commander pour le moment uniquement des T-Shirts.

Les tarifs :
20 € pour les membres du bureau et du club ayant pris une cotisation (attention derniers jours pour les cotisations, voir avec Sheitan)
25€ pour ceux inscrits sur le forum sans cotisation et ceux qui sont sur Facebook

Pour le paiement, contacter notre Président directement.


Les balades :

Prochaine balade :
13 mai : RDV A MIDI sur le parking d intermarche verneuil sur avre pour petite bouffe tous ensemble au MC DO ou rdv a 13 h apres la bouffe pour depart pour le paintball
17 juin : rassemblement à définir


Les sorties :

13 mai : journée paintball.....qui veut encore y aller???????

Quelques idées sorties ont été proposées (si certains sont intéressés):

Une journée à Etretat en juin

Idée de balade à thème : on partirait comme une balade normale avec un arrêt pour une visite d’un lieu, d’un monument, d’un site de notre région.

Il a été évoqué aussi la journée du 19 juillet : Motocœur, avec peut-être une participation de notre part.

Le mois de mai de chaque année se déroule une manifestation au Château des Vaux. L’année prochaine, pourquoi pas y participer avec des baptêmes motos.


Les grands événements :

18-19-20 mai : Grand Prix de France au Mans


8-9 septembre : 24h du Mans: cette année le camping se ferait à la concentre (camping des Houx), plus cher c’est sûr, mais avec plus de calme, camping surveillé, motos plus protégées, des sanitaires propres, l’électricité. Si certains sont intéressés, nous tenir informé, car on verra pour l’intendance


Pour les bonnes nouvelles !!!

Le 18 mai : Romain et Isa se marient !!!!

Bon week-end les Pti Loups!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour se compte rendue et en ce qui conserne la manifestation du chateau des vaux on pourais voir ça je travaille la bas sa pourais etre simpas. Si non pour se que sa intersse cette année aux chateau des vaux il y a du trial, un concert avec "JEHRO et STEPHANE MONDINO" et un feux d'artifice.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...