Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ici dite tout ce que vous avez a dire


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

merci merci a tous d'avoir pensé a mon anniversaire c'est très gentil de votre parts et très chaleureux

petite chose : pour mon anniversaire je suis aller cher le notaire pour être propriétaire de mon terrain qui se trouve a cote de sheitan a Praville (très beau cadeaux d'anniversaire)
voila pour les news et encore merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
salut a tous

merci merci a tous d'avoir pensé a mon anniversaire c'est très gentil de votre parts et très chaleureux

petite chose : pour mon anniversaire je suis aller cher le notaire pour être propriétaire de mon terrain qui se trouve a cote de sheitan a Praville (très beau cadeaux d'anniversaire)
voila pour les news et encore merci a tous


felicitation encore un coup a boire lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un message trouver sur facebook sur le mur des dejantes du 28 :

AVIS A TOUS VOICI UN MESSAGE TROUVE DECENDANT LE GROUPE au pres des dejantes du 28:

Dimitri Perrault N'accepté pas le groupe ADRENALINE RACING 28 car se sont les membres qui ont foutu le bordel dans mon groupe LES MOTARDS DU 28. J'ai entendu parlé qu'ils voudrait vous contacté pour ce grouper avec vous, faites pas cette connerie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop de gazé encore une fois !!!! On sais comment il est alors ne soyons pas aussi cons que lui, montrons lui que nous avons un projet en béton et que ce que l'on fait on le fait pas pour rien, ensuite si il aime "essayer" de nous mettre des bâtons dans les roues ba il vas s'enfoncer de plus en plus auprès des autres motards car nous on dit rien et on avance dans le bon sens donc allons y, montrons lui que nous sommes pas des rigolos du dimanche !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends une reponse de leur chere president avant la fin de la semaine et en fonction de la reponse j'irai le voir en personne pour voir si effectivement c'est a cause de un seul individu qui fout ca merde ou c'est le souer de tous leur association qui veulent pas nous voir... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas si c'est vrais et qu'il ne veule pas nous voir on sans tap on n'a pas besoin deux et encore moin de dim
FL4NBY a raison il ne faut pas qu'on tombe dans son jeux mais au contrére qu'on lui prouve que nous somme moin con que lui et que nous reston pas sur le passer.Mais qu'au contrére de lui nous feçon tous notre possible pour faire aboutir norte projet et de profiter au maximum de notre passion pour la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...